• 28 Mars 2024, 15:11:45


Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 86188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #15 le: 28 Août 2010, 20:45:49 »
Béh à vrai dire moi ce qui me plait sur ce Dongle qui permet de lire du code non signé de Sony, c'est que je vais pouvoir développer sur PS3, et c'est ce qui est amusant pour moi, sinon le hack de la PS3 m'intéresse pas si c'est juste pour lancer des jeux piratés.


Ensuite Maniac, tout dépend ^^

Si ce hack est contournable avec un nouveau firmware de Sony, alors ils auront gagné et si c'est un hack un peu plus complexe qui n'est pas seulement software et qui repose beaucoup sur le Hardware alors sony ne peut rien faire à moins de sortir une new version de leur PS3 qui bloque ça ^^



http://www.ps3gen.fr/psjailbreak-rendez-vous-soir-chan-direct-chipspain-actualite-12647.html


Live en direct tout de suite la ! maintenant lol qui montre le fonctionnement de ce hack



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #16 le: 28 Août 2010, 21:13:50 »
Sympa mais ca lag un peut trop...  :D


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #17 le: 28 Août 2010, 21:20:10 »
Ouaip ^^


Ce sera enregistrer on pourra le regarde plus tard sans lag :p



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Débats et discussions
« Réponse #18 le: 12 Septembre 2010, 22:55:45 »
Je viens d'être choqué en regardant Zone Interdite sur M6.

Un reportage sur un collège pensionnat qui accueil principalement les jeunes défavorisé des cités ghetto pour leur apprendre la discipline, le travail, le respect et bien entendu réussir leur brevet et leur avenir quand ils iront au lycée.

Et pendant le reportage les journalistes on suivi parmi plusieurs autre enfant un petit des ghettos et un de ses "potes" a dit avec les autres gars de la cité qui vont pas a l'école ou dans un collège public :

"Si tu travaille trop ou que tu travaille a l'école t'es un boloss ou tu passe pour un boloss"

Je comprend maintenant pourquoi c'est le bordel en France, car si tu veut réussir ton avenir tu passe pour une merde et par conséquent sa foire le développement des jeunes car ils sont défavorisé par le "mouvement ghetto" .... ce qui veut dire qu'il veulent pas apprendre la base de la vie (être civilisé, savoir lire et écrire, parler une langue correctement etc ...).

Sa ma démoralisé franchement la je suis a plat ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #19 le: 12 Septembre 2010, 23:07:22 »
C'est pas comme sa de partout maniac , j'habite dans un quartié 'chaud' mais c'est pas de partout pareil , a la télé ils montrent vraiment ce qu'il veulent . Dans mon quartié , okkay on fout la merde , mais c'est pas pour autant qu'on travail pas en cours , les 3 quart des jeunes de mon quartier on leurs bac ...
« Modifié: 12 Septembre 2010, 23:11:51 par MrT® »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Débats et discussions
« Réponse #20 le: 12 Septembre 2010, 23:38:24 »
Tu parle, même si un gars de ton quartier a le Bac, il y a des quotas dans les écoles, et forcément les ghettos sont très mal quoté, du coup tu trouve que des boulots de "merde".

Mais n'empêche, je vois pas pourquoi vous foutez la merde, vous êtes Anarchiste de la société et revendiquer le capitalisme ? ou vous voulez colonisé la France pendant 130 ans comme nos ancêtres Français ont fait à l'époque ou le Magreb était Français ainsi qu'une partie de l'Afrique du sud ?

Ou tout simplement car "il y a rien a faire", car pas de travail ou pas l'envie de travailler ou encore le travail "facile" ou que la France entasse tout les "personne de couleur" dans des HLM toujours plus grand et plus nombreux dans des conditions de vie plus que défavorisé ?
« Modifié: 12 Septembre 2010, 23:41:20 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #21 le: 12 Septembre 2010, 23:57:21 »
vous voulez colonisé la France pendant 130 ans comme nos ancêtres Français ont fait à l'époque ou le Magreb était Français ainsi qu'une partie de l'Afrique du sud ?
Aucun rapport avec sa , etant donné que dans les "cité" et quartié "chaud" y'a pas que des africains , la preuve que les medias vous font penser ce qu'ils veulent ...

Tu parle, même si un gars de ton quartier a le Bac, il y a des quotas dans les écoles, et forcément les ghettos sont très mal quoté, du coup tu trouve que des boulots de "merde".
La dessus j'suis tout a fait d'accord , la derniere fois que je cherchais un stage , au moment ou j'ai donné mon adresse au patron il a hesité a signer ...

Ou tout simplement car "il y a rien a faire", car pas de travail ou pas l'envie de travailler ou encore le travail "facile" ou que la France entasse tout les "personne de couleur" dans des HLM toujours plus grand et plus nombreux dans des conditions de vie plus que défavorisé ?
Bah t'sais que tu voit que tu chercher un taff et que t'as les diplome et experiences requis , et que tu t'fait refouler de partour tu t'sent rejeter donc t'as pas envie de continuer a chercher ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #22 le: 13 Septembre 2010, 00:26:41 »
Ou tout simplement car "il y a rien a faire", car pas de travail ou pas l'envie de travailler ou encore le travail "facile" ou que la France entasse tout les "personne de couleur" dans des HLM toujours plus grand et plus nombreux dans des conditions de vie plus que défavorisé ?
Bah t'sais que tu voit que tu chercher un taff et que t'as les diplome et experiences requis , et que tu t'fait refouler de partour tu t'sent rejeter donc t'as pas envie de continuer a chercher ...


les 'quartier HLM' sont de plus en plus petit; les 'erreur' du passer on été constater et les décideur de ce pays on compris que ce n'était pas la solution d'entasser des personnes comme sa , ces 'quartier chaud' (j'aime pas cette expression car pour moi sa démontre vraiment la stupidité des médias qui ont jamais vécuent dedans ...)sont déjà asser vieux et vont tous finir par etres détruit ..



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Redouane

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #23 le: 13 Septembre 2010, 00:53:12 »
Deux ans déjà que les tours de mon quartier son inhabité pour être démolit résultat 2 ans plus tard rien n'as changer, toujours ces tour vide rien de construit à leur place, et ils disent vouloir  tous changer ! ;D
« Modifié: 13 Septembre 2010, 00:56:48 par Redouane »

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #24 le: 13 Septembre 2010, 01:10:23 »
Citation de: MrT
Ou tout simplement car "il y a rien a faire", car pas de travail ou pas l'envie de travailler ou encore le travail "facile" ou que la France entasse tout les "personne de couleur" dans des HLM toujours plus grand et plus nombreux dans des conditions de vie plus que défavorisé ?
Bah t'sais que tu voit que tu chercher un taff et que t'as les diplome et experiences requis , et que tu t'fait refouler de partour tu t'sent rejeter donc t'as pas envie de continuer a chercher ...


J'avoue que la.. même en ayant les diplômes requis pour travailler dans tel où tel branche ma sœur a bien galérer, et au final ? elle cherche encore du travail... ça fait 3 Ans.

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #25 le: 13 Septembre 2010, 08:35:32 »
Ce qui me choque moi c'est que toi Maniac tu dit Ghetto au lieu de dire cité ^^
Sinon ce que ce petit raconte, c'est un peu de la grosse merde, c'est juste pour passer pour un dure à la télé, moi j'habite dans une cité qui dans les années 90' était très connu pour le taux de délinquance ( le Val Fourré ), et maintenant tout va bien vu que tout le monde à compris qu'il faut plutôt travailler à l'école que de faire le dure pour rien.
Franchement, si on crois à tout ce que dit la télé ...
C'est un peu comme les reportages sur les jeux vidéo à la télé, où l'on présente ça comme une drogue, un fléau etc ...



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Débats et discussions
« Réponse #26 le: 13 Septembre 2010, 13:44:42 »
En même temps, sa sert a rien de montrer a la télé des choses qui vont bien dans la société, sa fait réagir personne et du coup a force de montré des choses qui vont mal sa fait cliché sur certaine chose.

Moi aussi j'ai vécu 10 ans dans une cité, quand je dit ghetto c'est les quartiers de misère et/ou il y a bon nombre de problème de traffic et autre, mais a l'époque sa rester relativement raisonnable, c'est à partir des années 2000 que les cités commencer a se ghettorisé et c'est pour cette raison que j'ai déménagé il y a maintenant 6 ans dans un quartier privée sans problème.

Mais bon c'est bien de faire péter les tours, mais les gens qui vivait dedans vont habité ou ? car construire 5 maisons a la place d'un HLM c'est bien mais sa fait beaucoup moins de monde a reloger  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Débats et discussions
« Réponse #27 le: 12 Octobre 2010, 03:14:19 »
Les modérateurs de JV.com ferait mieux d'aller faire du bénévolat ailleurs, surtout ceux du 15-18 et 18-25.

J'ai poste cette vidéo avec un pavé de césar en dessous :

YouTube - Broadcast Yourself.

J'ai posté dans un topic dédié a l'immigration en expliquant pourquoi la France en est la face aux émigrés, racaille etc ... je déballe tout depuis le commencement, c'est a dire depuis la France Coloniale, en passant par l'importation d'émigré avec emploi dérisoire d'après guerre, en venant au fait dans les années 80 avec le commencement du rap, de la ghettorisation etc ...



Et je me prend un kick de 3 jours pour incitation a la haine et au racisme, va falloir qu'il vire et recrute d'autre modos plus ouvert d'esprit et surtout beaucoup plus mature et intelligent car  j'ai jamais vu une modération aussi merdique que sa, enfin c'est JV quoi   ;)
« Modifié: 12 Octobre 2010, 03:16:23 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #28 le: 12 Octobre 2010, 08:01:47 »
Tu as posté sur le 15-18 ou le 18-25?


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #29 le: 12 Octobre 2010, 11:33:15 »
Si c'est sur le 15-18, c'est normal .

"Say good night, Mr. Diaz"