• 28 Mars 2024, 13:44:32


Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 154194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Noexecute07

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1110 le: 27 Septembre 2013, 20:28:48 »
Oui mais pourquoi, sur les grands serveurs (Et petits aussi), on accepte les mods ? Je joue a gta SA depuis 3 ans, et ce serveur est le seul qui interdit les mods.

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1111 le: 27 Septembre 2013, 20:30:51 »
va falloir que tu différencie MTA / SAMP  et Skin / mods.

Sur les serveurs MTA Les joueurs télécharge les mods serveurs  à la connection donc tout le monde à le même jeux donc no problème ce qui n'est pas le cas sur SAMP .
Je t'invite a regarder mon post précédent pour bien differencier skin et mod.

Après on ne copie pas les autres serveurs est avons instaurez nos propres règles que ça te plaise ou non ces dernières ne bougeront donc pas à ta bonne volonté.

Et si après cela ça ne te conviens pas on ne te retiendra pas ici.
Si en revanche tu te plait je t'invite a faire ta demande de deban ici :
http://www.gtaonline.net/forums/index.php/board,51.0.html

Hors ligne Noexecute07

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1112 le: 27 Septembre 2013, 20:34:22 »
Sauf que je n'ai aucun mod, c'est juste un skin, ce qui est autorisé, et puis j'ai déjà fait ma demande de ban, je t'invite a y voir ;)

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1113 le: 27 Septembre 2013, 20:35:56 »
Si tu n'avais aucun mods les admins serveurs ne t'aurais certainement pas ban .