• 16 Mai 2024, 21:01:55


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 608013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2310 le: 29 Novembre 2009, 14:58:28 »
Pauvre homme dans la première image. Tenir comme ça une dizaine d'heure... ça doit être horrible.
C'est pour ça qu'ils doivent acheter deux places maintenant (chez certaines compagnies)...

++
R@f

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2311 le: 29 Novembre 2009, 15:04:03 »
Pauvre homme dans la première image. Tenir comme ça une dizaine d'heure... ça doit être horrible.
C'est pour ça qu'ils doivent acheter deux places maintenant (chez certaines compagnies)...

++
R@f

C'est sa que je comprend pas, pourquoi ils leurs font payer la deuxième place, c'est pas de leurs faute si ils on cette corpulence.
:closedeyes

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Chocapik

  • *
  • Criminel
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2312 le: 29 Novembre 2009, 15:35:35 »
Pas d'leur faute.. ouais, faut voir.  :closedeyes

Omg les fail !  :lmfao
        
▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪~▪

Chocapik a.k.a Tayylor
[Sign' by Nes' ©]

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2313 le: 29 Novembre 2009, 16:25:54 »
 :lmfao

Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2314 le: 29 Novembre 2009, 17:08:33 »
ils en ont de la chance les bébés^^

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2315 le: 29 Novembre 2009, 17:53:24 »
Pauvre homme dans la première image. Tenir comme ça une dizaine d'heure... ça doit être horrible.
C'est pour ça qu'ils doivent acheter deux places maintenant (chez certaines compagnies)...

++
R@f

C'est sa que je comprend pas, pourquoi ils leurs font payer la deuxième place, c'est pas de leurs faute si ils on cette corpulence.
:closedeyes
Imagine de passer 10 heures collé contre la fenêtre car la personne à côté de toi est obèse...

++
R@f

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2316 le: 29 Novembre 2009, 18:08:10 »
Pauvre homme dans la première image. Tenir comme ça une dizaine d'heure... ça doit être horrible.
C'est pour ça qu'ils doivent acheter deux places maintenant (chez certaines compagnies)...

++
R@f

C'est sa que je comprend pas, pourquoi ils leurs font payer la deuxième place, c'est pas de leurs faute si ils on cette corpulence.
:closedeyes
Imagine de passer 10 heures collé contre la fenêtre car la personne à côté de toi est obèse...

++
R@f

C'est quoi le rapport entre passer 10 heure a coté d'une personne obèse et le fait de leurs faire payer la place ? Perso je voit aucun rapport ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2317 le: 29 Novembre 2009, 18:10:29 »
Pauvre homme dans la première image. Tenir comme ça une dizaine d'heure... ça doit être horrible.
C'est pour ça qu'ils doivent acheter deux places maintenant (chez certaines compagnies)...

++
R@f

C'est sa que je comprend pas, pourquoi ils leurs font payer la deuxième place, c'est pas de leurs faute si ils on cette corpulence.
:closedeyes
Imagine de passer 10 heures collé contre la fenêtre car la personne à côté de toi est obèse...

++
R@f

C'est quoi le rapport entre passer 10 heure a coté d'une personne obèse et le fait de leurs faire payer la place ? Perso je voit aucun rapport ...


J'ai compris du premier coup le rapport entre le fait de passer 10 Heure à côté d'une personne obèse et le fait de leurs faire payer la place ...

Imagine toi, tu fait Paris - Marseille en bus a côté d'une personne Obèse sa te ferait quoi ? afin de roulé dans de meilleur conditions certaine compagnie de Transport en Communs leur font payer 2 Place

car il en prenne 2 ..

Réfléchis un peu ;)

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2318 le: 29 Novembre 2009, 18:15:55 »
Oui mais ils sont seul. Tout ça pour 50€...

Vive les crevards qui sont à la tête des compagnies.
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2319 le: 29 Novembre 2009, 18:16:33 »
Oui mais ils sont seul. Tout ça pour 50€...

Vive les crevards qui sont à la tête des compagnies.

Oui ya ça aussi qui joue ..

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2320 le: 29 Novembre 2009, 20:17:02 »
En même temps ce lamenté sa sert a rien , on c'est rien y faire , c'est pas de simple citoyens qui changeront tout sa , comme dirait Lexa on est des brebis ;)

Même si on espère bien évidemment TOUS que cela change mais bon ...




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #2321 le: 29 Novembre 2009, 20:22:18 »
Ta rien compris , genre on a pas les mêmes point de vue quand on est maigre ou gros ? xD

Combien de fois les gens on manifesté contre tout sa ( je parle pas que de ce sujet la , mais de l'entierté des choses qui gênent dans la vie quotidienne ) et personne n'a bougé sont cul pour que sa change , faudrait que tout le pays se manifeste pour pouvoir changé les choses ...






QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2322 le: 29 Novembre 2009, 20:28:38 »
Je trouve lamentable de leur faire payer deux places. La seule raison qui explique ça c'est la volonté de se faire du fric sans se soucier du client. Vous êtes un porte-monnaie, vous prenez deux places, vous en payez deux, peut-importe que ce soit de votre faute ou pas. Chose drôle, souvent ils payent deux places, mais il y a l'accoudoir qui s'enlève pas au milieu. C'est lamentable.[/font]

Hum, un handicapé en fauteuil roulant volerait gratuitement alors vu qu'il ne prend aucun siège. :laugh
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2323 le: 29 Novembre 2009, 20:30:49 »
Je trouve lamentable de leur faire payer deux places. La seule raison qui explique ça c'est la volonté de se faire du fric sans se soucier du client. Vous êtes un porte-monnaie, vous prenez deux places, vous en payez deux, peut-importe que ce soit de votre faute ou pas. Chose drôle, souvent ils payent deux places, mais il y a l'accoudoir qui s'enlève pas au milieu. C'est lamentable.[/font]

Hum, un handicapé en fauteuil roulant volerait gratuitement alors vu qu'il ne prend aucun siège. :laugh

 :laugh bien trouvé ^^

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2324 le: 29 Novembre 2009, 20:38:40 »
Je trouve lamentable de leur faire payer deux places. La seule raison qui explique ça c'est la volonté de se faire du fric sans se soucier du client. Vous êtes un porte-monnaie, vous prenez deux places, vous en payez deux, peut-importe que ce soit de votre faute ou pas. Chose drôle, souvent ils payent deux places, mais il y a l'accoudoir qui s'enlève pas au milieu. C'est lamentable.[/font]

Hum, un handicapé en fauteuil roulant volerait gratuitement alors vu qu'il ne prend aucun siège. :laugh

Je suis sur et certains qu'il trouverais un moyen pour lui en faire payer une.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).