La cause Sim est tres simple la lib de l'anim doit être precharger avant d'apliquer une anim utilisant la lib voulue.
Pour cela personelement j'aplique une animation NULL de chaque lib que j'utilise dans OnPlayerSpawn
Exemple:
ApplyAnimation(playerid,"GYMNASIUM","null",0.0,0,0,0,0,0);
Apliquer cette anim dans OnPlayerSpawn me permet ensuite d'utiliser une anim de la lib 'GYMNASIUM' et de la voir s'apliquer directement :)
Voicin une petite fonction bien sympatique qui permetra de precharger une lib facilement
PreloadAnimLib(playerid, animlib[])
{
ApplyAnimation(playerid,animlib,"null",0.0,0,0,0,0,0);
}
Cette fonction doit être appeler comme ceci:
PreloadAnimLib(playerid,"GYMNASIUM");
Edit: encore un petit point important sur les animation, elle ne sont synchro que pour les personne proche de nous au moment on l'anim est lancer , si un joueur n'etait pas dans votre champ de vision et que vous executer une anim sur vous et qu'ensuite il s'aproche de vous il ne la vera pas :/ (bien dommage d'ailleur :s)