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Auteur Sujet: [TuTo]MoveObjet  (Lu 22033 fois)

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[TuTo]MoveObjet
« le: 02 Juillet 2008, 14:17:39 »
Bonjour alors nous allons apprendre le MoveObjet .
Alors dans ce TuTo je suis l'objet et Urban le Timer xd .

Au Menu :
1) Les lignes Principale
2) Le MoveObjet avec une commande
3) Le MoveObjet Automatiquement


1) Les lignes Principale :
Alors en haut :

new coco76;

Dans OnGameModeInit :

coco76 = CreateObject(976, X, Y, Z, 0.0000, 0.0000, 90.0000);

La ligne a rajouter pour le déplacement :

MoveObject(coco76,X, -Y, Z, 3.5);//On bouge l'objet 3,5 est la vitesse

2) Le MoveObjet avec une commande :


//Avec Timer

 

if (strcmp(cmdtext, "/ouvrir", true)==0)

{
MoveObject(coco76,X, Y, Z, 3.5);//On bouge l'objet

SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)

SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Fermeture dans 7 secondes");//Onaverti

return 1;

}

//Sans Timer
 
if (strcmp(cmdtext, "/ouvrir", true)==0)
     {
MoveObject(coco76, X, Y, Z, 3.5);//On bouge la barrière
     return 1;

     }

if (strcmp(cmdtext, "/ferme", true)==0)

      {

      MoveObject(coco76,X, Y, Z, 3.5);//On ferme la barrière

     return 1;

      }

Tous en bas (si vous prenez le Timer):


public Urban()

{

     MoveObject (coco76,X, Y, Z, 2.5);//Retour

return 1;

}

3) Le MoveObjet Automatiquement :

Toute en Haut :

forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);

Dans une commande :

else if(PlayerToPoint(6, playerID,X,Y,Z))//6 est la taille de la zone
{
MoveObject(coco76,X, Y, Z, 3.5);//On bouge l'objet
SetTimer("Urban", 7000, 0);//On active le Timer
}

Enjoy  :cheers

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2008, 14:19:41 »
GG !

EDIT: 2600 Post  :cheers

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2008, 14:26:23 »
Merci !!
Content pour tes 2600 posts lol

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2008, 14:31:29 »
J'y avais pas pansé a un tuto comme ça, bravo  :)... 901 posts ?  :(

Edit: C'est quoi ce timer  ???

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #4 le: 02 Juillet 2008, 15:02:41 »
Pas mal le tuto. :happy

Sinon osef de tes 2600 posts Native...


++
Alexandre

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2008, 00:32:02 »
merci a toi sa va me servir

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2008, 11:38:56 »
De rien j'ai mis sa dans mon Rpg et sa marche nikkel .

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #7 le: 03 Juillet 2008, 12:12:23 »
Desoler double poste j'ai fait sa mais sa marche pas

Code: (c) [Sélectionner]
public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
tempposx = (oldposx -x);
tempposy = (oldposy -y);
tempposz = (oldposz -z);
//printf("DEBUG: X:%f Y:%f Z:%f",posx,posy,posz);
if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
{
return 1;
}
}
        else if(PlayerToPoint(6, playerid,1542.4104,-1627.3060,13.3828))
        {
        if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE)
        {
        MoveObject(portels,1544.670532, -1630.691040, 13.191050, 3.5);
        SetTimer("portels", 7000, 0);
        }
        }
        return 0;
}

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #8 le: 03 Juillet 2008, 12:15:54 »
Votre indentation est désastreuse jeune homme.

Heu... Indentes ton code proprement et tu verras où ça merde. ;)


++
Alexandre

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #9 le: 03 Juillet 2008, 12:18:14 »
koi ?

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #10 le: 03 Juillet 2008, 14:00:01 »

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #11 le: 03 Juillet 2008, 15:09:45 »
a oué dac le genre truck ou on comprend rien xD

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #12 le: 03 Juillet 2008, 16:10:24 »
Déja refait ton Indentation et tu a oublier des choses .

Code: (cpp) [Sélectionner]
portels = CreateObject(976, X, Y, Z, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
Même si tu la mis on peut pas savoire .
Et as tu Mis ton Timer ?
Peut tu nous donnez les erreurs ?

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #13 le: 03 Juillet 2008, 17:26:04 »
aucune erreur

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #14 le: 04 Juillet 2008, 10:33:40 »
Et la barriere de s'ouvre pas ou y est pas