• 01 Mai 2024, 19:00:51


Auteur Sujet: [MAP]Tdma_canals  (Lu 16312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #15 le: 26 Janvier 2008, 23:42:18 »
Moi je trouve que tu fait beaucoup de post pour rien dire sur le Forum... Bon, fin du  :hs

[/HS]

Hors ligne jonjon

  • *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
  • Messages: 420
    • Voir le profil
    • http://metra-concept.fr
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #16 le: 29 Janvier 2008, 21:49:34 »
très belle map ;) j'ai une bonne idée de mode :), je te mettrais dans les crédits ça c'est sur !

j0nj0n
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #17 le: 30 Janvier 2008, 00:32:44 »
Merci !  :D Moi je suis entrain de faire mon projet de TextDrawAtachToPlayer ! Ouais sa sera pas mal  ! :)

Hors ligne morph

  • fan de mapping
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 176
    • Voir le profil
    • site de la team GTk
Re : Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #18 le: 30 Janvier 2008, 00:49:40 »
ordixp

pourquoi et tu si agressif avec native tu peut lui explique pourquoi tu a mi 4 h on et pas obliger
de savoir que le convertisseur marche pas pour les dm de mta
et pas lui balancer des phrase comme sa
on et pas sur un champs de bataille
je comprend pas certain comportement   :(
« Modifié: 30 Janvier 2008, 00:51:25 par OG_morpheus »
.: la culture ces comme le parachute tu en pas tu t'ecrase :.

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #19 le: 30 Janvier 2008, 11:59:45 »
Je pense qu'il est juste un peu jeune et des fois il s'emballe.
Il a déjà fait parler de lui.

Sinon, ordixp, c'est quoi le principe de ton TextDrawAttachToPlayer ?
Est-ce que c'est un textdraw attaché à un joueur et que tout le monde peut voir ou bien juste le joueur ?

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne [StAfF]MaN

  • [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
    • SITE [StAfF]
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #20 le: 30 Janvier 2008, 15:13:15 »
Je comprend pas son principe non plus, il aurais aussi vite fait de faire un TextDrawShowForPlayer ou TextDrawHideForPlayer...

Va si explique nous ;)
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #21 le: 01 Février 2008, 18:25:36 »
Ceci attache après le joueur un TextDraw et tout le monde le voit (Exemple: Son Pseudo)  ;)

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #22 le: 01 Février 2008, 18:45:46 »
je vois pas trop comment tu vas faire sa  ::)

++
R@f

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #23 le: 01 Février 2008, 19:33:13 »
Si j'ai bien compris comment marche le textdraw, il faut spécifier les cordonnées x et y dans la fonction de création.

Donc, pour faire un textdraw au dessus du joueur, il te suffit de récupérer les coordonnées x et y du joueur et de créer un textdraw toutes les secondes avec ces coordonnées là. Le seul problème c'est que tu risques de faire ramer un max le serveur en détruisant et en créant des textdraw toutes les secondes.

Enfin j'ai pas bien regarder comment ça marche, donc je dis ça comme ça :D


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #24 le: 02 Février 2008, 10:34:36 »
lol Spyck a coté de la plaque xD

Sachant que ton ecran a une resolution de 1024 * 768 on pourrai deja pas fairece que tu dit. Ensuite il faut prendre en compte la valeur Z.
Vais te montrer comment marche ma fonction pour faire sa sur mon Mod.

Voila la fonction C/ASM que j'appelle pour convertir des coordonnées 3D en 2D...
Voial pourquoi j'imagine pas tros que ton Pawn puisse le faire. Enfin si tu y arrive tu me filera ta fonction ^^

Code: (c) [Sélectionner]
void cCMisc::Convert3DtoScreen ( CVector* vPos1, CVector* vPos2, int& iX, int& iY )
{
CVector vRetn;
CVector* v = &vRetn;

void *dwFunc = (void*)0x0071DA00;
bool bReturn = false;

_asm
{
push vPos1.fY
push vPos1.fX
push v
push vPos2
call [dwFunc]
add esp, 0x18
sub esp, 8
mov bReturn, al
}

iX = static_cast < int > ( vRetn.fX );
iY = static_cast < int > ( vRetn.fY );
}

Fin du HS.
« Modifié: 02 Février 2008, 10:36:12 par UZI-I »

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #25 le: 02 Février 2008, 18:52:46 »
J'ai tester mon mode et il marche 1/3 de fini :)

Hors ligne Aless

  • *
  • Bandit
  • Messages: 331
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #26 le: 02 Février 2008, 21:54:26 »
Au passage, le convertisseur de deLUX supporte maintenant les maps de MTA:SA Death-Match ;)


http://up.delux-host.com/1192573787/index.php5
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen
OS: Ubuntu Linux Hardy Heron 8.04.3

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #27 le: 02 Février 2008, 22:30:33 »
Un truc de bien  ;) Sa faisait 1 mois que j'avait converti la map  ;) J'aurait du attendre un peu pour se convertiseur  :lmfao

Hors ligne yoyo17

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #28 le: 03 Février 2008, 02:03:56 »
De ce que je vais je vais être HS mais comme Aless parle de convertisseur es ce que vous connaisser un genre de convertisseur où l'on met tout nos FS et cela nous donne un seul FS, 2 ou 3 ??

Cordialement, yoyo17.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : [MAP]Tdma_canals
« Réponse #29 le: 03 Février 2008, 09:46:20 »
je pense pas que sa éxiste un truc comme sa, mais essayer de le faire toi même ^^ c'est pas si du que ça  ;)

++
R@f