• 02 Mai 2024, 04:48:54


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595279 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18300 le: 23 Juin 2012, 15:54:24 »
Ce soir, France Espagne, j’espère qu'ils vont jouer au moins avec dignité et fair play.
Car contre la Suède c'était vraiment moche.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18301 le: 23 Juin 2012, 16:15:29 »
J'ai envie de croire en leur victoire mais franchement j'ai du mal  :) ( Pronostic: 1 à 1 prolongation et pénalty, vainqueur France )  ::)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18302 le: 23 Juin 2012, 16:43:56 »
Citer
( Pronostic: 1 à 1 prolongation et pénalty, vainqueur France )

Pffff... Pffff.... Pfffff...  :lmfao



      3      -      2
« Modifié: 23 Juin 2012, 16:47:14 par Interceptor »
Certifié sans pixels

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18303 le: 23 Juin 2012, 17:13:18 »
Je mise aussi sur l'Espagne perso.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18304 le: 23 Juin 2012, 17:24:22 »
2-1 pour la france ;)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18305 le: 23 Juin 2012, 17:29:42 »
Yen a qui ont vue le "film" Snuff 102 ?  :-\

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18306 le: 23 Juin 2012, 20:30:28 »
Allez l'Espagne, meilleur pays footbalistique <- je sais pas si j'ai bien écris et touristique pour moi.

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18307 le: 23 Juin 2012, 20:44:45 »
Fidèle a la France j'espère qui vont gagner. je dit un petit 2-1 pour la France.

Sinon pour revenir a TF2 il devrait avoir une grosse mise a jour et Meet the pyro devrais sortir dans pas longtemps ou demain :D
Pour ce qui veulent savoir ce que la phrase qu'on a avec les description des nouveaux items c'est:

"Songez un peu aux cruautés infernales, aux atrocités cachées qui peuvent s'y donner libre cours, d'un bout de l'année à l'autre, à l'insu de tout le monde.
“Les Hêtres rouges", Les Aventures de Sherlock Holmes"

Je ne comprend absolument rien et on a plus qu'a attendre ^^

a+



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18308 le: 24 Juin 2012, 00:03:07 »
La France ne sais pas jouer, ils visent le but a 300 mètres de haut je crois qu'ils ont 2 pieds gauches, le seul qui a fait des actions réussis c'était ribéry mais a 3 contre 1 c'est un peu chaud, sinon le gars qui tombe tout seul devant le but et l'espagnol en profite pour envoyer le ballon à sont pote et marque de la tête, et le deuxième il rage et le pousse, paf pénalité  et un petit 2 - 0 pour l’Espagne  ;)

Si ils étaient pas payé des millions peut être qu'il y aurait enfin des joueurs qui veulent jouer  ::)
« Modifié: 24 Juin 2012, 00:08:28 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18309 le: 24 Juin 2012, 00:23:43 »
La France ne sais pas jouer, ils visent le but a 300 mètres de haut je crois qu'ils ont 2 pieds gauches, le seul qui a fait des actions réussis c'était ribéry mais a 3 contre 1 c'est un peu chaud, sinon le gars qui tombe tout seul devant le but et l'espagnol en profite pour envoyer le ballon à sont pote et marque de la tête, et le deuxième il rage et le pousse, paf pénalité  et un petit 2 - 0 pour l’Espagne  ;)

Si ils étaient pas payé des millions peut être qu'il y aurait enfin des joueurs qui veulent jouer  ::)

J'avoue  :...  ;)
« Modifié: 24 Juin 2012, 00:25:49 par HeineKeN™ »

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18310 le: 24 Juin 2012, 03:34:17 »
Super film.

F.R.A.C.T.U.R.E

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18311 le: 24 Juin 2012, 08:36:08 »
C'est plus la même France quand tu vois la France de 99 ou meme avant tu te dit waw maintenant en 2012 tu te dit il sont a chier
C'est pas faux si il serais moins payer il jouerais mieux mais bon regarde la défense il sont nul il on sélectionner des merdes le plus souvent c'est Ribéry et Benezema qui crée les actions donc bon.

a+



Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18312 le: 24 Juin 2012, 11:45:41 »
La France ne sais pas jouer, ils visent le but a 300 mètres de haut je crois qu'ils ont 2 pieds gauches, le seul qui a fait des actions réussis c'était ribéry mais a 3 contre 1 c'est un peu chaud, sinon le gars qui tombe tout seul devant le but et l'espagnol en profite pour envoyer le ballon à sont pote et marque de la tête, et le deuxième il rage et le pousse, paf pénalité  et un petit 2 - 0 pour l’Espagne  ;)

Si ils étaient pas payé des millions peut être qu'il y aurait enfin des joueurs qui veulent jouer  ::)
Ils ont montré un beau jeu les deux premiers match de l'euro, et pendant les match de préparation (23 matchs sans défaite, je vois mal comment des joueurs qui ne savent pas jouer auraient pus faire sa  :laugh ). Gagner l'Espagne sa aurait été un exploit, de la à dire qu'ils ne savent pas jouer, faut pas exagerer..
Ils sont juste tomber sur des adversaires trop fort pour eux.
Pour en revenir à ta dernière phrase, je trouve aussi qu'ils sont beaucoup trop payé, mais tout le monde parle du salaire scandaleux des footballeurs, mais certains chanteurs / acteurs, et d'ailleurs d'autres sportifs sont bien plus payé que des footballeurs, mais ont ne fais jamais scandale sur ça..
Et on a beau dire, tous les footballeurs sont payés des millions, et regarde l'Espagne, et même une grande partie des joueurs français, ils "veulent tous jouer" comme tu dis.. :)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18313 le: 24 Juin 2012, 12:11:49 »
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire d'Y_Less et le forum de SA-MP, par contre c'est en anglais.

http://forums.themavesite.com/index.php?topic=1018.0


edit : J'ai oublié de dire ça, j'ai posté ce lien car Kye à décidé de mettre Y_Less beta tester (donc dans l'équipe officiel de SA-MP) ce qui est un grand changement de la part de Kye qui fait entrer une personne dans son équipe alors qu'il le déteste !

Certains se disent même que Kye à pour projet de "réengager" Y_Less dans l'équipe de développement officielle.
« Modifié: 24 Juin 2012, 12:23:14 par Ssk »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18314 le: 26 Juin 2012, 00:09:32 »
A bientôt les fous, j’étais plus trop actif et là je vois que c'est pu possible pour le moment.
Donc je vous laisse quelques temps, je reviendrai par la suite, dans peu de temps mais là faut faire une petite pause j'arrive pu a suivre!

Bye!  ;)

PS: A ceux que j'avais en ami sur facebook, ben.. j'ai leave facebook aussi pour d'autres raisons ( et je ne compte pas y revenir pour le moment )