• 28 Mars 2024, 09:52:59


Auteur Sujet: [Retour][GM] Last Venturas Role Play [EnDéveloppement]  (Lu 3348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NoLimit

  • *
  • Criminel
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Bonjour, après une très longue absence, j'ai décidé de me remettre au développement.. Cela fait maintenant 1 an que j'ai pas toucher à mon GM. La ville est donc Las Venturas, le GM est une base de l'ancien et toujours apprécier LARP(Mon GM préférer). J'annonce aujourd'hui que je compte reprendre ce GM et le finir. Et peut être par la suite le partager ici. Rare sont les GM qui sont partager et qui sont a Las Venturas. Beaucoup de nouveautés y sont introduite, beaucoup de notion (comme la faim par exemple). Je ne compte pas m'arrêter là. Je vais faire de ce GM, un GM qui reprendra pleins de mécanisme déjà présent dans d'ancien GM (bien-sûr je ne les oublie et pas et je citerai les auteurs). Mon seul problème à présent, c'est le mapping. Je veux rendre cette ville plus vivante, plus RP et plus attrayante. Si de bon mappeur sont présent, je vous pris de vouloir bien rentrer en contact avec moi via MP. Merci à vous.

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : [Retour][GM] Last Venturas Role Play [EnDéveloppement]
« Réponse #1 le: 16 Mai 2013, 09:32:14 »
GL.
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™