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Multi Theft Auto (mta) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: Remi le 30 Août 2013, 23:15:21

Titre: Mise en place d'un anti rage quit
Posté par: Remi le 30 Août 2013, 23:15:21
Bonjour,

Je suis de retour parmi-vous après quelque mois d'inactivité. Pour vous demandez votre aide précieuse. Je fait face à une problématique, de nombreux joueurs lors de combat ce déconnecte face à l'adversaire. Côté client, il est strictement impossible à ma connaissance de faire quelque chose pour empêché le joueur de quitter.

Mais côté serveur, est-ce possible de faire quelque chose ?

De sorte à faire en sorte lors déconnexion d'un joueur, celui ci reste toujours visible et tuable pendant 8 secondes.

Est-ce possible ? Telle est la question. (Et comment, d'ailleurs)

Si vous pouvez m'orienter, sa serait génial.. Merci à vous
Titre: Re : Mise en place d'un anti rage quit
Posté par: Gzsume le 31 Août 2013, 00:11:18
Nope, pas possible. Par contre tu peux détecter la déconnexion en plein combat et sanctionner après 3 avertissements, par exemple. Un simple timer avec OnPlayerTakeDamage et un OnPlayerGiveDamage pour choper le combat, lors de la déconnexion tu vérifies le temps d'exécution du timer.
Titre: Re : Mise en place d'un anti rage quit
Posté par: Infu le 31 Août 2013, 00:14:00
On est partie MTA là, citron  :rolleyes:
Titre: Re : Mise en place d'un anti rage quit
Posté par: Gzsume le 31 Août 2013, 09:13:29
Ah. Bah la même chose avec les callbacks/fonctions de MTA, ça marche aussi. :D
Désolé, j'ai pas fait attention à la catégorie du forum.
Titre: Re : Mise en place d'un anti rage quit
Posté par: Citizen le 31 Août 2013, 12:49:43
Citation de: Gzsume
Nope, pas possible. Par contre tu peux détecter la déconnexion en plein combat et sanctionner après 3 avertissements, par exemple. Un simple timer avec OnPlayerTakeDamage et un OnPlayerGiveDamage pour choper le combat, lors de la déconnexion tu vérifies le temps d'exécution du timer.

Si c'est tout à fait possible, il suffit de créer un bot qui à le même skin, même position, même rotation, et même vies que celui qui vient de déco.

Mais cela pose un problème, le joueur qui vient de quitter va "se faire défoncer" vu que le bot va se laisser faire.
Et il faudra faire en sorte qu'à sa reconnexion, il soit informé qu'il s'est fait tué et le faire apparaître à un point de respawn (l’hôpital ou n'importe selon le type du gamemode).

Personnellement, je préfère la solution de Gzsume (les avertissements puis au bout du troisième, une sanction . Par exemple un ban de 3 ou 7 jours.

Cordialement,
Citizen