• 16 Mai 2024, 19:59:42


Auteur Sujet: Sortie de GTA Online  (Lu 15024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Juliaan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #30 le: 01 Octobre 2013, 20:15:57 »
Il faut être patient, pas d'infos réelles pour le moment.

Hors ligne Djodu42000

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #31 le: 01 Octobre 2013, 20:27:01 »
ok ils pourraient nous tenir un peu au courant quand meme j'aurais bien voulu jouer online aujourdui m'enfin jpense que sa va ètre mort ...


solud07

  • Invité
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #33 le: 01 Octobre 2013, 23:12:20 »
Toujours rien si ce n'est des messages d'erreur, la gueule du online chez rockstars.  On se moque de qui? Ils ont foutu quoi depuis le lancement du jeu a part compter le fric qu'il leur a rapporté?  Patient je veux bien l'etre mais a 70 euros j'aimerais avoir autre chose a faire que d'attendre pour pouvoir jouer online, nous sommes en 2013 ou en 1985? Pathetique !

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #34 le: 01 Octobre 2013, 23:24:58 »
Ils ont update leur article il y a 20 minutes pour y laisser un petit message: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246, mais ça n'avance pas le chmiblick, si c’était un banal problème de serveur surchargé je pense que ça aurait été résolu rapidement.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Juliaan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #35 le: 02 Octobre 2013, 00:23:29 »
Non il n'y a pas que ça bien sûr. C'est certainement le principal souci, mais il y a aussi pas mal de bugs à résoudre.

solud07

  • Invité
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #36 le: 02 Octobre 2013, 09:16:56 »
9h05 et rien n'a changé!  Ils ont fait quoi cette nuit? D'apres leur site support une mise a jour a ete faite a 1h00 du mat , ha bon!  Ils ont fait l'ecole du cirque ou bien? Une honte, tout ce pognon pour pas etre foutu de mettre en place des serveurs online avec les moyens qu'ils ont! Et il faut arretter de leur trouver des excuses car des boites comme 505 games avec leurs moyens ridicules a côté de ceux de rockstar ont fait mieux! C'eSt mon premier gta et bien je pense que ce sera le seul, pas envie d'enrichir des voleurs. A la revente gta5 dès aujourd'hui, meme plus envie de finir le mode histoire ! Et je propose de boycotter les produits rockstar, ca les fera peut etre reflechir avant de faire des promesse qu'ils ne peuvent tenir. Bonne patience a vous!

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #37 le: 02 Octobre 2013, 09:33:19 »
Le jour où tu saura tenir des serveurs qui peuvent accueillir des millions de connexions en même temps, tu me le dira ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #38 le: 02 Octobre 2013, 09:39:38 »
9h05 et rien n'a changé!  Ils ont fait quoi cette nuit? D'apres leur site support une mise a jour a ete faite a 1h00 du mat , ha bon!  Ils ont fait l'ecole du cirque ou bien? Une honte, tout ce pognon pour pas etre foutu de mettre en place des serveurs online avec les moyens qu'ils ont! Et il faut arretter de leur trouver des excuses car des boites comme 505 games avec leurs moyens ridicules a côté de ceux de rockstar ont fait mieux! C'eSt mon premier gta et bien je pense que ce sera le seul, pas envie d'enrichir des voleurs. A la revente gta5 dès aujourd'hui, meme plus envie de finir le mode histoire ! Et je propose de boycotter les produits rockstar, ca les fera peut etre reflechir avant de faire des promesse qu'ils ne peuvent tenir. Bonne patience a vous!

Sérieusement, je pense que tu devrais revoir un peu les choses de manières plus reculée. Tu es mécontent, d'accord, on peut pas nier ça. Mais malgré le fait que beaucoup n'arrivent pas à jouer, il faut aussi prendre en compte que beaucoup arrivent à jouer sans problèmes. Tu devrais plutôt te réjouir pour eux dans le sens ou leur jeu marche tellement bien qu'ils ont été submergé.

Pour prendre un exemple bête mais que t'expliquera ça un peu. Tu prends un restaurant venant d'ouvrir, il fonctionne bien, pas de soucis. Et du jour au lendemain, masse de gens arrivent, ils sont submergés. Les clients mettront un peu plus de temps à être servi le temps que la société s'habitue au monde, et après ça passera crème.

J'espère que mon explication nulle t'aiderait à faire passer ta rage. Tu vas pouvoir jouer comme nous tous, et quand tu pourras, avec les nombreuses possibilités en place, et celle à venir, tu risques de vite revenir sur ton énervement.

