• 20 Avril 2024, 09:18:31


Auteur Sujet: [PROJET] Freerium Project  (Lu 3281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MatriXse

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[PROJET] Freerium Project
« le: 20 Janvier 2013, 10:34:05 »
Bonjour, Chers Sampeur, voici le projet

Freerium est un projet à but non lucratif qui à pour objectif de créer un serveur San Andréas Multiplayer (SAMP) de type Freeroam, Stunt, DM, Race. Le projet est actuellement à la recherche de volontaire. 3 à 4 scripteurs en pawn et 1 à 2 mappeurs seront nécessaires. Nous cherchons des personnes compétentes et sérieuses qui on, de préférence, déjà participer à la création d'un serveur de type RolePlay ou autre. Le serveur seras basé sur la totalité de la map et non sur une seule ville.

J'ai également l'idée de mettre des joueurs V.I.P, ils pourront bénéficier de cmd en plus, cela reste une simple idée.

Pour le Staff (recrutement) : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,16209.msg276885.html#msg276885

Contactez-moi par PM ou poster directement sur ce topic si vous souhaitez participer à ce projet.


Voilà, en esperant qu'il y auras des volontaires, pour l'instant le but du projet et de trouver des volontaires aprés, nous passerons à des choses plus intéressantes.
« Modifié: 20 Janvier 2013, 18:12:26 par MatriXse »

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [PROJET] Freerium Project
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2013, 11:03:49 »
Bon courage et bonne chance dans ton projet :)
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


vincentdu90

  • Invité
Re : [PROJET] Freerium Project
« Réponse #2 le: 20 Janvier 2013, 11:15:40 »
Bonjour,

    Tu devrais retirer le lien amenant à ton site puisque la publicité est interdite sur le forum.
Sinon, quelle est ta fonction dans ce projet ? (en mettant à part ton statut de Fondateur).

Hors ligne MatriXse

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : [PROJET] Freerium Project
« Réponse #3 le: 20 Janvier 2013, 11:47:05 »
Bonjour,

    Tu devrais retirer le lien amenant à ton site puisque la publicité est interdite sur le forum.
Sinon, quelle est ta fonction dans ce projet ? (en mettant à part ton statut de Fondateur).
Et bien ma fonction dans ce projet hormis Fondateur, c'est mappeur. Je ne suis pas mappeur pour mettre les pieds sur la table, et pour avoir un rôle dit " facile ". Je suis mappeur pour la simple et bonne raison que je n'est pas le niveau pour scripté un serveur. Que ce soit un serveur RP ou un serveur Freeroam, il faut formé une petite équipe, si l'on est seul, ce n'est pas intéressant et la charge de travail est considérable.  J'en est fais l'expérience, j'ai voulu créer mon serveur seule, et bien, j'ai vite abandonner quand je me suis rendu compte de tous ce travail à moi tous seul qui m'attendait, ça ma découragé. J'espère qu'il y auras des volontaires pour ce projet, car j'y tient beaucoup.

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [PROJET] Freerium Project
« Réponse #4 le: 20 Janvier 2013, 12:14:31 »
Bonne Chance pour le projet.

Hors ligne MatriXse

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : [PROJET] Freerium Project
« Réponse #5 le: 20 Janvier 2013, 14:13:55 »
Bonne Chance pour le projet.
Je te remercie pour ton soutient.