• 29 Mars 2024, 15:31:02


Auteur Sujet: Undead Nightmare Role Play - RPGZM.  (Lu 3200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RickayZ

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Undead Nightmare Role Play - RPGZM.
« le: 18 Juillet 2013, 11:32:45 »
Citer

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

C'est avec honneur que je vous annonce le lancement officiel du projet: "Undead Nightmare".
Ce serveur sera un roleplay post-apocalyptique tournant sur la plateforme multi-joueurs GTA SA:MP.

Le but du jeu sera de survivre dans une ville infectée par un virus, contaminant les joueurs et les transformant en goule, sorte de mort vivant n'ayant qu'une seule idée en tête: contaminer ou tuer la race vivante. Vôtre survie devra se faire de façon roleplay.

Le script ainsi que le mapping seront unique. Il est fort probable que vous retrouviez des idées ou choses présentes ailleurs, mais le script sera rédigé d'une page blanche, et de nombreuses idées uniques feront leur apparitions afin de donner une authenticité sans égal au serveur.


Le serveur se déroulera dans un monde fictif, dans une ville que nous n'avons encore définie et à nos jours. La ville a été infectée par un virus créé artificiellement, transformant chaque personne mise en contact avec celui-ci en une sorte de mort vivant, démuni d'intelligence et n'ayant qu'une seule idée en tête: mordre afin de contaminer chaque personne se trouvant dans son champ de vison.

Au cours de vôtre périple, vous aurez le choix entre plusieurs factions: vous pourrez légalement survivre et tenter tant bien que mal de nettoyer la ville de ces infectés, en rejoignant l'armée. Ou bien, vous pourrez tout simplement survivre illégalement en rejoignant un groupe de survivant, vous mettant alors au milieu de conflits entre ceux-ci, en organisant divers pillages, braquages, etc...
Mais, il vous arrivera sûrement le malheur de vous retrouver contaminé, par contamination par un joueur également contaminé. Vous devrez donc contaminer un certain nombre de joueur ou bien trouver un antidote.

Si vous êtes intéressé, vous n'avez qu'à m'ajouter sur Skype : Par MP
ou bien vous n'avez qu'à me communiquer votre pseudo Skype par MP, à bientôt, je l'espère! :)
« Modifié: 18 Juillet 2013, 11:36:59 par Aegoss »

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Undead Nightmare Role Play - RPGZM.
« Réponse #1 le: 18 Juillet 2013, 13:21:25 »
Merci d'éviter les doubles posts, et penses à relire le règlement.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Undead Nightmare Role Play - RPGZM.
« Réponse #2 le: 18 Juillet 2013, 14:55:30 »
Sympa comme type de roleplay.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Undead Nightmare Role Play - RPGZM.
« Réponse #3 le: 18 Juillet 2013, 17:49:18 »
Ça m'a l'air pas mal. Il faut juste que tu parviennes à rendre le côté zombie attractif, pour éviter que les joueurs se déconnectent en refusant de jouer cette partie du gameplay. Tu as déjà des développeurs sur le coup ?

vincentdu90

  • Invité
Re : Undead Nightmare Role Play - RPGZM.
« Réponse #4 le: 18 Juillet 2013, 22:03:51 »
Le post-apo c'est pas trop mal, ça change des RPs actuels cependant il en existe déjà quelques uns et tu ne proposes rien qui puisse te démarquer de ces derniers, à moins que tu ne souhaites rien dévoiler pour le moment.