Lut,
Ce serai bien d'avoir un extincteur avec soit, ce sera sans danger car la vie se régénère automatiquement toute les 3 sec je crois or il faut plus que ça pour tuer avec un exticteur
Le script régénère la vie des joueurs toutes les secondes. Ton extincteur est donc inutile.
Je note l'idée des courses de jetpacks.
Concernant le parachute je ne pense pas qu'il soit judicieux de changer le système maintenant, tout le monde est habitué et il risque d'y avoir pas mal de morts.
Par contre, je vais faire une commande (/nopara) pour ne plus avoir le parachute automatiquement (la commande l'enlèvera si on l'a). Je sauvegarderais cette info dans la base.
Concernant le labyrinthe :
J'ai codé un script qui en génère un aléatoirement. Par contre, il ne fait pas 100x100 mais 13x13. Au delà de 13x13, le nombre d'objets à utiliser (en ne comptant que les murs) est supérieur à 200 ce qui risque de poser problème même avec le streamer car il y aura un très importante concentration d'objets en un même lieu.
Le principe sera le suivant :
On tape la commande /laby (/maze) et on se retrouve dans un VW, au milieu du labyrinthe.
Le but est de retrouver le pickup de sortie (maison verte je pense) qui se trouve quelque part dans le labyrinthe (dans un des coins choisi aléatoirement).
J'ai utilisé des grilles pour faire les murs, et comme on voit au travers, on a du mal à se repérer.
Le labyrinthe sera régénéré toute les heures (ou demi-heure).
Si c'est nul, je pourrais modifier le principe.
Par contre, je ne sais pas comment récompenser le joueur qui atteint le pickup de sortie. Pour l'instant je pense ne rien faire, juste remettre le joueur dans le monde normal.
++
Syg