• 28 Mars 2024, 09:05:16


Auteur Sujet: Recherche un certain gamemode besoin d'aide urgente !  (Lu 5154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Weigh

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Recherche un certain gamemode besoin d'aide urgente !
« le: 05 Avril 2016, 23:04:48 »
Salut,

J'aimerais faire un serveur "Dayz" Mais différent des autres, pour cela j'aurais aimer récupérer un GM que j'avais acquis mais perdu suite à un formatage, celui de pRémi voici deux page que j'ai pu trouver mais aucune ne contenant sa source.

A savoir que je n'enlèverais pas les crédits et je suis prêt à suivre les conditions de partage sur mon honneur possibilité de m'ajouter sur un vocal pour parler plus profondément du sujet.

En vous souhaitant une bonne journée.

http://mtadayz-epoch.tumblr.com/post/80473858418/m%C3%A0j-mtadayz-epoch-00236a
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,17416.0.html

Hors ligne Weigh

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Recherche un certain gamemode besoin d'aide urgente !
« Réponse #1 le: 06 Avril 2016, 02:55:42 »
En espérant que je respecte les règles du forum au niveau des demandes ^^ Vous pouvez m'envoyer un message avec votre skype si vous possédez le GM pour en parler.
« Modifié: 06 Avril 2016, 10:49:01 par Weigh »

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Recherche un certain gamemode besoin d'aide urgente !
« Réponse #2 le: 06 Avril 2016, 12:53:25 »
Salut, ta demande est conforme aux règles à l'exception de ton double-post de moins de 24h ^^. Je doute fortement que le peu de membres restant ici possèdent ce gamemode, mais bon ... Courage !  :smile:

Bonne journée


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : Recherche un certain gamemode besoin d'aide urgente !
« Réponse #3 le: 03 Mai 2016, 00:14:59 »
Hmmm Pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les notifications de création de sujet dans cette partie du forum auquel je suis normalement abonné :blink:

J'ai cherché rapidement et effectivement, les sources ne sont plus disponibles car supprimées par son auteur:
Citation de: pRemi
Bonjour,

Je suis pRemi (Plus connu sous ces pseudonymes Draowyr, PicardRemi), le développeur de MTA:DayZ Epoch. J'ai supprimé mon projet de GitHub, le 6 août 2015 à 20h30 car le développement de MTA:DayZ a repris de plus belle et prend de très bonne direction et compte devenir dans un futur proche totalement open-source.

Mon extension n'était en rien dans la légalité car MTA:DayZ n'était pas open-source à l'époque et je n'avais pas l'autorisation, ni les droits pour publier et éditer celui-ci. Patientez sagement l'arrivé du nouveau MTA:DayZ afin de revoir réapparaître l'extension, cette fois-ci dans la légalité absolu et retravaillé totalement pour l’occasion.

J'ai discuté avec le responsable du développement de MTA:DayZ et il m'a proposé de rejoindre l'équipe de développement. J'ai évidemment accepté la proposition, cela va me permettre de contribuer à MTA:DayZ et également de travailler sur une version de MTA:DayZ Epoch adapté pour la nouvelle version de MTA:DayZ.

Rémi, bonne journée à vous.
source: https://github.com/PicardRemi/mtadayz-epoch

Essaye de lui envoyé un message en privé (il est sur ce forum) mais vu les raisons de la suppression des sources, cela m'étonnerait fortement qu'il accepte de te les donner.

Cordialement,
Citizen
The rEvolution is coming ...