• 17 Mai 2024, 15:47:42


Auteur Sujet: Installation GTA IV PC  (Lu 9063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #15 le: 06 Mai 2011, 14:52:10 »
'Tin j'ai attendu 1 semaine pour avoir un jeu ou on peut pas jouer tin maintenant j'commande plus sur internet c'est des arnaqueurs j'ai jamais vu ça !

Vive micromania moi j'dis ! pfff

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #16 le: 06 Mai 2011, 15:01:06 »
Je commande très souvent sur internet et j'ai jamais eu de problème sauf une fois où on m'a envoyé deux fois le mauvais article mais pour finir j'ai été remboursé et on m'a offert des écouteurs Razer Moray+ en dédommagement. Il faut juste savoir où on achète et tu peux très bien te faire arnaquer dans des magasins IRL.
De plus, tu as acheté un jeu qui se joue en ligne d'occasion. C'est une grosse erreur car la clé que le vendeur te donne avec est peut-être déjà associée à un compte ou utilisée voir blacklistée. Et GTA IV n'est pas cher, donc autant l'acheter neuf ou d'acheter seulement la clé sur un site comme g2play.net.
Concernant g2play.net, ils fournissent seulement une clé. Le jeu c'est à toi de le récupérer (par un ami par exemple) ou certains jeux peuvent être téléchargés directement depuis les serveurs de l'éditeur (via le EA download manager ou Steam).

++
R@f

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #17 le: 06 Mai 2011, 15:02:23 »
Je le revends, je vais le téléchargé a 20€ sur jeuxvidéo.com ^^

++

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #18 le: 06 Mai 2011, 15:03:16 »
Je commande très souvent sur internet et j'ai jamais eu de problème sauf une fois où on m'a envoyé deux fois le mauvais article mais pour finir j'ai été remboursé et on m'a offert des écouteurs Razer Moray+ en dédommagement. Il faut juste savoir où on achète et tu peux très bien te faire arnaquer dans des magasins IRL.
De plus, tu as acheté un jeu qui se joue en ligne d'occasion. C'est une grosse erreur car la clé que le vendeur te donne avec est peut-être déjà associée à un compte ou utilisée voir blacklistée. Et GTA IV n'est pas cher, donc autant l'acheter neuf ou d'acheter seulement la clé sur un site comme g2play.net.
Concernant g2play.net, ils fournissent seulement une clé. Le jeu c'est à toi de le récupérer (par un ami par exemple) ou certains jeux peuvent être téléchargés directement depuis les serveurs de l'éditeur (via le EA download manager ou Steam).

++
R@f

+1000

J'ai acheter GTA IV a 4,99€ sur Steam l'année dernière..

Contacte quand même le vendeur pour avoir la clée, tu peux ensuite la désactiver sur le site que t'as donné en premier, pour la réactiver sur ton compte  ;)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #19 le: 06 Mai 2011, 15:06:51 »
Je le revends, je vais le téléchargé a 20€ sur jeuxvidéo.com ^^

++
ne fait pas cette erreure surtout car un autre gars te l'achete et lui par contre ne te lacheras pas
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #20 le: 06 Mai 2011, 15:09:05 »
Oui, je vais le garder, merci de vos conseils les gars vous me rendez grandement plaisir, j'ai pu éviter le pire :)

Merci ++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #21 le: 06 Mai 2011, 16:16:40 »
contact price pour avoir ton argent ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #22 le: 06 Mai 2011, 17:55:06 »
le peer-to-peer n'est pas mort lol rien que seven dernier OS en date de microsoft utilise encore le peer-to-peer ^^ attention le peer-to-peer  ne veut pas dire Emule (qui est loin d'etre mort a son tour aussi) rien pour les syncro il est utiliser de nos jour ^^ perso loi hadopit ou pas sa reste encore a prouver je rapelle qu'il font des mail uniquement sur suposition et non autre chose

mais a ce que tu dit genre le jeux a 60€ ou meme un seven a 250€ je le DL et  si je trouve un site qui me vent la licence a 12€ je suis en regle j'en doute un peu tout de meme
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #23 le: 07 Mai 2011, 09:25:11 »
ok je comprend mieux mais pourquoi R* ne vend pas directement les license bizzard
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #24 le: 07 Mai 2011, 12:25:27 »
Il ne m'arrive que des malheurs .. Maintenant j'ai télécharger le jeu sur jeuxvidéo.com (20€)

Quand le téléchargement est fini je l'installe, ils disent Failed to get path of 64-bits OMG !


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #25 le: 07 Mai 2011, 12:40:43 »
ton os es un 32bit?

en meme temps tu la DL donc tu a une cle d'activation
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Installation GTA IV PC
« Réponse #26 le: 07 Mai 2011, 12:44:16 »
Dans mon système ya écrit :  ''Système d'exploitation 64-bits''

Alors je suis en 64-bits, je vois pas pourquoi ya se message