• 18 Avril 2024, 10:12:57


Auteur Sujet: PLS unban  (Lu 4041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kam?Co?

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
PLS unban
« le: 04 Janvier 2007, 22:28:03 »
HostName: [FR] Lalu's Stunt No Cheat [GTAServers.com]
Address:  88.191.21.113:7776
                 Lalu's Stunt

PLZ i want an unban...there was a fake admin or somethin, and he banned me for nothing. So plssssss unban me. My IP is: 213.215.86.68          :cheers

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : PLS unban
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2007, 23:08:43 »
There can't be fake admins.
I unbanned you, however, i can't be sure it will be ok since i wasn't abble to find your nick on the blacklist.

Please, keep me informed.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Kam?Co?

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : PLS unban
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2007, 23:24:40 »
yeah, thx ... unbanned... merci ^^  :laugh

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : PLS unban
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2007, 16:27:09 »
Cher Spyk, j'aurais aimé être au courant des arguments pour ce déban.

Quand on ban ou quand on kicke, on verifie toujours avant, même après une dénnonciation.
Souvent je ban pas à la première verif, car je suis pas sur d'avoir bien vus, ou je suis pas sur que se soit du lag ou pas, mais je ne ban pas avant d'etre sur.

Donc si les Admins ont le "pouvoir" de bannir, ils doivent aussi avoir leurs mot à dire sur le déban.

Pour les prochains déban, sa serait bien que l'on nous consultent, ou du moins ceux qui fréquente le plus le server du futur "ban à débannir".

+


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : PLS unban
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2007, 16:35:41 »
Il n'y avait pas de traces de sons pseudo dans les logs des bans...Donc impossible de savoir qui a banni, pourquoi, ni quand.
De plus son ip était super loin dans le tps dans le log (par rapport au nombre de lignes), donc je vois pas vraiment le problème.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : PLS unban
« Réponse #5 le: 05 Janvier 2007, 17:00:02 »
Il n'y avait pas de traces de sons pseudo dans les logs des bans...Donc impossible de savoir qui a banni, pourquoi, ni quand.
De plus son ip était super loin dans le tps dans le log (par rapport au nombre de lignes), donc je vois pas vraiment le problème.

Ok pas grave pour les traces, de mon côté son pseudo ne me dit rien, cela ne veut pas dire que je n'y suis pour rien dans son ban.

Mais si "problème" il y a, c'est au sujet des arguments émis par le joueur qui demande le déban.

En tant qu'Admins ont à peut être aussi les notres (d'arguments), et il serait bien que les notres aient autant d'importance que les siens  :blink

D'ou le débat qui devrait suivre une demande de déban.

Débannir sans débat de tout les protagonistes concernés, c'est nié un peu le travail des Admins présents permanents ou pas sur les servers.

 ;)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : PLS unban
« Réponse #6 le: 05 Janvier 2007, 18:42:33 »
Oui sa m'énnerve c'est pour sa que les unban je m'en occupe même plus .
Y t'a même pas donner son pseudo tu la unban par IP d'un coup t'a même pas su qui la bannis et pourquoi si sa ce peut c'est un put1 de cheateur qui vient de se foutre de t'a pomme , j'en est bannis deux cette âpres-midi alors qu'il sont en voix d'extinction normalement .

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : PLS unban
« Réponse #7 le: 05 Janvier 2007, 19:25:27 »
Si tu avais lu plus haut, tu aurais pas sortis ce genre de truc...
Donc je vais me répeter puisque vous avez pas l'air d'avoir saisi..

Il y avait pas de traces de son pseudo dans les logs du ban, j'ai juste trouver son ip et c'est tout. L'ip est assez loin dans la ban list, donc le ban devait être vieux...

De plus, si le mec a fait l'effot de venir poster ici alors qu'il y a des centaines de serveurs, en anglais, alors qu'il est slovène..Ca m'étonnerait qu'un cheater viennent dire coucou je suis là..
@ Gamerz, je vois d'où tu généralises le sujet, y a eu à tout péter deux deban avec les memes circonstances.

Sur ce je lock, ca commence à me souler.
Et je le dis poliment.

« Modifié: 05 Janvier 2007, 19:32:59 par spykerc8 »


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"