• 02 Mai 2024, 16:06:27


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2235 le: 31 Juillet 2010, 12:46:13 »
Sauf que a force de le faire tu le connait par coeur.

Faudrait rajouter des pièges et autre truc dans le meme genre qui modifirai le labyrinthe du style :

Ascenseur pour avoir plusieurs étages
Des genre de trous ou mur mirroir/invisible
Des pièges a la tomb raider ou prince of persia (fleche qui sortent du mur, flamme, mur qui bouge, pique dans le sol) etc ...

Du coup on serait en permanence pommé car le chemin vers la sortie serai tout le temps modifié.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2236 le: 31 Juillet 2010, 13:41:06 »
Je suis pas sur que c'est possible de faire bouger des objets sur SA:MP, je sais que sur MTA on peut mais bon..
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2237 le: 31 Juillet 2010, 13:43:30 »
Sauf que a force de le faire tu le connait par coeur.

Faudrait rajouter des pièges et autre truc dans le meme genre qui modifirai le labyrinthe du style :

Ascenseur pour avoir plusieurs étages
Des genre de trous ou mur mirroir/invisible
Des pièges a la tomb raider ou prince of persia (fleche qui sortent du mur, flamme, mur qui bouge, pique dans le sol) etc ...

Du coup on serait en permanence pommé car le chemin vers la sortie serai tout le temps modifié.

comme dans le film 'cube'  ^^ mais sa serai un peut  dure xD



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Fahrenheit

  • COPAIN
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2238 le: 31 Juillet 2010, 13:46:52 »
Je suis pas sur que c'est possible de faire bouger des objets sur SA:MP, je sais que sur MTA on peut mais bon..

Si on peut ! Il y à déjà l'ascenseur -des plateformes qui bougent donc- sur le porte-avions pas loin de /pilotes   :)

Hors ligne Nico'

  • *
  • Tueur en série
  • Just For Fun =)
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2239 le: 31 Juillet 2010, 18:02:19 »
Lut,

Ce serai bien d'avoir un extincteur avec soit, ce sera sans danger car la vie se régénère automatiquement toute les 3 sec je crois or il faut plus que ça pour tuer avec un exticteur

Sur ce, bonne fin de journée

Nico

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2240 le: 31 Juillet 2010, 18:05:58 »
Mouais... Les gens peuvent s'amuser à faire chier. Genre il t'arrose et tu peux plus bouger... Enfin, faudrait voir un système parce que ça va être chaud.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2241 le: 31 Juillet 2010, 18:50:27 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:00:24 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2242 le: 31 Juillet 2010, 19:24:43 »
Le parachute donné tous les 3 sec empeche au cheater de nous tirer dessus, alors non merci, je préfère garder le système actuel.

Sa n'empeche pas les cheateurs de tirer au minigun, bazooka etc ... sans que le système du parachute leur pose problème.

Je serai plus de l'avis a citon pour avoir un parachute, sa permet dans avoir plusieurs quand on fait du base jump ou pour les futurs courses de parachute.

Car actuellement quand on ouvre le parachute et qu'on l'enlève on le récupère pas aussitôt et on meurt souvent écraser comme une pauvre crèpe avec une tâche de fraise.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2243 le: 31 Juillet 2010, 20:55:02 »
Je suis pas sur que c'est possible de faire bouger des objets sur SA:MP, je sais que sur MTA on peut mais bon..

On peut le faire, mais d'après ce que j'ai testé en local ça a tendance à consommer excessivement à partir d'une centaine d'objets qui bougent.
Sinon, on peut tenter de faire un script qui génère un parcours aléatoire en labyrinthe. Ça consisterait en une grille de 100x100 blocs. Toutes les heures, le script génère un labyrinthe en prenant garde qu'il y ai au moins une possibilité de sortie. Bon, c'est facilement faisable en C ou dans tout autre langage du genre (il y a eu un concours sur le SdZ il y a quelques mois, mon niveau en C ne m'a malheureusement pas parmi de participer), ça consiste juste dans le fait de coder une bonne AI.

Bien sûr ça prendrait du temps et faudrait vraiment bosser comme un fou la dessus (seul quelqu'un qui fait des trucs comme ça peut le faire, je pense pas que ce soit à la portée du premier scripteur venu, aussi bon soit-il).


Autant pour moi alors. :) Ce serais pas mal effectivement.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Nico'

  • *
  • Tueur en série
  • Just For Fun =)
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2244 le: 31 Juillet 2010, 22:09:16 »
Mouais... Les gens peuvent s'amuser à faire chier. Genre il t'arrose et tu peux plus bouger... Enfin, faudrait voir un système parce que ça va être chaud.
Brain user: Teleportation   ;)

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2245 le: 31 Juillet 2010, 23:26:33 »
Ouais mais bon.. Certains peuvent s'en servir pour justement qu'un joueur se tp autre part.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2246 le: 31 Juillet 2010, 23:30:32 »
Sérieusement je vois pas l'utilité d'un extincteur.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Nico'

  • *
  • Tueur en série
  • Just For Fun =)
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2247 le: 01 Août 2010, 00:35:38 »
Bon, on oublie ^^

Sinon, une commande /jetpack (tout est dans le nom) et on pourrait faire des jetpack Race

++

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2248 le: 01 Août 2010, 23:36:09 »
Lut,

Ce serai bien d'avoir un extincteur avec soit, ce sera sans danger car la vie se régénère automatiquement toute les 3 sec je crois or il faut plus que ça pour tuer avec un exticteur
Le script régénère la vie des joueurs toutes les secondes. Ton extincteur est donc inutile.

Je note l'idée des courses de jetpacks.

Concernant le parachute je ne pense pas qu'il soit judicieux de changer le système maintenant, tout le monde est habitué et il risque d'y avoir pas mal de morts.
Par contre, je vais faire une commande (/nopara) pour ne plus avoir le parachute automatiquement (la commande l'enlèvera si on l'a). Je sauvegarderais cette info dans la base.

Concernant le labyrinthe :
J'ai codé un script qui en génère un aléatoirement. Par contre, il ne fait pas 100x100 mais 13x13. Au delà de 13x13, le nombre d'objets à utiliser (en ne comptant que les murs) est supérieur à 200 ce qui risque de poser problème même avec le streamer car il y aura un très importante concentration d'objets en un même lieu.
Le principe sera le suivant :
On tape la commande /laby (/maze) et on se retrouve dans un VW, au milieu du labyrinthe.
Le but est de retrouver le pickup de sortie (maison verte je pense) qui se trouve quelque part dans le labyrinthe (dans un des coins choisi aléatoirement).
J'ai utilisé des grilles pour faire les murs, et comme on voit au travers, on a du mal à se repérer.
Le labyrinthe sera régénéré toute les heures (ou demi-heure).

Si c'est nul, je pourrais modifier le principe.
Par contre, je ne sais pas comment récompenser le joueur qui atteint le pickup de sortie. Pour l'instant je pense ne rien faire, juste remettre le joueur dans le monde normal.

++
Syg


Courtesy of GtaManiac

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2249 le: 02 Août 2010, 00:06:38 »
Et mon idée concernant les course pro ?

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!