• 17 Mai 2024, 03:22:01


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 608035 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3855 le: 08 Novembre 2010, 09:29:51 »
Justement, c'est même dommage qu'on n'es pas pu avoir de serveurs Valve.. le jeu aurait peut-être tenue le " coup " puis bon, avec touts les cheaters qu'il y avait c'était quand même une très mauvaise idée.

Je dit que c'est de la merde car a chaque fois qu'on joué je me taper " Déconnexion de Steam " et il n'y avait pas que moi..


RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3856 le: 08 Novembre 2010, 10:45:34 »
c'est pour sa que j'achete plus rien sur pc :) je préfère acheter un jeux sur sonsole comme sa nous avons pas la surprise; et quand on voit les jeux qui sorte sa me donne encore moins envie d'acheter  :S

++C30



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Franky™

  • Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3857 le: 08 Novembre 2010, 11:44:46 »
Salut,

Deux photos de ma voiture après avoir eu un accident et m'avoir pris un paneau publicitaire lol

++ Franky


°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3858 le: 08 Novembre 2010, 12:13:07 »
laule heureusement que c'est une vielle voiture ^^




Radis du soir bonsoir !


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #3859 le: 08 Novembre 2010, 13:16:48 »
Mais lol, vous trouvez que Steam vous enc*le, et pendant ce temps là vous attendez Black Ops...
LOL.


Sa m'as fait exploser, sinon à par sa, Steam est vraiment excellent que en ce qui concerne leurs jeux, c'est à dire ceux de Valve, mise à par sa, comme beaucoup de jeux, comme Fallout new vegas par exemple, je ne vois pas l'intérêt d'avoir obligatoirement Steam d'installé et de passer par Steam pour y jouer et aussi pour d'autres jeux encore, comme les CoD de les voir se retrouver dessus, c'est juste pour dire flemmes de s'occuper des serveurs alors ont demandes à Steam.
Steam à l'origine c'est une Plateforme pour acheté des jeux comme dans un magasin, sauf que c'est virtuel, les defauts c'est qu'à chaque fois qu'ont veux jouer à un jeu ont dois le démarrer, malgré sa il y a un autre moyen pour ne pas être obligé de passer par Steam pour jouer aux jeux, mais directement via le raccourcie du jeu que l'ont veux, sauf pour les jeux Multijoueurs.
Aussi faire attention de ne pas se faire hacker son compte.
Si ont achètes via Steam ont as pas la boite du jeu ni le DvD ou CD ni le petit livret de jeu la dedans.
Le plus c'est que le jeu reste sur le compte même après d"installation donc DvD ou pas sa reviens au même, sauf si ont as une connexion 52k/s...

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #3860 le: 08 Novembre 2010, 13:37:55 »
Mais lol, vous trouvez que Steam vous enc*le, et pendant ce temps là vous attendez Black Ops...
LOL.


Sa m'as fait exploser, sinon à par sa, Steam est vraiment excellent que en ce qui concerne leurs jeux, c'est à dire ceux de Valve, mise à par sa, comme beaucoup de jeux, comme Fallout new vegas par exemple, je ne vois pas l'intérêt d'avoir obligatoirement Steam d'installé et de passer par Steam pour y jouer et aussi pour d'autres jeux encore, comme les CoD de les voir se retrouver dessus, c'est juste pour dire flemmes de s'occuper des serveurs alors ont demandes à Steam.
Steam à l'origine c'est une Plateforme pour acheté des jeux comme dans un magasin, sauf que c'est virtuel, les defauts c'est qu'à chaque fois qu'ont veux jouer à un jeu ont dois le démarrer, malgré sa il y a un autre moyen pour ne pas être obligé de passer par Steam pour jouer aux jeux, mais directement via le raccourcie du jeu que l'ont veux, sauf pour les jeux Multijoueurs.
Aussi faire attention de ne pas se faire hacker son compte.
Si ont achètes via Steam ont as pas la boite du jeu ni le DvD ou CD ni le petit livret de jeu la dedans.
Le plus c'est que le jeu reste sur le compte même après d"installation donc DvD ou pas sa reviens au même, sauf si ont as une connexion 52k/s...[/s]
Regardes plus haut WargetX. Comme je l'ai dit, les serveurs CoD sont pas steam, c'est juste le système anti-cheat que valve a mit sur les serveurs CoD, rien d'autres.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3861 le: 08 Novembre 2010, 17:11:16 »
Sa me fait bien rire , Steam de la merde , laule. Jamais eu de soucis avec Steam.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3862 le: 08 Novembre 2010, 17:31:21 »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3863 le: 08 Novembre 2010, 17:33:30 »
skoi sa ?



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3864 le: 08 Novembre 2010, 17:56:34 »
bah COD Black Ops



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #3866 le: 09 Novembre 2010, 02:26:17 »
Je vais le prendre aussi, Micromaniac ma filer un bon de réduction pour mon anniv  :P
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3867 le: 09 Novembre 2010, 04:39:17 »
Héhé, j'vais le cherché dès que le magasin ouvre pour être sûr d'avoir le jeu.. et mon T-Shirts. :laugh

On se retrouvera sur le serveur des WzF. :P

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #3868 le: 09 Novembre 2010, 07:15:12 »
On va se retrouver sur notre serveur, mais bon... il est pas encore accessible.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #3869 le: 09 Novembre 2010, 13:17:55 »
Je pari a tout les coups des gars seront prestige ce week-end et que le cheat va arriver la semaine prochaine, COD 7 déjà mort déjà en moins de 3 semaines  ::)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo