• 06 Mai 2024, 03:03:49


Auteur Sujet: Lag Gta San Andreas  (Lu 3574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Lag Gta San Andreas
« Réponse #15 le: 04 Novembre 2010, 03:19:14 »
Fan Control rien a voir c'est pour gérer les ventilateurs du PC, mais si sa te le fait pas dans les autres jeux ...

Enfin remarque moi j'ai une carte graphique qui coute 500 €, j'ai gagné 7 fps par rapport a mon ancienne, et je ram a mort quand je passe dansles nuages ... jeux ultra mal optimisé ^^ même les nvidia ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Lag Gta San Andreas
« Réponse #16 le: 04 Novembre 2010, 03:24:41 »
Tu pence que sa peut venir de la carte graphique ? parsec'avec mon ancienne celle d'origine qui fessait 64mb sa ramer pas sinon je viens de me rapeller j'ai installer une carte son ya pas longtemps sa viendrez pas de sa des fois ? 

Merci  :)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Lag Gta San Andreas
« Réponse #17 le: 04 Novembre 2010, 14:16:04 »
Euh non, la carte son distribue juste le son, cela n'a rien à avoir avec le calcul du jeux (proco, cg), même si sur certaine carte son haut de gamme comme la mienne elle dispose de 64 mo de X-ram pour éviter au processeur de faire les calcules audio.

Mais pour un jeux aussi vieux sa peux pas venir de la, regarde dans le gestionnaire de tâche si il n'y a rien qui cloche, laisse le ouvert quand tu joue, fait un back windows et regard et si tout est normal (si rien est a 100 % ou quelque chose qui mange trop de ressource)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo