• 29 Mars 2024, 14:09:05


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jcvag44800

Pages: [1] 2 3 ... 42
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème requête SQL
« le: 07 Mai 2014, 16:09:30 »
D'accord,

J'ai donc fait comme ça, et ça marche:

Code: (pawn) [Sélectionner]
public MySQLConnect(sqlhost[], sqluser[], sqldb[], sqlpass[])
{
        print("Connexion à la base de données..."); // Connecting to the database
        mysql_connect(sqlhost,sqluser,sqldb,sqlpass);
        if(mysql_ping() == -1)
        {
print("Connexion à la base de données échouée."); // !success
            if(mysql_ping() == -1)
            {
print("Connexion à la base de données perdue. Le serveur est eteint."); // close server
    SendRconCommand("exit");
                return 0;

            }
            else
            {
                print("Connexion à la base de données rétablie."); // success
                return 1;
            }

        }
        else
        {
            print("Connexion à la base de données réussie."); // success
            return 1;
        }
}

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème requête SQL
« le: 07 Mai 2014, 15:14:22 »
Ca marche merci ;)

Mais je dois être chiant...
Voici mon code:

Code: (pawn) [Sélectionner]
#define MYSQL_HOST "localhost"
#define MYSQL_USER "root"
#define MYSQL_PASS ""
#define MYSQL_DB   "larp2"


forward MySQLConnect(sqlhost[], sqluser[],  sqldb[], sqlpass[]);

MySQLConnect(MYSQL_HOST,MYSQL_USER,MYSQL_DB,MYSQL_PASS);

public MySQLConnect(sqlhost[], sqluser[], sqldb[], sqlpass[])
{
print("Connexion à la base de données..."); // Connecting to the database
if(mysql_connect(sqlhost,sqluser,sqldb,sqlpass))
{
    print("Connexion à la base de données réussie."); // success
    return 1;
}
else
{
    print("Connexion à la base de données échouée."); // !success
    if(mysql_connect(sqlhost,sqluser,sqldb,sqlpass))
    {
        print("Connexion à la base de données rétablie."); // success
        return 1;
}
else
{
    print("Connexion à la base de données perdue. Le serveur est eteint."); // close server
    SendRconCommand("exit");
    return 0;
}
}
}

Et voici les logs:

Serveur SQL fermé:

[13:44:51] CMySQLHandler::CMySQLHandler() - constructor called.

[13:44:51] CMySQLHandler::CMySQLHandler() - Connecting to "localhost" | DB: "larp2" | Username: "root" ...

[13:44:52] CMySQLHandler::Connect() - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) (Error ID: 2003)


Serveur SQL ouvert:

[13:42:29] CMySQLHandler::CMySQLHandler() - constructor called.

[13:42:29] CMySQLHandler::CMySQLHandler() - Connecting to "localhost" | DB: "larp2" | Username: "root" ...

[13:42:29] CMySQLHandler::Connect() - Connection was successful.

[13:42:29] CMySQLHandler::Connect() - Auto-Reconnect has been enabled.

Le problème: que le serveur mysql soit ouvert ou fermé, mon GM dira toujours que la connexion a été établie.
Or, dans les logs ce n'est pas le cas...
Je ne vois pas où ça coince =(

Merci d'avance

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème requête SQL
« le: 07 Mai 2014, 12:41:23 »
La toute dernière, la R38

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème requête SQL
« le: 07 Mai 2014, 12:00:35 »
Une autre question ou je dois créer un autre sujet ?

J'ai un problème avec cette ligne:

format(query, 300, "UPDATE players SET %s=%f WHERE id=%d", sqlvalname, sqlupdateflo, sqlplayerid);
mysql_query(query);

Quand je compile, il me dit "tag mismatch"... J'ai regardé pas mal de fois sur le wiki et je ne vois pas ce qui cloche...

http://wiki.sa-mp.com/wiki/MySQL/R33#mysql_query

Merci à vous

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème mise à jour
« le: 07 Mai 2014, 10:49:33 »
Bon c'est rien, je vais utiliser MySQL, ça sera 100x plus simple  :smile:

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème mise à jour
« le: 06 Mai 2014, 23:08:24 »
Hello,

Pour la variable file2 , c'est un simple fail de ma part  :grin:
 Si je me met en io_write, cela efface les lignes d'avant...

Sinon, que veux-tu dire par "Tu formates ce que tu souhaites écrire mais tu ne l'écris pas"

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème mise à jour
« le: 06 Mai 2014, 22:27:55 »
Bonjour,

Voici monde code: http://pastebin.com/gbLfpCQK
Ceci est censé changer la couleur primaire (color1) du véhicule dans un fichier.
La variable est bien affectée en jeu (via un prinf("color1; %d",CarInfo[vehicleid][cColorOne]); , mais dans le fichier, rien ne se met à jour

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance  :smile:

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème requête SQL
« le: 06 Mai 2014, 11:56:03 »
Salut,

Oui c'était ça en effet, merci  :biggrin:

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème requête SQL
« le: 01 Mai 2014, 19:07:38 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerUpdateSQL(playerid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    if(PlayerInfo[playerid][pReg]==0) {return 1;}
if(gPlayerLogged[playerid])
{
MySQLCheckConnection();
new string[512];
//SQLLog(query);
if(PlayerInfo[playerid][pHealth] < 2.0) PlayerInfo[playerid][pHealth] = 20.0;

Voila le début de mon code.
J'ai mis le mysql_debug(1); et j'ai pas mal de ligne que je comprends. Mais que dois-je faire ?

