• 02 Mai 2024, 15:28:11


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595335 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Jrm

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4245 le: 20 Février 2009, 00:16:08 »
Je suis tombé sur le genou j'ai jamais eu aussi mal de ma vie au genou  :(

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4246 le: 20 Février 2009, 00:38:37 »
Pauvre genou. :(


L'z00f de Quebekiz

Jrm

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4247 le: 20 Février 2009, 00:46:09 »
Lol j'aimerais prendre une photo mais ma cam est moche on voit rien,il est complètement enflé multicolore et des croute partout  ;D

(Le tibiat a morflé aussi  :))

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4248 le: 20 Février 2009, 02:08:52 »
Ça a l'air très beau! :laugh

Comment tu t'es fais ça?


L'z00f de Quebekiz

Jrm

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4249 le: 20 Février 2009, 02:27:43 »
C'était dans un jeu style comme ça

J'étais sur le pont avec des potes je faisais le con et ma jambe gauche a glissé du pont,elle est partie dans le vide (en gros je suis tombé d'un côté) et je suis retombé de tout mon poids sur le genou droit   :) sauf que les jeux en plus du bois il y avais des petites ficelles qui ont provoqué les saignements  :)

J'ai mal je peux plus tendre la jambe  :( en plus c'était sur un saut donc c'était pire que tombé de tout mon poid sur le genou  :(

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4250 le: 20 Février 2009, 02:43:46 »
Omagad tes copains doivent avoir ri! :(


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4251 le: 20 Février 2009, 03:46:27 »
Omagad tes copains doivent avoir ri! :(
Probablement... :P (Désolé de la grimace, ça doit faire très mal :P )

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4252 le: 20 Février 2009, 04:15:13 »
Tu dois avoir bien mal,je dit sa par expérience,sauf que de mon côté j'étais derrière un pote sur une petit moto cross pour gamin,et j'ai glissé,heureusement sur l'herbe,j'étais en short,mes genoux ont frotté ont pouvais voir la trace dans l'herbe,c'était limite pour me lever le lendemain matin  :lmfao
Sinon par expérience,je suis tombé de vélo une fois,le vélo est passé par dessus moi (amen heureusement pour moi) je roulais dans les 20-25km/h (détecteur de vitesse),ma roue avant est rentré dans un tout petit trou,auquel d'ailleurs je m'y attendait pas,pour sa que j'ai roulé dessus,ma roue venait d'être gonflé comme il faut,mais comme ont dis,les apparences son parfois trompeuses,je suis passé par dessus le guidon,j'ai trainé sur le sol en maillot comme un savon mouillé,je me suis relevé comme si de rien était,mon pote m'a regardé avec les gros yeux si j'allais bien,je lui est dit très bien,sauf que je pissais le sang de partout et j'avais un trou vers le coude avec des gravillons dedans,ironie dans tout sa j'me suis crashé devant une boucherie  :lmfao
Pour bien vous donné encore plus de frisson,je me suis désinfecter tout sa via de l'alcool 70°,et non je rigole pas,ce qui est pas malin,car maintenant j'ai gardé les cicatrices  :)
J'en connais s'ils lisent sa à cet heurs la vont faire des cauchemars,mais sa m'a bien faire rire de remonté ces souvenirs  :laugh

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Jrm

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4253 le: 20 Février 2009, 09:45:51 »
Citer
Omagad tes copains doivent avoir ri!

Oui  :D

Citer
Tu dois avoir bien mal,je dit sa par expérience,sauf que de mon côté j'étais derrière un pote sur une petit moto cross pour gamin,et j'ai glissé,heureusement sur l'herbe,j'étais en short,mes genoux ont frotté ont pouvais voir la trace dans l'herbe,c'était limite pour me lever le lendemain matin   :lmfao
Sinon par expérience,je suis tombé de vélo une fois,le vélo est passé par dessus moi (amen heureusement pour moi) je roulais dans les 20-25km/h (détecteur de vitesse),ma roue avant est rentré dans un tout petit trou,auquel d'ailleurs je m'y attendait pas,pour sa que j'ai roulé dessus,ma roue venait d'être gonflé comme il faut,mais comme ont dis,les apparences son parfois trompeuses,je suis passé par dessus le guidon,j'ai trainé sur le sol en maillot comme un savon mouillé,je me suis relevé comme si de rien était,mon pote m'a regardé avec les gros yeux si j'allais bien,je lui est dit très bien,sauf que je pissais le sang de partout et j'avais un trou vers le coude avec des gravillons dedans,ironie dans tout sa j'me suis crashé devant une boucherie   :lmfao
Pour bien vous donné encore plus de frisson,je me suis désinfecter tout sa via de l'alcool 70°,et non je rigole pas,ce qui est pas malin,car maintenant j'ai gardé les cicatrices   :)
J'en connais s'ils lisent sa à cet heurs la vont faire des cauchemars,mais sa m'a bien faire rire de remonté ces souvenirs  :laugh
Posté le: Aujourd'hui à 03:46:27

tombé a 20 km/h en vélo c'est ce que je redoute le plus  :ninja
Violente la vision de la désinfectation avec de l'alcool a 70% ><

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4254 le: 20 Février 2009, 12:23:54 »
Plus que 3h ... ensuite VACANCES !!!

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4255 le: 20 Février 2009, 13:36:22 »
Plus que 2 minutes et j'ai Lost And Damned :D

++
R@f

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4256 le: 20 Février 2009, 13:52:16 »
enfoiré ! >:( moi je peux pas l'acheté >.<

PS: CHUI EN VACANCE DEPUIS HIER MY-EA ! Na! xD

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Jrm

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4257 le: 20 Février 2009, 14:22:03 »
En vacances depuis 2 semaine  :P

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4258 le: 20 Février 2009, 15:49:04 »
Citer
tombé a 20 km/h en vélo c'est ce que je redoute le plus  :ninja
Violente la vision de la désinfectation avec de l'alcool a 70% ><

Sa dépend comment tu tombes,moi je préfère me broyer en glissant,que de faire quelque tonneau et me retrouver à l'hosto,étant donné que je voulais pas allé à l'hosto pour voir si j'avais rien de casser j'ai préféré désinfecter moi même  ::)

Après chacun sa façon de faire  :ninja

Sinon R@f je te dit bon jeu,t'a de la chance,moi je trouve sa dégueulasse que  l'addon ne sorte pas sur PS3  :(

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #4259 le: 20 Février 2009, 15:50:37 »
Yeah, avec Lost And Damned j'ai reçu 1 semaine de live gratuit :)  Ce soir y a une soirée de jeu avec les développeurs :P

++
R@f