• 17 Mai 2024, 19:00:50


Auteur Sujet: J'ai été banni (demande pour etre debanni)  (Lu 2130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludoleroi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« le: 18 Juin 2014, 22:38:35 »
Sans le faire exprès je voulais courir et normalement pour courir c'est Maj D et je me suis tromper donc j'ai pas faire expres et je le jure que je ne recomencerais plus jamais et en plus je le désinstalle à jamais pourtant javais dit à mon frère de pas toucher l'ordi et il a tuner ma voiture et la jetait banni et aussi j'ai été muté parce que quelqu'un pubais sur le serveur et j'ai spammer et j'ai kitté le serveur pendant que j'était muet maintenant quand jesais de me conecter sa me dit Serveur conexion closed (mon speudo ludoleroi)

merci d'avoir lue ma demande
:'(

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« Réponse #1 le: 18 Juin 2014, 22:41:45 »
Sans le faire exprès je voulais courir et normalement pour courir c'est Maj D et je me suis tromper donc j'ai pas faire expres et je le jure que je ne recomencerais plus jamais et en plus je le désinstalle à jamais pourtant javais dit à mon frère de pas toucher l'ordi et il a tuner ma voiture et la jetait banni et aussi j'ai été muté parce que quelqu'un pubais sur le serveur et j'ai spammer et j'ai kitté le serveur pendant que j'était muet maintenant quand jesais de me conecter sa me dit Serveur conexion closed (mon speudo ludoleroi)

merci d'avoir lue ma demande
:'(

Ah l'excuse du frère... il y avait longtemps....  :rolleyes:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne ludoleroi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« Réponse #2 le: 18 Juin 2014, 22:52:33 »
je ne mend pas :'(  :sad:

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« Réponse #3 le: 18 Juin 2014, 22:56:39 »
Stop les double posts.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« Réponse #4 le: 18 Juin 2014, 23:15:51 »
Mais, alala, l'excuse du frère a été sortit un nombre incalculable de fois.A tel point que les Admins devraient mettre une sorte d'auto mute pour cette excuse. N’empêche combien de fois je l'ai sortis en course pour éviter de ma faire kick  :happy:, mais bon sa sert plus a rien que je la sorte puisqu'ils savent tous que je suis un gros noffeur  :laugh: .
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð

Hors ligne ludoleroi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« Réponse #5 le: 18 Juin 2014, 23:24:45 »
bon je vous dit la verité j'ai spammer parce que quelqu'un pubais et j'ai été mute et j'ai kitté le serveur et maintenant quand je revien dessus serveur connexion closed  :sad:  :cry:  :embarrassed:

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« Réponse #6 le: 18 Juin 2014, 23:38:50 »
Bonjour,

Merci de faire ta demande de déban dans les normes. Exemple:  http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,4865.0.html#new

Celle ci ne sera pris en compte seulement après.

@low: Merci de ne pas intervenir dans une demande de déban si ce n'est pas pour apporter un élément constructif à celle ci.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne ludoleroi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« Réponse #7 le: 18 Juin 2014, 23:46:37 »
ok

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : J'ai été banni (demande pour etre debanni)
« Réponse #8 le: 18 Juin 2014, 23:55:10 »
Sujet fermé. :wink: