• 28 Mars 2024, 13:44:32


Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 154194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Noexecute07

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1110 le: 27 Septembre 2013, 20:28:48 »
Oui mais pourquoi, sur les grands serveurs (Et petits aussi), on accepte les mods ? Je joue a gta SA depuis 3 ans, et ce serveur est le seul qui interdit les mods.

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1111 le: 27 Septembre 2013, 20:30:51 »
va falloir que tu différencie MTA / SAMP  et Skin / mods.

Sur les serveurs MTA Les joueurs télécharge les mods serveurs  à la connection donc tout le monde à le même jeux donc no problème ce qui n'est pas le cas sur SAMP .
Je t'invite a regarder mon post précédent pour bien differencier skin et mod.

Après on ne copie pas les autres serveurs est avons instaurez nos propres règles que ça te plaise ou non ces dernières ne bougeront donc pas à ta bonne volonté.

Et si après cela ça ne te conviens pas on ne te retiendra pas ici.
Si en revanche tu te plait je t'invite a faire ta demande de deban ici :
http://www.gtaonline.net/forums/index.php/board,51.0.html

Hors ligne Noexecute07

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1112 le: 27 Septembre 2013, 20:34:22 »
Sauf que je n'ai aucun mod, c'est juste un skin, ce qui est autorisé, et puis j'ai déjà fait ma demande de ban, je t'invite a y voir ;)

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1113 le: 27 Septembre 2013, 20:35:56 »
Si tu n'avais aucun mods les admins serveurs ne t'aurais certainement pas ban .
En général avec un mod la voiture a une fâcheuse tendance a faire des bond très bizarre et assez significatif pour ban pour mod.

Hors ligne Noexecute07

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1114 le: 27 Septembre 2013, 20:38:28 »
Puis-je avoir ton skype par message privé ? Afin que nous puissions parler plus vite et éviter de lancer un débat/discussion sur le topic

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1115 le: 27 Septembre 2013, 20:40:58 »
Je suis ni modérateur ni admin du serveur Lalu'stunt ni skype d’ailleurs mais en revanche tu peux éventuellement passé sur le TS ou l'admin qui t'as banni puisse t'expliquer.

adresse du TeamSpeak : gtaonline.net
« Modifié: 27 Septembre 2013, 22:58:45 par Lacuisse »

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1116 le: 23 Novembre 2013, 02:35:20 »
Je me permet un tout piti up pour râler un peu

Je pense qu'il a raison, un mod qui modifie la carrosserie à ce point


Devrait être autorisé
Pourquoi me direz vous ? Et bien pourquoi pas ?
ça n'avantage en rien et ça ne désavantage en rien, les proportions restent globalement les mêmes et les différences sont minimes, le risque de bug est énormément petit

Je suis tout à fait d'accord pour bannir ce qui avantage (exemple: faire en sorte que la infernus ne soit solide que sur quelques centimères, ça permettrai d'éviter de se manger des poteaux)
Mais bannir d'aussi petits trucs c'est quand même abusé

De plus, il suffit d'interdire les courses à ceux qui moddent (et de les bannir si on les voit avec un mod en course) pour éviter n'importe quel problème


Je ne comprend pas pourquoi vous râlez mais ça ne m'étonne pas, c'est comme avec les cheats, les gens s'acharnent inutilement sur les cheaters alors que la grande majorité ne veut que rajouter un peu de fun (le reste lui veut tirer profit du cheat et en faire un avantage)


[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1117 le: 23 Novembre 2013, 02:54:56 »
C'est une tradition, sur Lalu's Stunt, que de bannir les mods. Je reconnais que le risque de bug est assez minime, mais ça a toujours été comme ça et pour une bonne raison : nous souhaitons que tous les joueurs soient sur le même pied d'égalité quant aux courses.

Certes le règlement pourrait être modifié et ces mods pourraient être autorisés à l'avenir. Mais le fait qu'ils soient autorisés sur d'autres serveurs ne nous oblige pas pour autant à faire de même. D'ailleurs, si vous pensez nécessaire que de modder votre jeu pour vous amuser et que vous souhaitez faire des courses, une grande quantité d'autres serveurs sont disponibles. Chez nous, c'est plutôt réservé aux puristes.

