• 02 Mai 2024, 17:34:33


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #3075 le: 30 Avril 2013, 18:11:57 »
Mais ce coup si pousser le truc encore plus loin genre transformer le serveur de test en serveur de soirée avec du mapping et des scripts uniques ^^

+100000 !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3076 le: 30 Avril 2013, 18:41:29 »
Faut voir avec saké ^^


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3077 le: 30 Avril 2013, 20:19:25 »
 Oui, c'est plutot une bonne idée Maniac, mais bon faut voir.


WL  :bye:
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #3078 le: 01 Mai 2013, 00:21:39 »
Faudrait essayer de refaire des soirées avec un mapping unique comme à l'époque avec la cage vip d'entrée de boite de nuit ou seul ceux du staff pouvais l'ouvrir avec un bus.

Mais ce coup si pousser le truc encore plus loin genre transformer le serveur de test en serveur de soirée avec du mapping et des scripts uniques ^^

J'pense que Ssk a déjà pas mal de boulot pour la nouvelle version et GTACup, on verra ça plus tard. xD
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3079 le: 27 Juin 2013, 20:01:48 »
Yo,

J'ai une téléportation qui mène dans le DM Stadium (comme j'ai pas le bon virtual world je ne vois pas les autres joueurs mais pas grave)
En fait quand j'y vais je fais /mtime 0 et je pense que ce serait bien d'autoriser la commande /mtime dans le dm. Ou bien mettre la nuit par défaut. J'ai vu avec lia, même elle trouve que ça rend sympa.


++  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3080 le: 27 Juin 2013, 20:22:10 »
Tiens ça me fait penser à un truc, que j'avais déjà proposé je crois, si c'est le cas je me souviens plus de la réponse :

Y'a longtemps, j'étais tombé sur un serveur qui avait ajouté une sorte "d'horloge interne" au serveur, en gros l'heure du jeu serait la même que celle qu'on à en ce moment, et donc la météo change au fil des heures (genre à midi ciel bleu (/mclimat 1 ou 0, /mtime 12), 17 ou 18:00 -> ciel orangé, et après la nuit arrive.

Vous pensez que ça serait possible d'intégrer quelque chose du style au serveur ? Car bon quand on se connecte la nuit et qu'on tombe sur le beau ciel bleu super clair, ça fait mal aux yeux haha.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3081 le: 27 Juin 2013, 20:27:40 »
C'est possible, mais on ne l'a pas fait à la place on a laissé place au /mtime et /mweather



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3082 le: 27 Juin 2013, 20:36:16 »
Ouais mais justement, ça éviterais de devoir faire ces commandes à chaque fois. M'enfin bon, tant pis !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3083 le: 27 Juin 2013, 20:51:58 »
Il fait tout le temps jour par défaut sur le serveur car c'est la meilleur visibilité possible pour tout le monde.

Ensuite libre aux joueurs de changer l'heure ou le climat eux même avec les deux commandes qu'a cité sasuke au dessus, on en avait déjà parler à l'époque pourtant.

Sinon si tu veux pas retaper ton heure ou climat à chaque fois on peut voir pour que ça sauvegarde comme le ncol etc..
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #3084 le: 27 Juin 2013, 23:20:34 »
Yo,

J'ai une téléportation qui mène dans le DM Stadium (comme j'ai pas le bon virtual world je ne vois pas les autres joueurs mais pas grave)
En fait quand j'y vais je fais /mtime 0 et je pense que ce serait bien d'autoriser la commande /mtime dans le dm. Ou bien mettre la nuit par défaut. J'ai vu avec lia, même elle trouve que ça rend sympa.


++  :smile:

Watash m'a volé ma place, du coup je le remet :p


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3085 le: 13 Juillet 2013, 17:16:05 »
Yop désolé DP.

J'ai une petite idée... Ce serait genre faire un maximum de distance en un certain temps dans une course.
En fait, on aurait un seul CP en course qui serait un départ imposé. Le but serait par exemple de faire 2 km en un minimum de temps possible. Ou dans le cas contraire, faire le plus de distance dans un nombre de minute donné.

Je pense que ça peut être pas mal et ça pourrait donné pas mal d'ambiance et de compétition... Ou bien mettre ça sous forme de commande pour le staff, qui lancerait des "défis" comme ceci par exemple: /defis <distance> <temps> enfin voilà...


++  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #3086 le: 13 Juillet 2013, 18:34:38 »
Yop désolé DP.

J'ai une petite idée... Ce serait genre faire un maximum de distance en un certain temps dans une course.
En fait, on aurait un seul CP en course qui serait un départ imposé. Le but serait par exemple de faire 2 km en un minimum de temps possible. Ou dans le cas contraire, faire le plus de distance dans un nombre de minute donné.

Je pense que ça peut être pas mal et ça pourrait donné pas mal d'ambiance et de compétition... Ou bien mettre ça sous forme de commande pour le staff, qui lancerait des "défis" comme ceci par exemple: /defis <distance> <temps> enfin voilà...


++  :smile:

J'me permet d'intervenir : le ic la dedans , c'est que tout le monde va aller sur une autoroute , dans ce cas la autant lancer une course et mettre une timer , non ?
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3087 le: 13 Juillet 2013, 18:37:58 »
Si ça démarre au centre d'une ville, on peut pas trop aller sur l'autoroute. Puis l'autoroute ne part pas forcément dans la direction choisie, aussi. Il faudrait surtout faire du off-road. :-)

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3088 le: 13 Juillet 2013, 19:00:24 »
On place le joueur au fin fond du désert à LV, avec un timer où il doit faire un max de km le temps qu'il aille sur l'autoroute il aura peut être fait la distance demandée donc c'est inutile d'y aller ^^


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3089 le: 13 Juillet 2013, 20:29:13 »
Bonne idée, j'aime.  :smile:
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™