• 16 Avril 2024, 08:54:08


Auteur Sujet: Banni ..........Pour Le Fun ,Nouveau But Des Admins à part Protéger Le Server  (Lu 3834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ahmed

  • *
  • Tueur
  • Messages: 52
    • Voir le profil
 salut à tous voilà hier j'étais banni pour rien et jai rien fait sans doute une rage de la part des admins et j'étais leur victime .voilà je demande aux admins mon debannisement car j'ai rien fait et je veux pa non plus leurs excuse qui font dormir debout ,et pour bannir quelqu'un il faut des preuves concrêtes pas bannir par l'Intermédiaire de quelqu'un car celui là déja et un cheater .voilà c'est tout et j'Espère que vous me débannissiez vite parce que je suis attacher à ce server Lalu'stunt et j' y joue tous les jours dedant.Mon Pseudo Banni c [ViP]ahmed et merci pour votre compréhension.

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
salut à tous voilà hier j'étais banni pour rien et jai rien fait sans doute une rage de la part des admins et j'étais leur victime .voilà je demande aux admins mon debannisement car j'ai rien fait et je veux pa non plus leurs excuse qui font dormir debout ,et pour bannir quelqu'un il faut des preuves concrêtes pas bannir par l'Intermédiaire de quelqu'un car celui là déja et un cheater .voilà c'est tout et j'Espère que vous me débannissiez vite parce que je suis attacher à ce server Lalu'stunt et j' y joue tous les jours dedant.Mon Pseudo Banni c [ViP]ahmed et merci pour votre compréhension.
Dommage pour toi j'ai un screen ou tu avoue cheater contre les autres cheaters et que donc t'a ce que je pense de lancer .
Le cheat sur les serveurs gta-online est interdit dans tout les cas, tu cheat contre un cheater tu est ban avec c'est tout .
Et en plus tu a déjà étais bannis il y a 2 semaines .

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
salut à tous voilà hier j'étais banni pour rien et jai rien fait sans doute une rage de la part des admins et j'étais leur victime .voilà je demande aux admins mon debannisement car j'ai rien fait et je veux pa non plus leurs excuse qui font dormir debout ,et pour bannir quelqu'un il faut des preuves concrêtes pas bannir par l'Intermédiaire de quelqu'un car celui là déja et un cheater .voilà c'est tout et j'Espère que vous me débannissiez vite parce que je suis attacher à ce server Lalu'stunt et j' y joue tous les jours dedant.Mon Pseudo Banni c [ViP]ahmed et merci pour votre compréhension.

Ahmed, ta démarche est normale, mais ne t'attend pas à avoir un admin qui te réponde ici, mis à part Spykerc8, Lalu, ou le Modo Loo. ::)

De même qu'en jeu, les admins ici restent dans l'ombre (moins on en sait sur eux, et, plus ils sont éfficaces)

Tu a appris sur le stunt, que de chercher à découvrir qui est admin et qui ne l'est pas, pouvais parfois valoir un kick. Et bien ici c'est la même chose, évite donc les devinettes de ce genre. :ninja

Ahmed je comprend pas qu'un mec comme toi, qui est en temps normal polit, qui quand il ne nous assome pas avec des tonnes de questions à la c**, peut être un compagnon de jeu agréable, vienne demander son déban avec une totale fermeté. :blink

Au risque de te voir dormir debout, je vais donc te rafraichir la mémoire :

- le premier soir que tu est venus sur le LaluStunt, tu avais le sobeit allumé, les armes te trahissaient quand tu montais en moto, l'admin t'a dit de sortir et de fermer ton sobeit (t'est pistonné toi !, l'Admin fait très rarement de cadeaux...), tu ne t'est pas fais prier et tu est sorti immédiatement pour desactiver ton cheat.

- hier après midi en ma compagnie, sur le spot des cretes sur les rocheuses, comme tu n'arrivais pas à monter avec ton sandking, tu t'est téléporter par tes propres moyens (ou ceux de sobeit), jusqu'à moi sur le sommet de la crete.
Je t'est demander si tu cheatais, tu m'a dit "juste pour voir comme c fait en haut", juste avant tu à voulus me faire croire en bredouillant que tu avais réussi à monter par la pente ou c impossible pour nous, puis tu t'est rattraper en répondant à ma question.

Sinon pour le "...et j'Espère que vous me débannissiez vite parce...", je trouve que t'y va fort (t'a payé quelque chose à GTAONLINE.FR, pour avoir le droit d'Exigé l'Urgence ?)

Le déban c'est pas obligatoire, on ban pas pour déban 5 minutes après, pour sa y a le kick... et le kick faut pas en abuser (3 kicks = 1 BAN ).

L'admin qui t'a bannis va contacter les boss pour leurs dire le motif du ban et le contexte, tu en auras un résumé avec la décision prise à ton encontre, dans quelques temps... :)







Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.