• 02 Mai 2024, 11:28:34


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595308 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19710 le: 05 Avril 2013, 13:09:00 »
C'est triste, lorsqu'on y pense. Ils signent leur arrêt de mort pur et simple, s'ils attaquent les premiers une base américaine en Corée du Sud...
EDIT - Des forces américaines vont arriver en renfort en Corée du Sud sous peu, j'ai une connaissance qui y sera déployé le 9. ^^
« Modifié: 05 Avril 2013, 13:14:29 par Gzsume »

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19711 le: 05 Avril 2013, 15:05:42 »
Ils ont la tête à l'envers les asiatiques, ils savent pas ce qu'ils font  :ninja:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19712 le: 05 Avril 2013, 15:08:49 »
Tant pis pour eux j'ai envie de dire.. si jamais il "déclare" la guerre aux USA, je donne pas 1 semaine a la Corée du Nord.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19713 le: 05 Avril 2013, 15:16:56 »
En 1 journée la corée du nord est reprise, avec leur b-2 qui peuvent lancer des bombes à 15.000 M d'altitude ils font la guerre sans être toucher :rolleyes:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19714 le: 05 Avril 2013, 15:57:45 »
En parlant des B-2 j'avais vu quelques part que les USA en avait voler deux a la Corée du Nord ? où l'inverse ?

va vraiment falloir que je choppe un bon site pour l'actualité.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19715 le: 05 Avril 2013, 15:58:25 »
On ne connait pas vraiment la position de la Russie, aussi. Ils sont ex-communistes, n'ont pas des relations très amicales avec la Chine, mais pourraient fournir des armes à la Corée du Nord si cette dernière leur propose quelque-chose en leur avantage. Face aux Etats-Unis, par contre... Ils ne se battraient pas, ils n'ont pas envie d'être enfoncé un peu plus qu'ils ne l'ont été depuis la guerre froide. La Chine, elle, fournirait très certainement des armes et missiles à la Corée du Nord. Ils sont alliés depuis longtemps.

Je n'ai jamais été très fan des Etats-Unis et de leur politique extérieure digne de "policiers du monde", mais pour le coup, quiconque tenterait de s'opposer à eux ne tiendrait pas très longtemps.

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19716 le: 05 Avril 2013, 17:41:31 »
A mon avis, la Chine n'a aucun intérêt à aider la Corée du Nord.
 

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19717 le: 05 Avril 2013, 18:10:14 »
La Chine défend un peu tous les régimes communistes qui l'entourent, en dehors de la Russie avec qui elle est en froid. Ils ont déjà de très gros partenariats avec la Corée du Nord et ils leur versent un nombre énorme de liquidités (c'est ce qui fait tenir le pays !). Maintenant, le problème pour eux reste le même : la défense de ses valeurs propres, en se faisant pourrir par la force militaire énorme des USA, ou ne rien dire, se taire, et éviter une WW3...

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19718 le: 05 Avril 2013, 18:40:10 »
La Chine est plus très copine avec la corée du nord :

http://lci.tf1.fr/monde/asie/coree-du-nord-la-chine-prend-ses-distances-apres-l-essai-nucleaire-7819232.html

Sinon c'est vrai que les USA ce sentent tout puissant et c'est se qui leur ont fait perdre le vietnam car ils sont devenu fou (trop d'argent, trop de matériel, trop nombreux etc...).

Après c'est sur que à l'heure actuelle aucun pays ne peut affronter les USA, il faudrait une union comme par exemple l'Europe car les Russes même si ils ont une puissante armée c'est pas les plus évolués même si ils détiennent le nucléaire, ni les plus stratégiques.

Sinon pour les b-2 personne à rien voler, c'est juste les USA qui ont fait des test de bombardement factices en Corée du sud pour dissuader le nord, du coup ça a énerver Kim Jong-un et c'est pour ça que sa commence à partir en sucette ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19719 le: 05 Avril 2013, 19:00:23 »
Sinon pour les b-2 personne à rien voler, c'est juste les USA qui ont fait des test de bombardement factices en Corée du sud pour dissuader le nord, du coup ça a énerver Kim Jong-un et c'est pour ça que sa commence à partir en sucette ^^

Ah ok j'avais du mal lire alors.. merci de l'info. :)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19720 le: 05 Avril 2013, 22:39:38 »
La Chine n'a pas intérêt à aider la Corée du Nord contre les Etats-Unis, c'est 17% de leurs exportations quand même...

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19721 le: 06 Avril 2013, 10:15:12 »
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19722 le: 06 Avril 2013, 13:57:49 »
Haha j'ai adoré !


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19724 le: 06 Avril 2013, 17:52:05 »
Il manque plus que le petit sourire de prédateur sexuelle pour dire" hum.... regarde mes gros tubes de wc" :tongue:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo