• 29 Mars 2024, 07:25:14


Auteur Sujet: vehicule tuné  (Lu 1547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheAlex86

  • Geek
  • *
  • Tueur
  • Messages: 83
    • Voir le profil
vehicule tuné
« le: 14 Novembre 2009, 01:17:01 »
Yop j'ai une question tout con mais je trouve pas malgré mes recherche.

J'aimerai mettre un véhicule dans mon GM, mai j'aimerai que d'origine il respawn avec de jante groove par exemple. je sais pas ou rajouter et quoi rajouter,...
** Traduction : 100% **
** Scripting : 70 % **
** Mapping : 85 % **
** Création de factions : 85 % **
** Ajout de véhicule : 100 % **

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : vehicule tuné
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2009, 10:13:10 »
exemple
new voiture1;

dans le ongamemodeinit

voiture1 = AddStaticVehcile

dans le OnVehicleSpawn

if(vehicleid == voiture1)
{
   //tu ajoute tes jantes
}
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne TheAlex86

  • Geek
  • *
  • Tueur
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : vehicule tuné
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2009, 02:57:41 »
a cool !
** Traduction : 100% **
** Scripting : 70 % **
** Mapping : 85 % **
** Création de factions : 85 % **
** Ajout de véhicule : 100 % **

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : vehicule tuné
« Réponse #3 le: 15 Novembre 2009, 10:52:37 »
Y a un exemple dans un FS donner avec le serveur il s' appel test_cmds.pwn cherche la commande /mod je pense y a tout les exemple ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog