• 02 Mai 2024, 01:12:33


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595251 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7965 le: 06 Octobre 2009, 15:30:58 »
Vous vendre des aspirateurs  :lmfao

++
FS'

Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7966 le: 06 Octobre 2009, 17:15:07 »
Quelqu'un sais ce qui se passe avec Clanfree ? Je ne sais plus acceder a rien  :(

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7967 le: 06 Octobre 2009, 17:19:39 »
Go hébergement payant ou cherche un très bon gratuit, au moins ils te proposent de la qualité ;)

++
R@f

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7968 le: 06 Octobre 2009, 17:43:30 »
clanfree c'est fait couper sont dedier electriquement cela etait deja arriver au mois d'aout 48heures sa a durer


PS: gratuit ou payant tout clanfree est off ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7969 le: 06 Octobre 2009, 17:46:22 »
Kelio aussi ces temps-ci cafouille comme un con.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7970 le: 06 Octobre 2009, 17:59:07 »
Je parlais d'un bon hébergeur payant :P

Moi je vais pas tarder à mettre tout sur mon dédié comme ça je suis tranquille :P

++
R@f

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7971 le: 06 Octobre 2009, 18:26:26 »
au faite en parlant de sa une personne a eu des echo de E_heberge ou c'est toujour silence radio ce truc

EDIT j'ai retrouver le mot de delovan
Citer
Bonjour à tous.

Le matin du lundi 24 août, le serveur Clanfree à été suspendu par Dédibox.
La machine est depuis le jeudi 27 août (milieu d'aprés midi) à nouveau disponible, mais ce n'est peut-être que temporaire (le temps de continuer à dialoguer un peu avec Dédibox pour bien remettre à plat les quiproquos)

Dans la mesure où la disponibilité de la machine n'est pour l'instant pas complètement certaine, il est fortement conseillé à tous les utilisateurs de procéder à une sauvegarde FTP/BDD de leur site au plus tôt!

Pour suivre ce qui a été dit sur cette indisponibilité sur le site de backup de Clanfree, c'est ici.

Désolé du dérangement.

DL

EDIT au 29/08/2009 par DeLoVaN

Dédibox ne m'as toujours pas donné plus d'infos sur l'origine des soi-disant paiements frauduleux à la CB. Il est possible qu'il se soient tout simplement trompés voire qu'ils aient suspendu la machine sur le fait de déclarations calomnieuses...

En tout la panne à duré 72 heures. Voici le graphe des visites journalières de Clanfree :



Je ne sais pas encore quelles implications cela aura sur l'avenir de Clanfree...
« Modifié: 06 Octobre 2009, 18:30:49 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7974 le: 06 Octobre 2009, 21:10:40 »
@ Kloken: Grand merci à toi pour ça :), faudras que je m'en occupe de mon site >.< et je ferait un truc pareil lol.

+°+
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7975 le: 06 Octobre 2009, 21:38:34 »
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207587-1-0-1-0-enerver-son-professeur.htm

J'kiif celui la :

Citer
66. Rentrez dans une classe qui n´est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C´est vrai. », puis partez en chantant.



++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7976 le: 06 Octobre 2009, 21:50:33 »
Avec ma classe on avait fait toute la liste avec le même prof sur 1 mois on avait trop fait la rigoulade  :laugh

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7977 le: 07 Octobre 2009, 20:50:29 »
Je suis surement aps dans le sujet de votre discutions actuelle, mais je me permet de interrompre pour savoir ou en est la traduction de GTACUP, parce que sa fait un bail que sa a pas bougé les chiffres sur la page d'information  ???



++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7978 le: 07 Octobre 2009, 22:09:32 »
Étant donné que le Samumu nous a quitté (enfin, il nous a plutôt lâché comme une merde apparemment de ce que j'ai cru comprendre...) ça n'a pas avancé.

Éventuellement, faudrait que je regarde ou que l'on trouve un codeur php expérimenté.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7979 le: 07 Octobre 2009, 22:16:40 »
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207587-1-0-1-0-enerver-son-professeur.htm

J'kiif celui la :

Citer
66. Rentrez dans une classe qui n´est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C´est vrai. », puis partez en chantant.

++
MrT®

101. Crier pénis sans se faire prendre.
J'avais fait ça en dernière année d'école obligatoire en plein test de science, sauf que j'avais crié BITE et non Penis. C'était juste trop fort, tout le monde qui se retourne (tous mes potes étaient explosés de rire), la prof (super choquée) lève sa tête et elle dit : "c'est qui qui a fait ça ?!", je lui répond "C'est moi m'dame" en levant ma main et elle osait rien dire d'autre (c'était une mega soumise, on lui giclait de l'eau dessus, on lui jetait des stylos sur la tête, mouahaha, c'était tellement bon >.<). Je crois qu'un de mes potes a encore une vidéo quand je crie bite en plein cours mais pas pendant le test, faudrait que je lui demande :P

---

Étant donné que le Samumu nous a quitté (enfin, il nous a plutôt lâché comme une merde apparemment de ce que j'ai cru comprendre...) ça n'a pas avancé.

Éventuellement, faudrait que je regarde ou que l'on trouve un codeur php expérimenté.
Je vais essayer d'en trouver un chez IBM, quoique je pense que y'aura seulement des codeurs ASP >.<

++
R@f