;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




solud07

  • Invité
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #39 le: 02 Octobre 2013, 10:26:09 »
C'est marrant je suis justement cuisinier, et pour reprendre ton exemple, il se trouve que les clients dans le cas du jeu etaient attendus, ce n'est pas une affluence innattendu car ils ont les chiffres des ventes et donc un aperçu du nombre de connections potentielles qui allait se produire, et ils n'ont pas (a priori) prevu le coup. En ce qui me concerne quand des clients arrivent en masses sans que cela soit prevu, nous nous efforçons de ne pas les faire poireauter et pour cela il y a une technique toute bete prevoir. On prevois toujours une mise en place permettant de prevenir une eventuelle affluence innattendu. Et la en l'occurence ils nous attendais. C'eSt comme si mes clients avaient reserver leure table en fait. Et il est 10h25 et rien ne bouge. Desoler d'etre enerver mais je suis de la vielle ecole (45 ans) et pour moi le client est roi!

Hors ligne Djodu42000

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #40 le: 02 Octobre 2013, 10:26:51 »
en me levant se matin pour vous dire la vérité j'i ai cru ! je vois qu'une mise a jour était nécessaire sur ma play3 mais rien a voir avec le jeu ... Sa commence sérieusement a me gonfler  :mad:
Bien sur jsuis comme tout le monde la je rale mais quand le online marchera je banderai dessus  :tongue:
Mais quand tu vois que certains forum anonce une maintenance jusqu'a vendredi sa me la coupe comme il faut .
Mais qu'est ce qu'on peut i faire soyont patient  :sad:

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #41 le: 02 Octobre 2013, 10:32:02 »
@Solud07: Je viens aussi de l'hôtellerie, d'ou mon exemple de restaurant. Pour ma part, je pense que tu peux prévoir autant que possible, il y a toujours un % qu'on ne peut pas prévoir, tu peux prévoir pour 150, et c'est le 151ème qui fait tout basculer. Et ils bossent pas dessus depuis hier hein, sachant qu'ils étaient déjà dessus avec les soucis d'upload de photos sur Snapmatic.
Mais étant un vieux fanboy de première, j'ai confiance en la remise en route. Il faut du temps, c'est dommage, mais pour un jeu qu'on a attendu 5 ans, j'ai encore quelques heures de patience en stock ;) Après, certains joueurs PS3 ont même eux la possibilité de faire des streams donc pour les bourrins vous pouvez essayer de forcer le truc ;) Pour vous dire, j'ai même réussi à avoir le succès suivant:
Bronze Online Premiers pas
GTA Online : Terminez l'introduction.

Pour discuter de ça, hésitez pas à faire un tour sur le ts3: gtaonline.net 

;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #42 le: 02 Octobre 2013, 10:38:00 »
De toute façon , faut pas se voiler la face non plus , c’était même pas prévisible , c’était sur ! Alors pourquoi pousser une gueulante alors que vous savez pertinemment que vous n’êtes pas les seuls. La seule chose a faire c'est attendre. Moi aussi j'aimerais bien aller y faire un tour mais vu que sa marche pas , bah je fait autre chose. Faut pas non plus crasher sur R* , boycotter leur titres encore moins je penses.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Juliaan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #43 le: 02 Octobre 2013, 10:42:31 »
Citer
En ce qui me concerne quand des clients arrivent en masses sans que cela soit prevu, nous nous efforçons de ne pas les faire poireauter et pour cela il y a une technique toute bete prevoir. On prevois toujours une mise en place permettant de prevenir une eventuelle affluence innattendu.


Justement en tant que cuisinier, tu dois savoir ce que veut dire le mot seuil de rentabilité. Si justement tu prévois trop de denrées et que pas assez de clients ne viennent, tu perds de l'argent.

Dans le cas de GTA, il est inconcevable de prévoir des serveurs pour 50 millions de joueurs (chiffre à la con, je connais pas les chiffres de vente, mais c'est au moins ça), sachant qu'ils ne se connecteront jamais tous en même temps. Donc toute la difficulté est de prévoir assez de places sur les serveurs pour accueillir tout le monde, sans en prévoir trop pour ne pas perdre trop d'argent (je schématise un peu, mais l'idée est là).

Il faut juste un peu relativiser, je comprend l'impatience, mais c'est quand même pas très grave de pas pouvoir jouer. En attendant, je fais autre chose, voilà tout.

solud07

  • Invité
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #44 le: 02 Octobre 2013, 10:49:22 »
Bon ok j'me calme :wink: est ce que quelqu'un connait les ports et protocole dédiés a gtaonline. Cela peut  peut etre ameliorer le bin's. Merci d'avance.  :smile: