• 18 Avril 2024, 07:57:44


Auteur Sujet: plainte contre deux joueurs de samp!!  (Lu 2168 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Al3x77

  • PEN1 leader
  • *
  • Criminel
  • ¤ ¤ Highwé ¤ ¤
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • Team PEN1
plainte contre deux joueurs de samp!!
« le: 07 Mai 2009, 22:06:59 »
Bonjour , j'ouvre cette discussion pour me plaindre de deux joueurs de samp, il s'agit de [bmx]fox et de jock3r. Ils prennent un certain plaisir a insulter les autres joueurs dont moi en particulier. Vous pourrer le voir sur le screen ci-joint. J'aimerais qu'un admin puisse faire quelque chose a ce sujet, du genre les bannirs svp. Parce que sa commence a m'énerver ce qu'ils font, svp faite quelque chose merci d'avance
I see you
:-* PEN1 For Life :-*

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : plainte contre deux joueurs de samp!!
« Réponse #1 le: 07 Mai 2009, 22:11:18 »
on peu remarquer qu'il ne sont pas les seul a insulter





topikinutile :ninja
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : plainte contre deux joueurs de samp!!
« Réponse #2 le: 07 Mai 2009, 22:34:08 »
Salut.
Il ne faut pas marcher dans leur jeux Alex. Si ils t'insultent tu n'y fais pas attention, dit toi bien que c'est eux les idiots. Si tu veux moi j'ai un bon truc pour humilier les joueurs comme ça. Tu les tue plusieurs fois sans faire du spawnkill bien sur mais tu verra si tu te concentre sur le jeux ça ira. Et se n'est pas en les insultant que ça risque d'aller mieux parce que de d'un tu vas te faire mal voir et de deux tu ne respecte pas les règles en insultants les joueurs.
++

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : plainte contre deux joueurs de samp!!
« Réponse #3 le: 07 Mai 2009, 23:52:06 »
À quelle heure? Je sais qu'à un moment donné je les ai kické pour insultes, si c'est après, la prochaine fois ils seront banned. Par contre toi aussi évites les insultes.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Al3x77

  • PEN1 leader
  • *
  • Criminel
  • ¤ ¤ Highwé ¤ ¤
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • Team PEN1
reponse a hotcars21
« Réponse #4 le: 08 Mai 2009, 11:49:33 »
Citation de hotcars21 ...
<À quelle heure? Je sais qu'à un moment donné je les ai kické pour insultes, si c'est après, la prochaine fois ils seront banned. Par contre toi aussi évites les insultes.>


C'était entre 21h30 et 22h00 , et pour les insultes désoler j'ésayerais de ne plus recommencer mais la j'ai repondu parcequ'ils n'ont pas a parler comme sa de ma mére.
I see you
:-* PEN1 For Life :-*

Hors ligne _FsK_bobix

  • *
  • Bandit
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : plainte contre deux joueurs de samp!!
« Réponse #5 le: 08 Mai 2009, 17:05:54 »
salut,
Les bmx va falloir qu'ils arrêtent de pédaler sur notre serveur je pense, déjà j'en ai banni et d'autres que j'attends au virage et c'était pas que des insultes ou provocation.






Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : plainte contre deux joueurs de samp!!
« Réponse #6 le: 08 Mai 2009, 18:00:46 »
Salut,

J'ai déjà fait la remarque, à Fox sur son langage quand il jouait sur le serveur...

Je sais que c'est désagréable, alex. Tout le monde l'a répété une centaine de fois : masque le chat, si tu veux, et ne tiens pas compte de ses insultes. Si tu entres dans son jeu, il va pas s'arrêter, et tu risques toi même une sanction.


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne [AHK]Street

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : reponse a hotcars21
« Réponse #7 le: 16 Mai 2009, 18:42:42 »
C'était entre 21h30 et 22h00 , et pour les insultes désoler j'ésayerais de ne plus recommencer mais la j'ai repondu parcequ'ils n'ont pas a parler comme sa de ma mére.

Désoler d'intervenir mais justement , si tu entre dans leurs jeu c'est foutu , tu dira je plainte contre vous . Eux pourrons dire la même choses . Et si tu rebéqué , c'est que c'est vrai (même si sa ne l'est pas) comme on dis , 'il n'y as que la vérité qui fâche' , si ils insulte ta mère et que tu leur répond , sa veux dire que c'est vrai même si sa ne l'ai pas ... Donc au grand cas tu screen et tu insulte après x') non je rigole . Mais comme l'a dit Adjudant , tu masque le chat , ou tu clean ou autres , au grand cas tu déconnecte  ( car si tu va trop loin , que tu sois amis tu sera bannis quand même malheureusement pour des bêtises , et en plus les 3 quarts des choses que tu as dis tu le regrettera ou tu n'en pensera pas le moindre mots de se que tu as dis . ...)