• 03 Mai 2024, 02:27:35


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1170 le: 16 Juillet 2009, 22:29:37 »
Ok Syg ca serai pas mal :)

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1171 le: 18 Juillet 2009, 21:09:50 »
Pour l'histoire du temps (climat) propre à chaque joueur, j'y avait pensé il y a longtemps mais je n'ai jamais eu le temps de la faire.
Après "re-reflexion", je ne suis pas sûr que ce genre de commande est un succès très long.

Moi je me demande si avec ce truc, des joueurs aillant choisis la pluie ne risqueraient ils pas de gêner par leurs glissades sur la chaussée mouillée, d'autres joueurs qui eux seraient en plein beau temps.

... des courses "épuisées" et de les remettre au goût du jour.

Pensé toute perso.

"Courses épuisées" je pense pas que sa existe. Car pour qu'une activité soit épuisé sur un serveur, il faudrait encore que les joueurs le fréquente depuis des années, comme certains admins ou membres du staff.

Sur le Lalu, on a très peu d'anciens joueurs, le cheptel du Lalu se renouvelle sans cesse, d'où l'épuisement des ressources impossibles sur ce serveur (je pense que le DM c'est idem, mais comme je le fréquente pas je me prononce pas pour lui).

En fait s'il y a des choses "épuisées" sur le serveur elles le sont surtout pour les membres du staff, c'est peut être pour sa que bien souvent ce sont ces derniers qui demande toujours plus de nouveautés, une façon de continuer leurs activités en évitant l'ennui. C'est bien dommage d'ailleurs (toujours perso la pensé...), car au départ le serveur et les attractions qui y sont présentes le sont avant tout pour les joueurs plus que pour le staff.

++  8)


EDIT :

Autre chose :

J'ai vus que le ping est de 350 maxi, d'autres m'ont dit que c'était une limite de ping que pour les courses.

C'est je trouve dégueulasse ! Tout le monde à pas les moyens d'avoir un bon matériel ou une bonne connection.

Donc les pauvres sont privées de courses, sous prétexte que la limitation de ping va limiter le NOF ? (c'est ce que l'on ma dit)

Et sa dans un serveur qui appartient à un bosse qui aime le rouge ?

Cette histoire de ping pour évité le NOF, me fait bien rire, car maintenant sous prétexte que le ping à été rabaissé, on va pouvoir plus facilement /rkick, puisque ce n'est plus du lag mais du NOF.

Le mieux dans ce cas, c'est de ne pas surveiller les courses et de les laisser ce débrouillé avec leurs lags, leurs ping, et leurs mauvaises manières.

Après tout, je m'étais pris la tête avec Lacuisse, car ce dernier me disait que les CP mal placés, ne gênaient pas mais au contraire rendait plus difficile la course, ok. Mais dans ce cas là laissons le lags le ping et le NOF corsé l'affaire, après tout que le meilleur gagne, qu'il soit pauvre ou riche.

Le NOF, s'il fallait vraiment le limité, il faudrait carrément rééduquer la majorité des joueurs.

Moi c'est mon horreur du NOF, qui m'a fait abondonner les courses, je préfère les trials (bien que je n'en fasse plus non plus) car au moins là si NOF il y a, on ne peut pas se tromper.

« Modifié: 19 Juillet 2009, 01:54:43 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1172 le: 19 Juillet 2009, 14:52:39 »
Bien dit ^^

C'est vrais que la plupart du soit disant NOF vient du lague...
Mais si comme dit TTG ont mais une limite de ping de 350 plusieurs participants seront alors privé
de course...
J'ai l'impression que se ne sont queles personnes qui ont une bonne configuration et un bon ping ont le droit à la victoire facile
par contre les autres ayant une plus mauvaise configuration... avec un FPS soit disant de 10 et une connexion
faible.. se font soit kické pour ping ou soit kické pour nof alors qu'il lagué tous simplement .

Et le problème avec SA-MP c'est qu'ont ne pourras jamais savoir si un participant à fait volontairement du
nof ou soit il à pris un bien méchant lague, donc si il prend un bien méchant lague et que ces ping augmente
il seras kick immédiatement.... donc se qui le prive obligatoirement de course...

Sa fait "inégal" pour certain joueur qui n'ont pas la possibilité de s'offrir un ordinateur puissant ou qui ne sont
pas avantagé pour la connexion.

voila mon opinion ^^ il faudrait enlevé ce systéme de kick au ping en course

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1173 le: 19 Juillet 2009, 15:26:05 »
Au risque de paraitre étrange, je me suis déjà laissé pensé que si on arrêtait de vouloir interdire le nof, tout simplement en ne le punissant plus et en permettant aux joueurs de nof, alors tout le monde y trouverait son compte.
Bien entendu ce n'est qu'une idée personnelle qui semblera, pour la plupart, impossible, injouable, etc.


