• 16 Mai 2024, 01:05:49


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1597759 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17325 le: 09 Janvier 2012, 20:16:11 »
GOGOGOGO même si tu t'y prend juste un peu en retard :P



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17326 le: 09 Janvier 2012, 20:41:04 »
je le ferai maintenant (mais la bourse est fermée  :'()

Au passage, quelqu'un sait comment trouver la langue d'un utilisateur et en fonction de sa langue le transferer vers un sous-domaine :)

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17327 le: 09 Janvier 2012, 20:45:57 »
Un bouton "cliquez ici si vous parlez français" et un bouton "click here if you speak english" sur la page d’accueil. ;)

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17328 le: 09 Janvier 2012, 20:58:58 »
ouais mais j'aimerais que ce soit automatique...

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17329 le: 10 Janvier 2012, 07:57:39 »
voila pour toi Karting $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE']
« Modifié: 10 Janvier 2012, 08:22:33 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17330 le: 10 Janvier 2012, 08:15:47 »
Dans environ un quart d'heure on connaitra les prix que Free fera pour les mobiles :)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17331 le: 10 Janvier 2012, 08:22:09 »
a 8h30 je suis sur http://live.free.fr ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17332 le: 10 Janvier 2012, 09:24:51 »
19.99€ le tout illimité OMG by les operateur historique avec sa
lol abonner free adsl forfait tout illimité a 15.90 ^^

est il a parler du iphone 4gs pour 1€ mais pas tout suivit j'attend de voir les petits caractere ^^

est marrant sa difuser en live sur daylimotion en sachant a qui appartient ce site xD

a finit tres emu notre petit niel surement une presentation historique attandons les reaction orange sfr bouygue xD
« Modifié: 10 Janvier 2012, 09:50:40 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17333 le: 10 Janvier 2012, 09:57:55 »
ue j'avais bien compris mais avec le petit film d'intro on sais aussi que c'est sont bebe qui prend vie avec toute les entour-loupe qu'on lui a mis dans la gueule depuis le debut

N'oublions pas le forfait RSA a 2€/mois pour 1h d'appel et 60 sms offre gratuite pour les abonné free adsl reserver au 3 millions premiers client =)

je comprend pas ceci par contre

Citation de: code source live.free.fr
      .,,.
         ,;;*;;;;,
        .-'``;-');;.
       /'  .-.  /*;;
     .'    \d    \;;               .;;;,
    / o      `    \;    ,__.     ,;*;;;*;,
    \__, _.__,'   \_.-') __)--.;;;;;*;;;;,
     `""`;;;\       /-')_) __)  `\' ';;;;;;
        ;*;;;        -') `)_)  |\ |  ;;;;*;
        ;;;;|        `---`    O | | ;;*;;;
        *;*;\|                 O  / ;;;;;*
       ;;;;;/|    .-------\      / ;*;;;;;
      ;;;*;/ \    |        '.   (`. ;;;*;;;
      ;;;;;'. ;   |          )   \ | ;;;;;;
      ,;*;;;;\/   |.        /   /` | ';;;*;
       ;;;;;;/    |/       /   /__/   ';;;
       '*jgs/     |       /    |      ;*;
            `""""`        `""""`     ;'
« Modifié: 10 Janvier 2012, 10:07:58 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17334 le: 10 Janvier 2012, 13:00:27 »
2 Résiliation SFR imprimer pour ma part, n'empêche qu'il vont gagner la masse de client.. :D

 Orange / SFR / Bouygue pour la téléphonie, en voie de disparition ?? ^^
• OsTeel RaiDeN •


JiKay

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17335 le: 10 Janvier 2012, 14:06:58 »
Bah, moi j'prend n'importe quel opérateur, je viens de lire mes mails et j'ai gagné en tous, 1.750.000 € a la loterie microsoft + 15% de 3.500.000 €

[spoiler]

Bonsoir,

Veuillez m'excusez de cette intrusion dans votre vie. C'est une proposition noble que je veux vous faire. J'aimerais vous expliquer un secret très important pour moi il s'agit de ma vie.