NB: j'ai créer une commande qui éxecute la callback qui sauvegarde les données des joueurs, et voici la ligne qui me concerne:

Code: (txt) [Sélectionner]
[19:29:06] CMySQLHandler::Query(UPDATE players_stats SET Roop=0,Baillon=0,Jerrican=0,Confiserie=0,Adrenaline=0,Cigarettes=0,Feuilles=0,Tabac=0,Connected=1,Talkie=1,CarKeyOffer=9999,OfferTime=-1,Wanted=0,Ip='127.0.0.1',CombatStyle=3,Journal=0,Parrain=-1,Email='[email protected]',De=0,Bombe=0,BoomBox=0,Cheque=0 WHERE ID=1055) - An error has occured. (Error ID: 1054, Unknown column 'BoomBox' in 'field list')
En occurrence, ça a l'air de marcher...


10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème requête SQL
« le: 01 Mai 2014, 17:07:42 »
Le " (accompagné d'un deuxième "), c'est pour délimité la commande SQL :)
J'utilise a_mysql

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème requête SQL
« le: 01 Mai 2014, 16:40:57 »
Salut, merci pour vos réponses  :laugh:

Oui, c'est codé sous forme de liste :)

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème requête SQL
« le: 01 Mai 2014, 16:04:52 »
Bonjour,

Voici ma requête SQL:

format(string, sizeof(string), "UPDATE players_stats SET PlayerLevel=%d,AdminLevel=%d, StatusRp=%d, Registered=%d,Sex=%d,Origin=%d,Muted=%d,Money=%d,Bank=%d,Pret=%d,Phonebook=%d,SuspendedTime=%d,Swat=%d,Job=%d,PayCheck=%d,Jailed=%d,JailTime=%d,Drugs=%d,Member=%d,Rank=%d,Chara=%d,pHealth=%f,Inte=%d WHERE id=%d",
PlayerInfo[playerid][pLevel],
PlayerInfo[playerid][pAdmin],
PlayerInfo[playerid][pStatusRp],
PlayerInfo[playerid][pReg],
PlayerInfo[playerid][pSex],
PlayerInfo[playerid][pOrigin],
PlayerInfo[playerid][pMuted],
PlayerInfo[playerid][pCash],
PlayerInfo[playerid][pAccount],
PlayerInfo[playerid][pPret],
PlayerInfo[playerid][pPhoneBook],
PlayerInfo[playerid][pSuspendedTime],
PlayerInfo[playerid][pSwat],
PlayerInfo[playerid][pJob],
PlayerInfo[playerid][pStealCheck],
PlayerInfo[playerid][pJailed],
PlayerInfo[playerid][pJailTime],
PlayerInfo[playerid][pDrugs],
PlayerInfo[playerid][pMember],
PlayerInfo[playerid][pRank],
PlayerInfo[playerid][pChar],
PlayerInfo[playerid][pHealth],
PlayerInfo[playerid][pInt],
PlayerInfo[playerid][pSQLID]);
MySQLCheckConnection();
    mysql_query(string);

Elle est censée sauvegarder les variables ci-dessous, mais rien du tout...

Avez vous une idée ?

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Dossier de compte
« le: 15 Février 2012, 15:33:43 »
Salut,

Je n'avais pas mis tout le code  :-X

    if(dialogid == 1) // enregistrement
{
new sendername[MAX_PLAYER_NAME], string[256];
        new tmp[256], idx;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
            format(string, sizeof(string), "%s.ini", sendername);
        new tmppass[64];
tmp = strtok(inputtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
                new name[MAX_PLAYER_NAME];
                GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
                format(string,256,"Bienvenue %s  sur ****.\n\nVeuillez créer votre compte en entrant votre mot de passe ci-dessous:", name);
                ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_PASSWORD,"Vous n'êtes pas enregistré",string,"Créer","Quitter");
return 1;
}
strmid(tmppass, tmp, 0, strlen(inputtext), 255);
Encrypt(tmppass);
OnPlayerRegister(playerid,tmppass);
}

14
Showroom SA:MP / Re : Fanatik Stunt V2
« le: 15 Février 2012, 10:43:16 »
Salut,

Je n'ai pas vraiment le temps de faire une bonne présentation
Je l'ai modifié, désolé du lien j'avais pas vu  :-[

15
Showroom SA:MP / Fanatik Stunt V2
« le: 15 Février 2012, 00:02:59 »
Fanatik Stunt

Salut tout le monde

Je vous présente mon nouveau GM intitulé Fanatik Stunt.
C'est un GM incluant du stunt, des courses, un dm, un TDM et des conflits entre policiers et gangs ( cops et roberts )
Il a été fait juste avant mon arret de SA:MP.

Il y a plusieurs commandes comme /dm /tdm /rejoindre etc...
Il y a quelque bugs comme le score qui ne s'enregistre pas ....

Il y a un système d'administration incluant les commandes startrace et stoprace  :laugh

Voici le lien: http://www.mediafire.com/?44x35y5bv2ji9ti

Cordialement =)

Pages: [1] 2 3 ... 42