• 18 Mai 2024, 04:18:37


Auteur Sujet: You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?  (Lu 1579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nhan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« le: 20 Décembre 2008, 22:28:39 »
Salutation nobles compagnons.

Etant donné les déboires de la mise à jour sur le Serveur SFTDM, j'ai eu dans l'optique de m'orienter sur le serveur Lalu's Stunt pour m'amuser un peu.

Mais me voilà bien surpris de voir ce message écrit lors de ma connexion sur ce même serveur : "You are banned from This Server".

Bon là, j'me dis sympa, j'vois pas du tout le pourquoi du comment surtout que j'y joue quasiment pas pourn e pas dire jamais.

Ma dernière connexion doit dater d'une semaine ou deux si je ne me trompe pas, je conduisais moto ou voiture aux alentours de Las Ventura pour ne pas la citer (Atl et ses Ramps me font bien marrer).

Si l'admin qui m'a banni ou le serveur qui m'a exclu pouvait m'aiguiller, je leur en serai gré  ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre pseudo : Nhan

Le serveur : Lalu's Stunt

La raison du bannissement : A vrai dire, je me le demande moi-même

La date et heure du bannissement :  J'aimerai également le savoir...

Commentaire supplémentaire : Si j'ai été banni pour un raison claire et précise, vérifiée. Alors je tiens à m'en excuser étant donné que je ne cherche pas à ennuyer mon monde sur ce serveur si spécialement règlementé pour le Stunt.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci de prendre en considération ma demande de Deban si possible =)


Nhan en direct de...bah de chez lui ^^
« Modifié: 20 Décembre 2008, 22:54:39 par R@f »

Hors ligne Nhan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2008, 18:16:53 »
Rebonsoir/jour/mois/année/siècle !

Je me permets une petite remontée de mon message qui semble être passé inaperçu aux yeux de tous.

Il est vrai que je suis toujours et inexplicablement, tout du moins à mes yeux, banni du serveur Lalu's Stunt.

Merci de votre lecture !



Nhan, incompris

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2008, 18:35:58 »
lu
alors tu as été ban du lalustunt le 14 Décembre 2008 comme raison cheat téléportation l'admin qui ta banni viendra voir ça avec toi .

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Nhan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2008, 18:37:45 »
Merci pour la réponse, j'attends patiemment l'admin en question  ;)

(Auriez-vous une petite idée de l'heure du méfait ?)



Nhan, qui ne se téléporte que sur SFTDM via /resetcar ou /telebank...
« Modifié: 23 Décembre 2008, 18:48:37 par Nhan »

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2008, 18:51:41 »
pour être précis 13h14mn18s

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Nhan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #5 le: 23 Décembre 2008, 18:55:25 »
Uhm, intéressant.

Bon bah si je me suis fait bannir à cette heure si, on a du utiliser mon pseudo pour commettre cela car je n'étais pas chez moi à ce moment (personne n'utilise ce PC autre que moi).

Je fêtais Noël en avance avec un membre de ma famille en partance pour Londres (Isn't it ?). Donc si je suis banni à ce moment là, je ne pourrai rien y faire (à part changer de pseudo ou le sécuriser).

Mais bon, je ne suis pas là pour raconter ma vie ^^


Merci pour ces informations _FsK_Lacuisse, je suis tout de même à l'écoute de l'admin auteur de ce ban  :)



Nhan©, Pseudo Copyrighté

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #6 le: 23 Décembre 2008, 20:05:57 »
C'est moi l'admin qui ta ban  ;)

Avant toute chose, je voudrai savoir si ton pseudo était enregistré sur le serveur ?

Ensuite, j'ai ban le pseudo (vu que apparemment un usurpateur a pris ton pseudo alors que tu n'était pas la) et c'est téléporté sur un joueur en moto sur l'autoroute de Las Venturas si je me souvient bien.

J'attend ta réponse, ensuite je te dirait ta punition .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Nhan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #7 le: 23 Décembre 2008, 20:43:24 »
Mon pseudo n'est pas enregistré sur ce serveur, étant donné qu'il faut s'inscrire sur GTACup il me semble.

J'avoue avoir eu un manque de motivation le faire. Mais s l'on m'en donne l'occasion, j'irai y faire un tour afin de protéger mes arrières.
Ce que je vais faire de ce pas sur le serveur SFTDM via le /protect  ;)

Merci pour m'avoir écouté !



Nhan, qui va devoir se renommer

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #8 le: 23 Décembre 2008, 23:04:24 »
Bon, c'est bientôt noël, et le père noël est très gentil cette année , donc je vais te déban MAIS seulement si tu t'enregistre et pas te le faire piquer entre deux car il n'y aura pas de 2ème débannissement.

Donc tu peut dès maintenant aller sur GtaCup enregistré ton pseudo car si tu te refait ban c'est terminé, sur ce bon jeux sur nos serveurs.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Nhan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : You're Banned from This Server...Oui mais depuis quand ?
« Réponse #9 le: 24 Décembre 2008, 18:07:37 »
Merci à toi pour ton geste  :)

Mon compte vient d'être créé le temps de rentrer du boulot (bah oui, le jour de Nowel !)

De ce fait, je souhaite que cela n'arrive plus.


Merci à vous chers administrateurs et Joyeux Noël à tous !



Nhan, Noyeux Jowel