• 16 Avril 2024, 13:24:23


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jcvag44800

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème mise à jour
« le: 06 Mai 2014, 22:27:55 »
Bonjour,

Voici monde code: http://pastebin.com/gbLfpCQK
Ceci est censé changer la couleur primaire (color1) du véhicule dans un fichier.
La variable est bien affectée en jeu (via un prinf("color1; %d",CarInfo[vehicleid][cColorOne]); , mais dans le fichier, rien ne se met à jour

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance  :smile:

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème requête SQL
« le: 01 Mai 2014, 16:04:52 »
Bonjour,

Voici ma requête SQL:

format(string, sizeof(string), "UPDATE players_stats SET PlayerLevel=%d,AdminLevel=%d, StatusRp=%d, Registered=%d,Sex=%d,Origin=%d,Muted=%d,Money=%d,Bank=%d,Pret=%d,Phonebook=%d,SuspendedTime=%d,Swat=%d,Job=%d,PayCheck=%d,Jailed=%d,JailTime=%d,Drugs=%d,Member=%d,Rank=%d,Chara=%d,pHealth=%f,Inte=%d WHERE id=%d",
PlayerInfo[playerid][pLevel],
PlayerInfo[playerid][pAdmin],
PlayerInfo[playerid][pStatusRp],
PlayerInfo[playerid][pReg],
PlayerInfo[playerid][pSex],
PlayerInfo[playerid][pOrigin],
PlayerInfo[playerid][pMuted],
PlayerInfo[playerid][pCash],
PlayerInfo[playerid][pAccount],
PlayerInfo[playerid][pPret],
PlayerInfo[playerid][pPhoneBook],
PlayerInfo[playerid][pSuspendedTime],
PlayerInfo[playerid][pSwat],
PlayerInfo[playerid][pJob],
PlayerInfo[playerid][pStealCheck],
PlayerInfo[playerid][pJailed],
PlayerInfo[playerid][pJailTime],
PlayerInfo[playerid][pDrugs],
PlayerInfo[playerid][pMember],
PlayerInfo[playerid][pRank],
PlayerInfo[playerid][pChar],
PlayerInfo[playerid][pHealth],
PlayerInfo[playerid][pInt],
PlayerInfo[playerid][pSQLID]);
MySQLCheckConnection();
    mysql_query(string);

Elle est censée sauvegarder les variables ci-dessous, mais rien du tout...

Avez vous une idée ?

3
Showroom SA:MP / Fanatik Stunt V2
« le: 15 Février 2012, 00:02:59 »
Fanatik Stunt

Salut tout le monde

Je vous présente mon nouveau GM intitulé Fanatik Stunt.
C'est un GM incluant du stunt, des courses, un dm, un TDM et des conflits entre policiers et gangs ( cops et roberts )
Il a été fait juste avant mon arret de SA:MP.

Il y a plusieurs commandes comme /dm /tdm /rejoindre etc...
Il y a quelque bugs comme le score qui ne s'enregistre pas ....

Il y a un système d'administration incluant les commandes startrace et stoprace  :laugh

Voici le lien: http://www.mediafire.com/?44x35y5bv2ji9ti

Cordialement =)

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Dossier de compte
« le: 15 Février 2012, 00:00:58 »
Bonsoir ou bonjour tout le monde  :P

Je viens ici aujourd'hui pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. J'aimerais que les comptes soient enregistrés dans un dossier nommé "comptes".

Voici comment j'ai procédé:

GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "comptes/%s.ini", sendername);

Cependant, les comptes s'enregistrent automatiquement dans le fichier scriptfiles, et non dans le fichier comptes qui se trouve à l'interieur....

Cordialement  :)

5
Salut à tous !

Voilà, j'ai un problème très bisard avec un textdraw qui se rafraichi

Enfaite, le text se superpose ( http://imageshack.us/photo/my-images/832/samp002fn.png/ )

Voici le script :

new sString[64];

format(sString, sizeof(sString), "Chargement des statistiques ....");

Textdraw2 = TextDrawCreate(147.000000,388.000000, sString);

TextDrawFont(Textdraw2,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw2,0);
TextDrawSetOutline(Textdraw2,1);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw2,0x000000FF);
TextDrawColor(Textdraw2,0xFFFFFFFF);
TextDrawAlignment(Textdraw2,0);
TextDrawLetterSize(Textdraw2,0.5 ,1);
TextDrawSetProportional(Textdraw2,1);
   TextDrawUseBox(Textdraw2, 0);
   new newtext[256];
    format(newtext, sizeof(newtext), "~w~DM1: ~r~%d   ~w~DM2: ~r~%d   ~w~DM3: ~r~%d~w~ TDM1 : ~r~%d", jdm1, jdm2, jdm3, jtdm1);
    TextDrawSetString(Textdraw2, newtext);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw2);

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Raffraichir un TextDraw
« le: 27 Octobre 2011, 00:23:44 »
Salut à tous !

