• 19 Avril 2024, 07:40:20


Auteur Sujet: [PHP]Création d'un forum  (Lu 3394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
[PHP]Création d'un forum
« le: 21 Janvier 2012, 21:26:41 »
Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre-vous le savent j'ai stopper le pawn depuis pas mal de temps et me consacre au PHP/SQL.

Aujourd'hui je commence donc sur un projet assez volumineux long fastidieux ^^ .

je n'ai pas beaucoup de connaissance en graphisme mais bon je fais avec.

Je vous présente aujourd'hui mon projet non pas pour recruter des personnes mais pour savoir ce que vous attender d'un forum.

A savoir que le bloc qui ce trouve tout en haut du forum lui est figée a cette endroit la pour avoir toute les fonctionnalité a  porter de souris ^^

les mots de passe sont crypter en SHA512 convertit avec une clef unique a chaque membres

Voici le debut du "designe"
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : [PHP]Création d'un forum
« Réponse #1 le: 21 Janvier 2012, 21:33:26 »
Je te souhaite beaucoup de chance pour ton projet, je suis à fond avec toi  :happy

++ T.

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [PHP]Création d'un forum
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2012, 21:52:59 »
GG, même s'il y a encore pas mal de boulot pour le design :)

C'est pour le partage ou en projet perso ?
Si c'est pour le partager (même pour toi d'ailleurs), essaye d'utiliser la mise en forme MVC (Séparation claire des fonctions, du design et des requêtes à la BDD) pour pouvoir y mettre des mods ou changer le design, la langue et le template, un peu comme SMF ;)

++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [PHP]Création d'un forum