• 28 Mars 2024, 18:59:04


Auteur Sujet: [Problème] Avec IV:MP Bêta T6  (Lu 7568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne denko

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
[Problème] Avec IV:MP Bêta T6
« le: 13 Décembre 2010, 18:42:57 »
Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque je tente de me connecter à n'importe quel serveur.
Je me connecte, je spawne sur la map et 5 secondes après, "Disconnected from server" qui précède "Connecting..." et là je peux toujours attendre et rien ne se passe.

Quelqu'un connait cette erreur.

Je précise je suis sous GTA IV version boîte 1.0.7.0, IV:MP 0.1 Bêta R3 T6 et Windows 7.

Comme ça ne marchait pas, ayant marre de la stabilité bidon de GTAIV, j'ai fait un truc pas légal. ? (Cracker n'est pas illégal si t'as acheté le jeu lol.)

 Mais aucun changement par rapport à la connexion au serveur.
« Modifié: 14 Décembre 2010, 12:49:10 par denko »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Problème] Avec IV:MP Bêta T6
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2010, 23:39:31 »
En même temps IVMP ne supporte pas les GTA IV cracké ....


( moi je sais comment faire avec un cracké mais à toi de chercher, sur ce forum on ne discute pas trop de ça ^^ )



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : [Problème] Avec IV:MP Bêta T6
« Réponse #2 le: 14 Décembre 2010, 07:48:55 »
En même temps IVMP ne supporte pas les GTA IV cracké ....


( moi je sais comment faire avec un cracké mais à toi de chercher, sur ce forum on ne discute pas trop de ça  du tout de ça ^^ )
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne denko

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : [Problème] Avec IV:MP Bêta T6
« Réponse #3 le: 14 Décembre 2010, 12:48:00 »
Alors pourquoi ça marchait pas avant que je le cracke ?

Et puis le crack n'est pas interdit si t'as acheté le jeu.
De plus GTAIV a vraiment été baclé et c'est du travail de cochon leur truc à Rockstar Games: Mal optimisé, pas du tout stable.
Et une fois cracké il devient plus stable déjà.
Donc si on peut leur faire quelque chose, c'est de ne même pas acheter le jeu.
En général ils nous demandent de respecter leur travail mais là c'est pas du travail leur truc par rapport aux autres jeux, c'est merdique.
Donc si je suis convoqué au tribunal pour usage illégal de leur jeu je leur dirait c'est pas du travail c'est de la merde.
Si j'avais sur qu'ils feraient n'importe quoi, je l'aurai téléchargé et cracké plutôt que de dépenser 30€ dans cette merde.

Et sinon revenons au sujet; C'est quoi cette erreur que j'avais avant de la cr..k.r ?
« Modifié: 14 Décembre 2010, 12:53:50 par denko »

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [Problème] Avec IV:MP Bêta T6
« Réponse #4 le: 14 Décembre 2010, 13:27:43 »
Salut,

On t'a dis que l'on ne discutait pas de ça ici, je lock le topic et renseigne toi en pm si tu veux.

++  :lock
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)