Voilà, je cherches à rafraichir un textdraw :

    new sString[128] = "";
    new Text:stats = format(sString, sizeof(sString), "DM : %d", jdm1);
    TextDrawCreate(10.0, 0.10, sString);
    TextDrawUseBox(stats, 0);
TextDrawFont(stats, 3);
TextDrawSetShadow(stats,0);
TextDrawSetOutline(stats,1);
TextDrawBackgroundColor(stats,0x000000FF);
TextDrawColor(stats,0xFFFFFFFF);
TextDrawShowForPlayer(playerid, stats);

public OnPlayerUpdate(playerid)
{
    new newtext[256];
    format(newtext, sizeof(newtext), "DM : %d", jdm1);
    TextDrawSetString(stats, newtext);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, stats);
return 1;
}

Cependant, il ne se raffraichi pas ...
Pouvez vous m'aidez ?

Merci

PS : Je remercie xartrick pour l'aide précieuse sur MSN ^^'

7
Salut à tous !

Voilà; j'ai essayé de faire mon propre système de sauvegarde, le voici :

new score, argent;
    score = GetPlayerScore(playerid); // Système récupération du score et enregistrement
    argent = GetPlayerMoney(playerid); // Système récupération de l'argent et enregistrement
    new name[MAX_PLAYER_NAME], file[256], string[256];
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    format(file, sizeof(file), SERVER_USER_FILE, name);
    if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
    {
        dini_IntSet(file, "Score", PlayerInfo[playerid][pScore] = score);
        dini_IntSet(file, "Money", PlayerInfo[playerid][pCash] = argent);
        dini_IntSet(file, "AdminLevel",PlayerInfo[playerid][pAdminLevel]);
        dini_IntSet(file, "DM",PlayerInfo[playerid][pDM]);
        dini_IntSet(file, "Ville",PlayerInfo[playerid][pVille]);
    }

Cependant, le score se sauvegarde bien, mais l'argent non :/
Et lors d'un crash, rien ne se sauvegarde ...

Comment faire svp :'(
Cordialement

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Commande ne s'éxecute pas
« le: 24 Octobre 2011, 15:55:37 »
Salut à tous =D

Voilà, ma commande ne s’exécute pas
La voici :

if(strcmp(cmdtext, "/exit", true) == 0)
 {
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"rez");
if(PlayerInfo[playerid][pDM] == 1 || PlayerInfo[playerid][pDM] == 2)
{
new randSpawn = 0;
....
...
..
.

Je ne sais pas du tout pourquoi elle ne s’exécute pas
J'ai même mis un SendClientMessage pour voir si on rentre dans la commande quand on la tape, apparament non
Peut être un problème de return mal mis ou oublié ?

Cordialement

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème avec une variable
« le: 23 Octobre 2011, 22:06:16 »
Salut à tous ^^'

Voilà, une variable ne charge pas, enfin elle n'est pas récupéré :

ClassSel_InitTextDraws(playerid)
{
new file[256], name[256];
    format(file, sizeof(file), SERVER_USER_FILE, name);
    PlayerInfo[playerid][pLangue] = dini_Int(file, "Langue");
    if(PlayerInfo[playerid][pLangue] == 1)
    {
txtLosSantos = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "Los Santos");
ClassSel_InitCityNameText(txtLosSantos);
txtSanFierro = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "San Fierro");
ClassSel_InitCityNameText(txtSanFierro);
txtLasVenturas = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "Las Venturas");
ClassSel_InitCityNameText(txtLasVenturas);
txtClassSelHelper = TextDrawCreate(10.0, 415.0,
   " Appuie sur ~b~~k~~GO_LEFT~ ~w~ou ~b~~k~~GO_RIGHT~ ~w~pour changer de ville.~n~ Appuie sur ~r~~k~~PED_FIREWEAPON~ ~w~pour la sélectionner.");
TextDrawUseBox(txtClassSelHelper, 1);
TextDrawBoxColor(txtClassSelHelper,0x222222BB);
TextDrawLetterSize(txtClassSelHelper,0.3,1.0);
TextDrawTextSize(txtClassSelHelper,400.0,40.0);
TextDrawFont(txtClassSelHelper, 2);
TextDrawSetShadow(txtClassSelHelper,0);
    TextDrawSetOutline(txtClassSelHelper,1);
    TextDrawBackgroundColor(txtClassSelHelper,0x000000FF);
    TextDrawColor(txtClassSelHelper,0xFFFFFFFF);
    }
if(PlayerInfo[playerid][pLangue] == 2)
{
txtLosSantos = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "Los Santos");
ClassSel_InitCityNameText(txtLosSantos);
txtSanFierro = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "San Fierro");
ClassSel_InitCityNameText(txtSanFierro);
txtLasVenturas = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "Las Venturas");
ClassSel_InitCityNameText(txtLasVenturas);
txtClassSelHelper = TextDrawCreate(10.0, 415.0,
   " Press ~b~~k~~GO_LEFT~ ~w~or ~b~~k~~GO_RIGHT~ ~w~to switch cities.~n~ Press ~r~~k~~PED_FIREWEAPON~ ~w~to select.");
TextDrawUseBox(txtClassSelHelper, 1);
TextDrawBoxColor(txtClassSelHelper,0x222222BB);
TextDrawLetterSize(txtClassSelHelper,0.3,1.0);
TextDrawTextSize(txtClassSelHelper,400.0,40.0);
TextDrawFont(txtClassSelHelper, 2);
TextDrawSetShadow(txtClassSelHelper,0);
    TextDrawSetOutline(txtClassSelHelper,1);
    TextDrawBackgroundColor(txtClassSelHelper,0x000000FF);
    TextDrawColor(txtClassSelHelper,0xFFFFFFFF);
    }
}

