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Auteur Sujet: Empecher un joueur de spawner  (Lu 1445 fois)

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Empecher un joueur de spawner
« le: 28 Octobre 2010, 18:15:38 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourraient me renseigner/m'aider à empêché un joueur lorsqu'il n'est pas Login de lui mettre un SendClientMessage puis surtout de le bloquer a la page spawn, en gros pour qu'il ne spawn pas et qu'il tape /login [mdp] et suite à cette commande qu'il spawn

Je vous remerçis !

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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2010, 18:17:53 »



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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #2 le: 28 Octobre 2010, 18:23:10 »
Oui mais non,
cela n'empêche pas le joueur de ne pas spawner !

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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #3 le: 28 Octobre 2010, 18:25:27 »
J'ai réussi voila la solution pour les gens qui ont le même problème, ajoutez un TogglePlayerSpectating(playerid,1); dans votre OnPlayerRequestClass comme ceci ;

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
SetPlayerCameraPos(playerid,1460.0, -1324.0, 287.2);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,1374.5, -1291.1, 239.0);
TogglePlayerSpectating(playerid,1);
   return 1;
}

Merci de votre eclaircicement Cristab et C30 je reviendrais  :laugh

++
FS'

mon gm fonctionais comme sa alors je connais bien la manip ^^


;)



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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #4 le: 28 Octobre 2010, 18:38:00 »
Bas c'est pas ça que je veux enfaite quand il tape sur sa touche spawn sa lui envoie un message comme quoi il est pas login et là il ne spawn pas toi s'est pas ça ;) sa nous mais dans un endroit a perpette et sa bloque tout !

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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #5 le: 28 Octobre 2010, 18:50:49 »
aahh  d'acord ^^ et bien mais une condition  dans  OnPlayerRequestClass

;)

++C30



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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #6 le: 28 Octobre 2010, 18:56:11 »
Salut,

la callback qui est appelée quand un joueur choisi son skin (qu'il décide de spawner), est OnPlayerRequestSpawn

maintenant amuse toi avec cette callback

++Sim++





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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #7 le: 28 Octobre 2010, 18:57:09 »
Merci de t'être dévoué,
Enfaite c'est pas que j'y arrive pas mais c'est que je vois pas comment faire  :(

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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #8 le: 28 Octobre 2010, 20:10:57 »
j'ai fais ça mais on vois pas les personnage;

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(login[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez vous enregistré ou vous login (/enregistre) (/login)");
return 0;
}
else if(login[playerid] == 1)
{
GameTextForPlayer(playerid,"~r~Chomeur",3000,5);
SetPlayerPos(playerid, 1477.9152,-1580.7572,23.5469);
SetPlayerCameraPos(playerid, 1477.9152,-1576.7572,24.5469);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1477.9133,-1580.4231,23.5469);
SetPlayerFacingAngle(playerid,0.0);
SetPlayerHealth(playerid,0.0);
ForceClassSelection(playerid);
}
}

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Re : Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #9 le: 28 Octobre 2010, 21:31:26 »
Salut,

Salut,

la callback qui est appelée quand un joueur choisi son skin (qu'il décide de spawner), est OnPlayerRequestSpawn

maintenant amuse toi avec cette callback

++Sim++

lit bien la partie en italique.
J'ai bien spécifié OnPlayerRequestSPAWN, pas OnPlayerRequestCLASS

++Sim++





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Re : Empecher un joueur de spawner
« Réponse #10 le: 28 Octobre 2010, 21:51:46 »
Ah oui voilà c'est résolu ! Merci à vous tous