lol Spyck a coté de la plaque xD
Sachant que ton ecran a une resolution de 1024 * 768 on pourrai deja pas fairece que tu dit. Ensuite il faut prendre en compte la valeur Z.
Vais te montrer comment marche ma fonction pour faire sa sur mon Mod.
Voila la fonction C/ASM que j'appelle pour convertir des coordonnées 3D en 2D...
Voial pourquoi j'imagine pas tros que ton Pawn puisse le faire. Enfin si tu y arrive tu me filera ta fonction ^^
void cCMisc::Convert3DtoScreen ( CVector* vPos1, CVector* vPos2, int& iX, int& iY )
{
CVector vRetn;
CVector* v = &vRetn;
void *dwFunc = (void*)0x0071DA00;
bool bReturn = false;
_asm
{
push vPos1.fY
push vPos1.fX
push v
push vPos2
call [dwFunc]
add esp, 0x18
sub esp, 8
mov bReturn, al
}
iX = static_cast < int > ( vRetn.fX );
iY = static_cast < int > ( vRetn.fY );
}
Fin du HS.