• 06 Mai 2024, 01:52:04


Auteur Sujet: Cheater !  (Lu 8593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kleg84

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Cheater !
« le: 26 Juillet 2007, 01:11:25 »
Salut all ! Voila je suis en colere aprés un cheater :@ a vrai dire plusieur ! (toute une team je crois ) Donc ce joueur dont vous verrai le pseudo ds les screen qui suivront, a insulter l'admin pendant qu'il etait away et a tuer mon equipier avec un poing americain ! Alors qu'il n'y en a pas sur le serveur ! et en plus il me dit que c'est un bug alors que le bug connu c'est celui des Tec9 enfin bref j'aimerais bien que ce joueur soit bannie et aussi un autre membre de sa team: [Gs]Kayz qui tuer en un seul coup de poing !

PS: Deplacez le sujet si il le faut ! Dsl

Voici les screen ;)




OG_polvunak

  • Invité
Re : Cheater !
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2007, 10:19:46 »
Salut kleg, 
Je suis désolé pour ce desagrement mais les admins ne peuvent pas etre present 24/24 h,de plus on ne bani pas sur commande . La solution dans ce genre de cas , s'eloigner du faiseur de troubles et attendre qu'un admin vienne et constate de visu les agissements  de certains joueurs.
++

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Cheater !
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2007, 12:01:16 »
Salut kleg  :)

1 ) WarGetx a insulter l'admin car Voir se Topic


2 ) J'eter la aussi  hier soir sur le serveur et j'ai fait un dm contre eux ( justement en rapport avec se que tu a dit hier sur le serveur voir si il cheater ) et je les ai tous tuer au moin 1 fois en plus que  kOkO lager et si toi tu vise mal avec le decalage de ping tu n'arrive pas a les tuers donc je pense pas qu'il cheat ,  c'est pas parceque tu n'arrive pas a les tuers que se sont des cheaters , faut bien viser au bon moment et au bonne endroit sinon tu ni arrivera jamais   ;) , a moin qu'il ai couper leur cheat quand je suis arriver je ne voi aucun cheater la dedans , en plus toi et les autres vous etier exiter , avec des MAJ par ci et des insultes par la , m'enfin  ;) .
« Modifié: 26 Juillet 2007, 12:18:06 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

GuiGui

  • Invité
Re : Cheater !
« Réponse #3 le: 26 Juillet 2007, 12:45:23 »
Salut

Le problème a été réglé Kleg84. Je confirme, KAICHI90 cheaté bien.

En effet il est impossible de se procurer un poing américain, et à ce jour le bugg ne concerne que les uzi-tec9, sauf omission de ma part. De plus, en dehors du DM il est interdit de tuer...

Merci Kleg84 de ton intervention.

Citer
a moin qu'il ai couper leur cheat quand je suis arriver je ne voi aucun cheater la dedans

La présence du poing américain suffit à le voir. Moi même je l'ai vu.

EDIT: En effet lol, vu qu'ils étaient tous les deux roses sur le screen je me suis gourré de pseudo, merci. Par contre je te rassure, lors de la sanction je ne me suis pas trompé  :) Par contre ce WarGetx aurait mérité une sanction, mais je n'étais pas là pour le voir.
« Modifié: 26 Juillet 2007, 17:47:20 par GuiGui »

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Cheater !
« Réponse #4 le: 26 Juillet 2007, 13:24:22 »
Ah oui effectivement , j'avais pas vu le poing américain , il cheat bien tu a parfaitement raison Kleg  :)

Hé euh GuiGui celui qui utilise le poing américain c'est [Gs]KAICHI90[FR] , pas WarGetx ( a moin qui l'ai utiliser lui aussi le poing quand j'eter pas la )   ??? , dans tout les cas la Team [Gs] Cheat c'est dommage pour eux et leur réput  ;)
« Modifié: 26 Juillet 2007, 13:29:12 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Cheater !
« Réponse #5 le: 26 Juillet 2007, 17:51:52 »
C'est vrai c'est moi qui est dit sa et de plus j'était énèrvé mais trop pour avoir écrit sa car ce n'est pas mon genre...de plus,je suis quand même désolé d'avoir dit sa,mais je ne le regrete pas...

Je tien à dire qu'en ce momment tout le monde se lache sur Lalu'stunt  :D mais c'est pas une raison pour se traiter les un et les autres si vous etes énèrvé contre quelqu'un dite le à l'admin ou si l'admin n'est pas présent car les admins ne sont pas toujours la 24Heures/24 et 7Jours/7 ce qui est normal donc ignoré le joueur.
« Modifié: 26 Juillet 2007, 17:56:28 par wARgETx »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Cheater !
« Réponse #6 le: 26 Juillet 2007, 18:45:52 »
Moi je dit il faudrai un channel special insulte puisque apperemment c'est a la mode chez les boulet :)

Hors ligne kleg84

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Cheater !
« Réponse #7 le: 26 Juillet 2007, 19:39:17 »
Merci bien les gars ! Je prefere denoncer les cheater pour que le serv reste pur ;)

Aller a+, j'espere pas dans ces conditions lol
++

Kleg84