Un jour, il y avait eu une course de ce genre, c'était pas injouable, vu que tout le monde essayer de faire gaffe à éviter de se faire Nof alors il n'y avait presque pas.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1174 le: 19 Juillet 2009, 15:51:52 »
En faisant gaffe de pas se faire Nof ... les 3/4 du serveur roule comme des bourrins pour être dans le classement, même certain du Staff et a chaque fois quand je fait une course c'est la même chose et sa commence a me les brisés, j'imagine même pas d'autoriser le Nof, sa sera l'anarchie total sur le serveur ou tout le monde pousse tout le monde pour passer 1er ou faire des coups de " salope "  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1175 le: 19 Juillet 2009, 16:26:34 »
De toute façon , dans une course il y aura toujours quelqu'un qui fera du nof , et puis pour vouloir dépasser il faut bien y mettre du sien et donc parfois sa se bouscule un peu , au pire si sa arrive de temps en temps c'est pas encore grave et tant que c'est pas fait expres .. mais quand une personne veut dépasser souvent on se tape dedans mais bon voila , la course c'est sa aussi , maintenant faut pas non plus abuser et foutre tout le monde hors de la course sa c'est pas géniale .. Enfin voila mon avis ..

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne madinina972

  • *
  • Grand Banditisme
  • Debutant dans le pawn
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1176 le: 19 Juillet 2009, 16:30:54 »
Ou sinon des circuit spéciale NOF.
je m'explique:
Genre 2equipe de 2 , 1courreur et 1 bloqueur.
le but:
Le coureur doit atteindre la ligne d'arriver en esquivant le bloqueur adverse.Idem pour l'autre équipe.
Je sais pas si vous avez compris. Mais sa peut être un bon mode de jeu avec plusieurs équipe.


++
Madinina
Madinina972



Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1177 le: 19 Juillet 2009, 16:36:25 »
Sa pourrait être bien ^^

mais sinon pour le nof en course peut-être , être moins sévère la dessus ? Je veut dire que , si une personne abuse vraiment du nof , la faut kicker par exemple ;)

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne madinina972

  • *
  • Grand Banditisme
  • Debutant dans le pawn
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1178 le: 19 Juillet 2009, 16:41:54 »
Dans toute les course c'est obligé qu'il y ai du nof , car le nof mais un peu de fun dans les course mais sa met aussi quelque inconvenant.
Car regardez dans les film de course automobile il y a toujours du nof , dans certain F&F il y a du nof , la vous allez me dire : on est pas dans un film mais c'est presque la même chose.
Après c'est mon opinions a moi donc voila.

++
Madinina :)
Madinina972



Hors ligne JuLi3n67

  • Apprentis c/++
  • *
  • Bandit
  • -- LZR Team --
  • Messages: 370
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1179 le: 19 Juillet 2009, 16:56:37 »
Bonjour,

J'ai eu une idée lorsque que je faisais une course, une personne qui ne participer pas à cette course, nous embêter à nous suivre etc...

Serais t-il possible quand un joueur qui ne participe pas à une course, quand elle est près d'un joueur sa lui freeze pendant quelque seconde ?

pendant la course biensur ^^

Voilà, bonne aprème !

++

Hors ligne madinina972

  • *
  • Grand Banditisme
  • Debutant dans le pawn
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1180 le: 19 Juillet 2009, 16:59:08 »
ouais car les player font : /join ensuite /s ensuite /leave et apres il font /r pour restaurer sa position .Donc celui qui fait sa devrait être sanctionné.

++
Madinina
Madinina972



Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1181 le: 19 Juillet 2009, 17:10:23 »
Oui jais déjà vus sa , il gène les joueurs

Hors ligne madinina972

  • *
  • Grand Banditisme
  • Debutant dans le pawn
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1182 le: 19 Juillet 2009, 17:21:31 »
ouais et c'est relou pour nous les coureur...
Madinina972



Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1183 le: 19 Juillet 2009, 17:29:15 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:17:53 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1184 le: 19 Juillet 2009, 18:33:40 »
Ou sinon des circuit spéciale NOF.

Il y a déjà des courses où l'on peut nofer autant qu'on veut depuis longtemps, les admins modos et m+ devraient les lancer plus souvent pour permettre aux coureurs de se défouler dans ces courses au lieu des courses normales.


L'z00f de Quebekiz