• 19 Avril 2024, 09:28:19


Auteur Sujet: Banni par TTG par erreur  (Lu 4389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kafeine

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Banni par TTG par erreur
« le: 13 Septembre 2006, 16:52:36 »
Bonjour , voilà je me suis fait bannir directement sans savoir pourquoi et sans me prevenir , il y'a eu erreur de personne etant donné que j'été en passagé dans la voiture de "marty" et qu'on a vu voir volé, et moi j'été avec lui en passagé il devait me déposé au mont chilliad alors j'ai accepté sans savoir qu'il cheatait , je pense qu'on ma pris pour le cheater...donc s'il vous plait vous pouvez me débannir mon IP est fixe...merci  ;)

Edit - Lalu stunt le server

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Banni par TTG par erreur
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2006, 16:56:50 »
Perso avant de deban, j'atta de voir ce que TTG a à dire, il se trompe pas souvent..


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Banni par TTG par erreur
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2006, 17:10:20 »
Bon je t'ai bannis car je n'est vus que ton pseudo et pas celui de marty (le cheater).

J'avais déjà remarqué le manège de marty, j'attendais qu'il repasse. A ce moment là j'ia vus une caisse voler vers moi, je l'ai bien fixé du regard car je voulais être sur de voir le nom de marty, et à la place j'ai vus "kaféine" et pas marty.

Une fois que tu a atterris, je suis venus vers toi, pour m'assuré (tu étais trop loin) que j'avais bien vus ton speudo en l'air.

Voilà donc l'histoire telle que je l'ai vécue.

Alors c'est vrais que cela m'a laissé sur les jambes, de savoir que le Meilleur Stuntiste du coin se mettait au cheat, surtout après son passage en test admin ici.

J'ai bannis en pensant que le kaféine que je voyais n'étais pas le bon...

Suis désolé d'avoir bannis le bon, mais faut dire que Kaféine, m'a un peu aidé, depuis le temps (et ce même pendant sa période de test adm) qu'il stunt en compagnie de cheater, sans que cela ne le perturbe trop...

Spyk et Lalu, si vous avez la possibilité de le débannir, sa serait bien qu'il le soit.

Je veu bien reconnaitre sa comme une erreure de ma part, n'aillant pas de screen pour témoigner du contraire.

Encore Désolé Kaf, mais la prochaine fois fait attention a tes fréqentations (moi en tant que joueur si je monte avec un cheater, je descend aussitot que je m'en apperçois, je profite pas de son cheat).

++

EDIT : Kaféine, donne ton ip à Spyk en MP (pas sur le forum)
« Modifié: 13 Septembre 2006, 17:34:22 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Banni par TTG par erreur
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2006, 17:24:32 »
Ok, deban essais pour voir, et passe nous dire si c'est bon ;)


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Kafeine

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Banni par TTG par erreur
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2006, 17:43:45 »
ok TTG , merci mais je suis toujours banni

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Banni par TTG par erreur
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2006, 18:39:51 »
Moi j'ai fait ce que j'ai pus et ce qui étais dans mes compétences, maintenant vois avec Spyk.

Pour les Déban c'est pas moi qui m'en occupe, donc les prochains remerciement sont pour Spyk...

bye ++ et à bientôt en stunt  ;D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.