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1118 le: 23 Novembre 2013, 15:18:42 »
Je me permet un tout piti up pour râler un peu

Je pense qu'il a raison, un mod qui modifie la carrosserie à ce point


Devrait être autorisé
Pourquoi me direz vous ? Et bien pourquoi pas ?
ça n'avantage en rien et ça ne désavantage en rien, les proportions restent globalement les mêmes et les différences sont minimes, le risque de bug est énormément petit

Je suis tout à fait d'accord pour bannir ce qui avantage (exemple: faire en sorte que la infernus ne soit solide que sur quelques centimères, ça permettrai d'éviter de se manger des poteaux)
Mais bannir d'aussi petits trucs c'est quand même abusé

De plus, il suffit d'interdire les courses à ceux qui moddent (et de les bannir si on les voit avec un mod en course) pour éviter n'importe quel problème


Je ne comprend pas pourquoi vous râlez mais ça ne m'étonne pas, c'est comme avec les cheats, les gens s'acharnent inutilement sur les cheaters alors que la grande majorité ne veut que rajouter un peu de fun (le reste lui veut tirer profit du cheat et en faire un avantage)

Si c'est interdit c'est simplement que les bugs ne sont pas aussi minimes que tu le pense .
Les gens se retrouve avec des avertissement dans le chat avec de la chance et au pire avec un crash in-game sans rien avoir demandé.
Et ça arrive plus souvent que tu ne le pense et aussi c'est souvent les autres qui en subissent les conséquences.

Concernant le cheat .... c'est purement est simplement interdit car si on laisse les gens cheaté c'est la foire au n'importe quoi gens qui vole gens qui tue gens qui font crasher le serveur just for fun(bien oui tout dépend du point de vue).
Donc ça ne peut-être un tri sélectif,c'est tout ou rien.

Cheat par définition c'est avoir une utilisation anormal du jeu en forçant le programme a faire ce qu'il n'est pas censé faire et donc le dénaturé dans sa physique même.


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1119 le: 26 Novembre 2013, 16:07:29 »
Je me permet un tout piti up pour râler un peu

Je pense qu'il a raison, un mod qui modifie la carrosserie à ce point


Devrait être autorisé
Pourquoi me direz vous ? Et bien pourquoi pas ?
ça n'avantage en rien et ça ne désavantage en rien, les proportions restent globalement les mêmes et les différences sont minimes, le risque de bug est énormément petit

Je suis tout à fait d'accord pour bannir ce qui avantage (exemple: faire en sorte que la infernus ne soit solide que sur quelques centimères, ça permettrai d'éviter de se manger des poteaux)
Mais bannir d'aussi petits trucs c'est quand même abusé

De plus, il suffit d'interdire les courses à ceux qui moddent (et de les bannir si on les voit avec un mod en course) pour éviter n'importe quel problème


Je ne comprend pas pourquoi vous râlez mais ça ne m'étonne pas, c'est comme avec les cheats, les gens s'acharnent inutilement sur les cheaters alors que la grande majorité ne veut que rajouter un peu de fun (le reste lui veut tirer profit du cheat et en faire un avantage)

En faite , en théorie sa ne change rien en théorie seulement. Car les collision ont forcément été modifiées aussi , donc sa influe grandement sur le comportement d'un véhicule lors d'un choc. Inter en avait fait l’expérience , il avait essayé de mettre une C3 avec le handling d'origine et la voiture se retournait sur elle même lors des chocs. Par contre NatiVe et moi avons ''le droit'' de modifier les véhicules parce qu'on fait sa de façon a ne toucher qu'a l'aspect visuelle de la voiture et non aux fameuses collisions.

Va faire un tour ici , tu verra que j'ai modifié mes véhicules mais j'ai le feu vert des admins parce que c'est NV qui m'as appris

Ma galerie

http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,16214.0.html

Et aucun changement sur le comportement , même avec le rabaissement.

La galerie de NatiVe

Mais bon , le sujet a été tourné et retourné dans tout les sens et pour le staff il est n'as question d'ouvrir la possibilité de modder comme sur la photo. C'est aussi simple que sa.

http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,14231.15.html
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne WestStriker

  • Police Spéciale ( SWAT )
  • *
  • Nouveau
  • Surveiller Spéciale de Lalu
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1120 le: 22 Décembre 2014, 15:55:34 »
TheGamer8976 , nous a dit qu'il était un proffesionnele sur les mods , donc j'en était sur qu'il avait un mods car , la façon dont son véhicule avancer et tourner était différentes des autres
« Modifié: 22 Décembre 2014, 16:05:31 par WestStriker »
Police Spéciale , du serveur Lalu : Swat®

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1121 le: 22 Décembre 2014, 20:08:53 »
J'essaierai de venir voir comment son jeu se comporte, merci :)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne lialia

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1122 le: 02 Septembre 2015, 17:09:32 »
Ca manque beaucoup de modération sur ce serveur, cest quand que quelqu'un se bouge un peu ??
Voici que 2 screens mais je peux en faire 30 a chaque fois que je me co tellement cest le bordel, on ne peux meme plus s'amuser tranquillement :)




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1123 le: 02 Septembre 2015, 19:16:06 »
Merci pour les reports. Le staff prendra les décisions nécessaires sous peu. N'hésites pas à reporter d'autres manquements au règlement, c'est la responsabilité de tous. Pas uniquement du staff. :wink: