• 24 Avril 2024, 06:22:42


Auteur Sujet: Quelques Questions...  (Lu 5451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aless

  • *
  • Bandit
  • Messages: 331
    • Voir le profil
Re : Quelques Questions...
« Réponse #15 le: 25 Octobre 2007, 02:53:55 »
A lire très attentivement!

Pour les possesseurs de Windows Vista souhaitant installer Linux, sauvegarder vos données sur un DVD ou un disque dur externe pas de partitions! J'ai fais l'erreur de ne pas sauvegardé mes documents (warez) sur un priphérique externe et j'en ai perdu la moitié !

Donc pour résumer, Linux de détécte pas Windows Vista, il détecte uniquement Windows XP!

Si non j'ai installer Ubuntu Linux 7.10,je commence à m'y attacher  :)

EDIT: J'ai bien installer wine mais j'ai pas encore le son, je suis en train d'installer GTA SA et aussi testé SA:MP :) je posterai une image si ça marche :D

EDIT2: L'installation de GTA passe sans problème, par contre, je le lance puis il se referme... et pour SAMP? Plantage de Linux... :/
« Modifié: 25 Octobre 2007, 16:21:04 par Aless01 »
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen
OS: Ubuntu Linux Hardy Heron 8.04.3

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

GuiGui

  • Invité
Re : Quelques Questions...
« Réponse #16 le: 25 Octobre 2007, 19:50:38 »
Pour moi perso je vois pas l'intérêt de passer à linux  :-X certa vista a quelques ratés, mais de là à mettre carrement linux...

Ayant la version Vista pro je peux rétrograder à XP pro, mais j'hésite quand même à le faire, parce que c'est vrai qu'il est agréable à utiliser. D'un côté comme l'a dit Syg, vista est encore trop "jeune", pas mal de pilotes ne sont pas encores dispo (je ne pouvais pas installer mon ancien modem, ma webcam non plus ect..). Peut-être que les choses vont évoluer...
« Modifié: 25 Octobre 2007, 19:55:23 par GuiGui »

Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : Quelques Questions...
« Réponse #17 le: 04 Décembre 2007, 02:30:30 »
Perso , moi avec vista j'ai pa vraiment u de bugs faut dire que a part gta j'fout pa grand chose sur mon ordi en se moment lol mais bon

j'le trouve pluto agreable a utiliser vista moi

Et comme toi guigui g du racheter un modem compatible mais pour ma webcam et ma manette j'ai u de la chance je les ai acheter apres la sortie de vista et donc compatible ^^

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Quelques Questions...
« Réponse #18 le: 04 Décembre 2007, 11:02:15 »
j'ai u de la chance je les ai acheter apres la sortie de vista et donc compatible ^^

Faut pas ce fier a ca, moi j'ai acheter un clavier / souris sans fil apres la sortie de vista et lorsque j'ai inserer le CD d'installation une jolie phrase est apparu et ma dit

Votre version de Windows n'est pas compatible

Donc je me suis enerver et j'ai acheter le pack compatible a 60 € ( sa fait mal au fesses )

NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Quelques Questions...
« Réponse #19 le: 04 Décembre 2007, 14:30:45 »
Il suffit souvent de télécharger les drivers sur le site officiel. J'ai eu ça aussi, je suis aller chez Logitech puis j'ai trouver le bon driver compatible..


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : Quelques Questions...
« Réponse #20 le: 04 Décembre 2007, 23:30:11 »
Pour mon clavier et ma souris sans fil et mon imprimant la j'ai du telecharger des mise a jour mais pour le reste tout c installé sans aucun prob