• 28 Mars 2024, 13:51:53


Auteur Sujet: land of critical war  (Lu 9858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nyratas

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
land of critical war
« le: 30 Décembre 2006, 15:33:54 »
Ben voila, j'ai fait une map Qui s'appelle "land of critical war". C'est une map "fun" il n'y a pas de checpoints mais un temps de limite. Les véhicules que l'on peut se procurer sont:
- Hydras
- Hunters
- Rustlers
- Rhinos
- RC Baron
- Tiger
- etc... (pas rien que des véhicules qui tirent, et dispersés pour que l'on les cherchent.)

le temps de respawn est de 30 sec, Il ya des objets importés...
Un des butes serait de former des équipes ou quelque chose ainsi ...
Pour le reste, je n'ai plus rien a dire, s'il y a des interessés, veuillez me contacter. Mon adresse e-mail : [email protected]

Voila,
Nyratas :D

Hors ligne Grounch

  • Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
  • Messages: 327
    • Voir le profil
Re : land of critical war
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2006, 21:01:03 »
Ben voila, j'ai fait une map Qui s'appelle "land of critical war". C'est une map "fun" il n'y a pas de checpoints mais un temps de limite. Les véhicules que l'on peut se procurer sont:
- Hydras
- Hunters
- Rustlers
- Rhinos
- RC Baron
- Tiger
- etc... (pas rien que des véhicules qui tirent, et dispersés pour que l'on les cherchent.)

le temps de respawn est de 30 sec, Il ya des objets importés...
Un des butes serait de former des équipes ou quelque chose ainsi ...
Pour le reste, je n'ai plus rien a dire, s'il y a des interessés, veuillez me contacter. Mon adresse e-mail : [email protected]

Voila,
Nyratas :D
Sa a l'air sympa, mais oublie pas que la syncro des missiles ou rhinos est a chier  ;D

Hors ligne nyratas

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : land of critical war
« Réponse #2 le: 02 Janvier 2007, 12:31:05 »
oui, je sais, à chier ! Mais d'un côté, j'aime bien que c'est à chier, car comme ça il ya des plus forts et des moins forts.  Vu que c'est 30 sec avant la résurection, on ale temps de voir les autres se faire bousier en mode vue. Ensuite, on recommence à un autre endroit et donc avec un autre véhicule.

Alé, contacter moi, j'ai envie de voir ma map en ligne !!!

Hors ligne nyratas

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : land of critical war
« Réponse #3 le: 24 Janvier 2007, 17:24:33 »
heu, en faite, vu qu'il y a personne qui me répond, y a t il moyen de mettre ma map en ligne moi même pour pouvoir y jouer avec des autres joueurs ? j'aimerais tant voir ma map en ligne !