• 29 Mars 2024, 14:54:40


Auteur Sujet: %d, %s..  (Lu 2728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
%d, %s..
« le: 05 Mai 2009, 16:17:55 »
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment différencier les %d et les %s dans les ClientMessage...
Et aussi, peut faire une condition avec  ApplyAnimation ? (Si le joueur est en train de faire une  ApplyAnimation)
Merci pour votre futur aide !

AKS.
« Modifié: 05 Mai 2009, 16:30:39 par lepro49 »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #1 le: 05 Mai 2009, 16:32:56 »
%s sert pour les lettre %d sert pour les chiffres il me semble qu'il y est un topic sur sa pas sur
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #2 le: 05 Mai 2009, 16:47:11 »
Ah Ok, pas bête, j'y avais pas pensé, et à mon avis c'est c'est bien ça, ca correspond. Merci !

Ensuite pour le If Apply Animation ?

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #3 le: 05 Mai 2009, 17:13:44 »
y aussi %f pour float, %s string donc les texte %d Decimal ( enfin je pense) pour les chiffre, apres je crois qu' il y a %c mais le reste je ne m' en rappel plus



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne rivoal29

  • *
  • Bandit
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #4 le: 05 Mai 2009, 17:31:33 »
Go > Wiki Here Pour toutes infos  :D


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #5 le: 05 Mai 2009, 17:38:26 »
Cool c' est gentil a toi ! =D



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #6 le: 06 Mai 2009, 21:20:59 »
( Up )

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #7 le: 06 Mai 2009, 21:50:30 »
Pourquoi tu up alors que  tu as eu tes réponses ?  :dry


++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #8 le: 06 Mai 2009, 22:09:02 »
[....]
Et aussi, peut faire une condition avec  ApplyAnimation ? (Si le joueur est en train de faire une  ApplyAnimation)

++
nikko

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #9 le: 06 Mai 2009, 22:56:05 »
Et aussi, peut faire une condition avec  ApplyAnimation ? (Si le joueur est en train de faire une  ApplyAnimation)
Merci pour votre futur aide !
AKS.
c'est pour ceci mais j'ai pas compris donc ...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #10 le: 06 Mai 2009, 22:57:10 »
Autant pour moi.

Pour ta condition a mon avis une variable suffit.

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #11 le: 07 Mai 2009, 00:01:41 »
Salut,

si tu parle de faire une condition afin de savoir si le joueur exécute une action, c'est possible d'un point de vue théorique ( de savoir si le joueur exécute une animation lancée par le serveur), j'ai remarqué qu'en pratique, il arrive fréquemment que le joueur ne se voit pas appliquer l'animation, très malheureux, sans doute qu'à l'aide de certains test il est possible d'en déterminer la cause...

++Sim++





Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : %d, %s..
« Réponse #12 le: 07 Mai 2009, 00:17:06 »
La cause Sim est tres simple la lib de l'anim doit être precharger avant d'apliquer une anim utilisant la lib voulue.

Pour cela personelement j'aplique une animation NULL de chaque lib que j'utilise dans OnPlayerSpawn

Exemple:

Code: (pawn) [Sélectionner]
ApplyAnimation(playerid,"GYMNASIUM","null",0.0,0,0,0,0,0);
Apliquer cette anim dans OnPlayerSpawn me permet ensuite d'utiliser une anim de la lib 'GYMNASIUM' et de la voir s'apliquer directement :)


Voicin une petite fonction bien sympatique qui permetra de precharger une lib facilement

Code: (pawn) [Sélectionner]
PreloadAnimLib(playerid, animlib[])
{
ApplyAnimation(playerid,animlib,"null",0.0,0,0,0,0,0);
}

Cette fonction doit être appeler comme ceci:

Code: (pawn) [Sélectionner]
PreloadAnimLib(playerid,"GYMNASIUM");


Edit: encore un petit point important sur les animation, elle ne sont synchro que pour les personne proche de nous au moment on l'anim est lancer , si un joueur n'etait pas dans votre champ de vision et que vous executer une anim sur vous et qu'ensuite il s'aproche de vous il ne la vera pas :/ (bien dommage d'ailleur :s)

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : %d, %s..
« Réponse #13 le: 07 Mai 2009, 00:55:33 »
Salut,

merci beaucoup MrFredo, je te doit une fière chandelle^^

++Sim++





Hors ligne MrFredo

  • *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • GTA-Hosting
Re : %d, %s..
« Réponse #14 le: 07 Mai 2009, 00:57:09 »
;)

J'ai reperé se bug des apply anim tout simplement en me rendant compte que j'devait a chaque fois taper 2 fois la cmd d'une anim que j'ajoutait pour qu'elle se lance :/