Quand je vais sur le serveur, le Text n'apparait pas, c'est à dire qu'il évite les deux If ...
J'ai pourtant fait en sorte qu'elle se charge, mais non, ça ne marche pas :'(

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème tableau n'apparait pas
« le: 23 Octobre 2011, 19:39:27 »
Salut à tous !

Voilà, je trouve un truc bisard
Mon tableau n'apparait pas :'(

ShowPlayerDialog(playerid, 3, DIALOG_STYLE_LIST, "Langage", "Français\nEnglish", "Choisir", "Quit");
if (dialogid == 3)
    {
    if(response)// They pressed the first button.
    {
    switch(dialogid)// If you only have one dialog, then this isn't required, but it's neater for when you implement more dialogs.
        {
case 1:// Our dialog!
        {
            switch(listitem)// Checking which listitem was selected
        {
            case 0:
            {
                new name[MAX_PLAYER_NAME];
                    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
PlayerInfo[playerid][pLangue] = 1; // France
        format(message,256,"Bienvenue %s sur Fanatik Stunt.\n\nVeuillez créer votre compte en entrant votre mot de passe ci-dessous :", name);
        ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_INPUT,"Vous n'êtes pas enregistré",message,"Créer","Quitter");
            }
            case 1:
            {
                new name[MAX_PLAYER_NAME];
                    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
PlayerInfo[playerid][pLangue] = 2; // Anglais
        format(message,256,"Welcome %s to Fanatik Stunt.\n\nPlease create your account by entering your password below :", name);
        ShowPlayerDialog(playerid, 5, DIALOG_STYLE_INPUT,"You are not registered",message,"Create","Leave");
            }
   }
   }
   }
   }
   }

Ou je me suis trompé svp

Cordialement

11
Salut à tous :) ça fais longtemps hein ;D

Voilà, j'ai crée un système d'enregistrement
Mais j'aimerais savoir comment faire pour obliger l'utilisateur à insérer une valeur dans un tableau, c'est à dire son mot de passe

Car si il ne met rien, il peut se connecter sans mettre de mot de passe :/

if (!strlen(inputtext)) return format(message,256,"Bienvenue sur Fanatik Stunt.\n\nVeillez mettre le mot de passe de votre compte ( %s ) :", name); ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT,"Vous êtes enregistré",message,"Connect","Quitter");Mais ça ne marche pas :'(

Cordialement

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème avec 2 variables
« le: 01 Mai 2011, 14:47:25 »
Hello tout le monde !

Alors voilà,j'ai voulu faire un petit système multi langage, et voici se que j'ai fais :

    if(fexist(file))
    {
  if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 1)
  {
        ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "{008000}Vous êtes enregistré", "Bienvenue sur Fanatik Stunt !\n\nMerci d'entrer votre mot de passe ci-dessous pour vous connecter :", "Connect", "Quit");
  }
  if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 2)
  {
    ShowPlayerDialog(playerid, 4, DIALOG_STYLE_INPUT, "{008000}You are register", "Welcome to Fanatik Stunt !\n\nThank you to enter your password below to login :", "Login", "Leave");
  }

Cependant, le tableau ne s'affiche pas l'hors de la connexion, même si ma variable langage dans le fichier user est à 1 !!!
Comment y remédier svp

Merci

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème entrée des maisons
« le: 24 Avril 2011, 16:26:20 »
Salut tout le monde !

Voilà, j'ai placé mes maisons avec succès !
Cependant, après l'avoir acheté, quand on fait /entrer, on reste sur place, mais on entend bien le son et le méssage disant qu'on est rentré.

Que dois-je faire, et quel commande vous envoyer ?

Merci à vous.

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / ApplyAnimation, fonction
« le: 16 Avril 2011, 12:12:03 »
Salut tout le monde !

Voila, je n'ai pas trop compris comment utiliser la fonction ApplyAnimation

J'ai éssaye comme ceci :
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/bar1", cmdtext, true, 10) == 0)
 {
   ApplyAnimation(playerid,"PED","WALK_DRUNK",4.1,1,1,1,1,1);
 }

Mais rien ne se passe :(

Savez vous pourquoi ?

Merci à vous

15
Autre / Hebergement ServerFFS, compétant ?
« le: 28 Mars 2011, 13:09:32 »
Salut tout le monde  :laugh

Voila, je m'apprette à acheter un hébergement ServerFFS, 20 slots,

Mais j'aimerais savoir si c'est vraiment de la bonne qualité, a se que j'ai entendu, oui

J'aimerais avoir votre avis ^^

Merci à vous

Pages: [1] 2 3 ... 8