Je me nomme ISABELLE TAGRO, fille du ministre ivoirien DÉSIRE TAGRO. Agée de 23 ans, je suis née d'une relation extra conjugale que mon père a eu lors d'un de ses voyages en France. Pour ne pas entacher sa carrière politique, ma naissance et mon existence ne sont connues que de ma mère et lui. Cependant j'ai eu une enfance comblée, je ne manquait de rien.Mon père était un homme au grand cœur. Chaque fois qu'il le pouvait, il venait me voir en France mais toujours dans le plus grand secret.

Comme vous devez le savoir, la cote d'ivoire a été secouée par une crise politico-militaire dans laquelle mon père est mort le 11 avril 2011 des suites d'une blessure grave.En tant que ministre et homme de confiance de Laurent Gbagbo il n'a pas été épargné lors de l'attaque de la résidence présidentielle ou il s'était réfugié.Vous pouvez constater cela sur : http://www.europe1.fr/International/Un-proche-de-Gbagbo-est-mort-tabasse-496923/

C'est ainsi que j'ai été contactée par le notaire de mon père qui m'a informé que mon père m'avait laissé une somme au sein d'une compagnie de securité. J'ai aussitôt décidé de me rendre en cote d'ivoire. Je tenais à me recueillir sur la tombe de mon père pour lui marquer mon amour. Présentement je loge dans un modeste hôtel à Abidjan pour un séjour de 2 semaines. Tout en espérant que d'ici là, le colis sera transferé à l'etranger à mon partenaire. Par la suite je vous rejoindrai afin de procéder au partage de la somme. IL s'agit de 3.500.000 € ( trois millions cinq cent mille euros) contenus dans une (1) caisse métallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité.C'est l'argent que mon défunt père a gagné durant son temps de ministre. Je me suis donc rendue en Cote d'Ivoire pour entamer les démarches pour le retrait des fonds.

Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire, j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables. C'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et m'aider à investir dans votre pays.La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays. La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays,vous allez les récupérer et les sauvegarder, par la suite je vous rejoindrai. Je vous demande également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement.

J'ai à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (3.500.000,00 millions d'euros € ),et la part de 25% dans n'importe quel investissement que je ferai au moment venu si vous acceptez de nous aider.Cette fortune que je vous ai indiquée devra demeurer confidentielle.

Recevez l'assurance de mes sincères salutations.

Bisous tendrement.
[/spoiler]


Bon, qui veux MW3 ou BF3 ? C'est gratuit, j'suis riche !

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17336 le: 10 Janvier 2012, 15:02:50 »
Erf, Free qui se met à faire des trucs bien quand je me résilie de chez eux... Sinon JK, moi ! haha :P

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17337 le: 10 Janvier 2012, 15:21:01 »
Dommage que je peux pas avoir la Fibre de free dans ma zone, mais le forfait mobile est très intéressant ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17338 le: 10 Janvier 2012, 15:54:25 »
est il a parler du iphone 4gs pour 1€ mais pas tout suivit j'attend de voir les petits caractere ^^

C'est pas très probable, si c'est sans engagement c'est quand même un risque de perdre 700€  ;D
Sympa leurs offres en tout cas, j'attends de voir un peu avant de changer par contre.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17339 le: 10 Janvier 2012, 16:00:44 »
j'ai regarder je ne sais plus qu'elle chaine surement sponsoriser par un des trois autre operateur puisqu'il dit qu'il n'est pas avantageux de prendre l'iphone chez free apres moi je dit chacun sont calcule 90€/mois en moyen pour un abonnement ok pour iphone pour 24 mois soit 24*90= 2160 qui dessus on ajoute les 190 euros que tu lache quand tu va le cherche soit 2250€ le iphone au lieu de 650^^ + 19.90*24(qui ne sont meme pas obligatoire)1127€ voila les vache lait sortent de l'enclot =)

PS les telephone vendu par free ne sont pas bloquer
« Modifié: 10 Janvier 2012, 16:02:18 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici