• 03 Mai 2024, 00:30:18


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1665 le: 28 Décembre 2009, 10:02:13 »
Plus rien non plus  ;D

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1666 le: 28 Décembre 2009, 15:55:55 »
C'est Lalu qui a fait des bêtises sur lalu's je parie ! :ohmy

:dejadehors

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1667 le: 28 Décembre 2009, 23:45:52 »
pour le dm air je propose si c'est possible de mettre un peu partout dans la ville des icônes santé car on meurt assez vite et si on pourrai récupérer de la vie serai cool
et si possible de mettre un peu plus de spawn car souvent on spawn a l'autre bout de la ville et c'est embêtant quand on doit parcourir toute la map pour allez abattre un autre joueur

Merci

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1668 le: 29 Décembre 2009, 18:01:46 »
Et enlevez les stuntplanes svp car quand quelqu'un y va il se kill  ::)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1669 le: 02 Janvier 2010, 00:06:27 »
b'soir.

YEN A MARE des nuub qui vienne juste dans le seule bute de gêner les concurrent  :ohmy
 ok ont veut limiter les virtualworld mais il faudrai juste en crée un nouveaux et y foutre tou les racer dedans  >:(  

sa m'énerve vraiment de voir ces joueurs et les admins ne rien faire ( car quesqu'ils peuvent faire ? rien s'il sont en course ... )

sinon encore un fois réparer le bug du text dans le cp. quand les 1ers on finie la course nous voyons des truque du genre   " pos = 4/1 " c'est pas très grave mais bon il faut le signaler :)

et puis ajouter l'animation pour "pisser"  :ninja se serai pas mal

mercie :)

dsl sa fait peut être gueulard mais jsuis pas content :)

++
« Modifié: 02 Janvier 2010, 00:08:54 par Mr_C30 »



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1670 le: 02 Janvier 2010, 00:25:06 »
moi j'ai bien envie de te foutre mettre un averto pour ta façon de t'exprimer  :rules

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1671 le: 02 Janvier 2010, 00:26:41 »
Ouais, t'as qu'a te casser si t'es pas satisfait.  ;)

Parce que surtout Toi, t'as pas à parler... ::)
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Lancer

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1672 le: 02 Janvier 2010, 00:42:04 »
Stp DarSon tu pourrai parlais un peu mieux que casse toi ... il donne son avis après tout

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1673 le: 02 Janvier 2010, 00:43:29 »
Stp DarSon tu pourrai parlais un peu mieux que casse toi ... il donne son avis après tout
Y'a un soucis avec mes propos ?
Moi aussi je donne mon avis.
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Lancer

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1674 le: 02 Janvier 2010, 00:44:29 »
Oui mais soit pas aussi direct

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1675 le: 02 Janvier 2010, 00:47:45 »
Citer
Oui mais soit pas aussi direct

C30 n'a pas a être si insultant pour les joueurs dont il parle et qu'il traite de "nuub", on s'adapte a sa façon de parler et a sa réaction c'est tout...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Lancer

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1676 le: 02 Janvier 2010, 00:50:21 »
Oui c'est vrais MrT mais bon y a des limites quand même

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1677 le: 02 Janvier 2010, 00:54:32 »
Mais oui mais oui...
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1678 le: 02 Janvier 2010, 01:36:43 »
C'est pas très bien vu les grand gueules (tout du moins quand tu est énervé), mais moi aussi j'en suis une, et comme tu le dit Mr_C30 sa fait un peu gueulard mais sa te gonfler.  

Tu aurai du le dire plus pacifiquement, comme le dit le Jackson Lemon, il faut aussi des retours négatifs sinon sa évolue pas voir différemment de se que pense les joueurs mais S.V.P (c'est pas souvent que je le dit et en générale c'est pas pour rien), faite des postes négatif mais que sa reste pacifique pas limite agressif, gonflant ou trop grand gueule, parce-que quand on administre depuis plusieurs année (ou mois pour les autres du Staff) pour faire en sorte que le serveur soit le plus agréable possible et que l'on viens voir le forum et que sa gueule car il y a sa, sa et sa qui est pas bien et nianiania sa a tendance a nous énervé et on se dit que notre boulot que l'on fait est mal fait, nase ou sert plus a rien.

Petit message a ceux qui ont la force de lire encore jusque la :

On a un règlement, on l'applique, mais on reste correct avec vous donc rester le avec nous, même si de temps en temps on reçois des " admin de merde tu ma ban ou kick pour rien ", si on appliquer le règlement a la lettre il n'y aurai plus grand monde, si je dit cela c'est surtout parce-que apparemment dans ton post c'est adresser aux Admins et donc forcément vu que je le suis et que je suis plutôt roman grand gueule et très maniac, je post.

Pour les courses, si un membre du Staff est en course, franchement, si le problème n'est pas urgent ou important (genre cheateur, boulet, flood ou autre problème de la même urgence) je ne vois aucune raison a se qu'il leave pour réglé le problème dans l'immédiat, après tout on reste des joueurs mais a un certain degré de circonstance car si un joueur demande un truc et que pendant 10 min ou + personne répond car ils sont en course la forcément sa devient gonflant.

Ah aussi, vu que l'on est dans le topic des suggestions et idées, j'ai une idée très intelligente pour tout les joueurs, évité de parler aux admins avec le /report car c'est pas fait pour sa, surtout que la plupart du temps c'est pour dire n'importe quoi ou dire des choses ou l'on sans fou un peu car c'est plus du niveau d'un M+ et Modérateur de réglé le problème du genre " Ouin admin on ma NOF, Ouin admin on ma carjack, Ouin admin il ma traité, Ouin admin j'ai rien fait c'est lui" -_-'.

Encore une fois c'est pas une crèche GTAOnline, a moins que l'on soit promu Éducateur de sale gosse aux dernières nouvelle on est Administrateur Serveurs.

Je suggère donc que vous êtes pu des bébés (enfin, normalement) et que par conséquent vous pouvez vous prendre en main comme des grands et vous adresser au bonne personne quand il y a un problème sans que sa soit le bordel en permanence, mais bon sa je n'y croit pas trop  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1679 le: 02 Janvier 2010, 01:56:38 »
moi j'ai bien envie de te foutre mettre un averto pour ta façon de t'exprimer  :rules

++

Ouais, t'as qu'a te casser si t'es pas satisfait.  ;)

Parce que surtout Toi, t'as pas à parler... ::)

Citer
Oui mais soit pas aussi direct

C30 n'a pas a être si insultant pour les joueurs dont il parle et qu'il traite de "nuub", on s'adapte a sa façon de parler et a sa réaction c'est tout...

je ne voit pas ou se suit "insultent" je propose mes idée et mécontentement si se post a ete ouvert c'est pour dire que tout va bien ? non il a des petit rigolo qui samuse a enbéter les coureurs donc je me charge de la comuniquer puisque sa me dérange , cest pas le bon sujet ? je pense  comme le dis Czsume "si t'es pas content, tu te casses"  il faut  partager nos idée pour fair un monde meilleur  :-* quand a ma fason de mexprimer  ??? je pense que vous avez male compris se que j'ai dis que les admins ne fesais rien au contraire je dis que les admin ne peuvent pas grand chose et que cette solution arrangerais tous le monde :)

je comprend pas pourquoi  vous partez aussi vite  :laugh



Radis du soir bonsoir !