• 14 Mai 2024, 21:55:26


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 622468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7650 le: 05 Septembre 2013, 16:09:54 »
Ok merci ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7651 le: 05 Septembre 2013, 19:08:28 »
Dieudonné répond à Valls !!!

Plus d'1M de vue en 1 semaine, la résistance commence à faire du bruit avec tout les quenelles qu'ils balancent donc attention à l’ennemi qui se réveil sinon bah... on sais tous comment a finit Coluche :wink:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7652 le: 05 Septembre 2013, 23:34:48 »
Je me suis arrêté après 15 secondes, lorsqu'il indique soutenir Bachar el-Assad.
Moi, je soutiens Staline. C'était un mec bien.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7653 le: 06 Septembre 2013, 03:28:03 »
Je pense plutôt que ton état d'esprit n'adhère pas à son humour, le mec il balance des "quenelles" pratiquement tout le temps, il se critique même lui même (enfin c'est principalement ses origines vu que le racisme ça fait toujours le buzz).

Il critique tout et c'est pour ça que les médias le boycott car vu qu'il critique tout le monde il critique aussi les juifs et on le sais tous (et même Coluche la dit) "les juifs sont intouchables" et cette phrase en dit long sur notre société actuelle et tout ce qui est possible d'imaginer la dessus en constatent ce qui est réelle et déjà fait/mit en place de nos jours.

Alexandre Astier s'exprime sur Dieudonné
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7654 le: 06 Septembre 2013, 13:13:58 »
En soi c'est pas son humour qui me dérange, c'est son utilisation politique. Ce mec se sert de sa notoriété pour jouer son rôle de partisan, c'est ça que je n'apprécie pas. Il y a des tas d’humoristes engagés qui ont un autre discours que le sien et ça fonctionne tout autant.

Son principe c'est "je tape sur des mecs pour faire rire", je trouve pas ça bien et à mes yeux il fait mal son boulot. Puis vu le QI moyen des français qui frôle celui des moules-frites, il doit bien se douter que ce sera mal interprété.

Astier partage mon point de vue sur ce sujet, je pense. C'est un bon humoriste mais qui fait mal son boulot en ne sortant pas de la provocation. Jouer le rôle d'un anti-sémite c'est bien lorsque c'est bien fait en spectacle, mais en dehors il est pas obligé de jouer le facho provocateur. Ça lui porte préjudice et ça nourrit les moins que rien qui partagent réellement ces idéaux là.

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7655 le: 07 Septembre 2013, 12:30:06 »

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7656 le: 07 Septembre 2013, 17:24:15 »
Perso je trouve que Dieudo c'est juste un mec qui se sert de son passé d'humoriste et des personnages qu'il interprète dans ses spectacles pour véhiculer ses idées. Ses spectacles ne sont plus vraiment drôles à part les quelques blagues récurrentes qu'il ressort à chaque fois, il est moins inspiré qu'avant, ce qu'il fait maintenant en gros ça se résume à des appels à la haine et en dehors de ses spectacles il est vraiment pénible en interview, au contraire de Soral devant lequel tu te fais pas chier...

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7657 le: 08 Septembre 2013, 13:59:16 »

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7658 le: 08 Septembre 2013, 22:22:47 »

inconscient, mais qu'est que c'est drôle de voir sa face se déformer sous la vitesse XD

http://www.youtube.com/watch?v=WOpF_oppB-g#start=0:00;end=1:22;cycles=-1;autoreplay=false;showoptions=false

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7659 le: 08 Septembre 2013, 23:23:22 »

inconscient, mais qu'est que c'est drôle de voir sa face se déformer sous la vitesse XD

http://www.youtube.com/watch?v=WOpF_oppB-g#start=0:00;end=1:22;cycles=-1;autoreplay=false;showoptions=false

C'est vrai que c’est inconscient, mais drôle, ça défigure bien, mais...

Il serait tombé il se serait encore plus défiguré, mais je ne sais pas si ça aurait été aussi drôle en fait, à 250km/h on retrouves plus grand chose si ce n'est que de nouvelles bandes de couleurs rouges sur la route...  :ninja:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7660 le: 08 Septembre 2013, 23:29:22 »
J'ai un ami qui s'est crashé à 220 Km/h à moto sur l'autoroute derrière une voiture avec sa 600 GSX-R et il a juste perdu l'usage de l'un de ses bras.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7661 le: 08 Septembre 2013, 23:38:23 »
J'ai un ami qui s'est crashé à 220 Km/h à moto sur l'autoroute derrière une voiture avec sa 600 GSX-R et il a juste perdu l'usage de l'un de ses bras.

NV.

C'est déjà pas mal  :blink:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #7662 le: 08 Septembre 2013, 23:49:31 »
J'ai un ami qui s'est crashé à 220 Km/h à moto sur l'autoroute derrière une voiture avec sa 600 GSX-R et il a juste perdu l'usage de l'un de ses bras.

NV.

C'est déjà pas mal  :blink:

Oui, en effet c’est déjà pas mal, et ton ami lui portait sans doute un casque et était dans sa tenue de motard, au passage il a bien eu de la chance malgré sa tenue, là dans cette tenue à 250km/h le mec s'il se crash le sol joue un rôle de papier punch sur lui et on retrouve seulement quelques morceaux, bon je surjoue c'est vrai, mais c’est pas marrant sinon à imaginer.  :ninja:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7663 le: 08 Septembre 2013, 23:55:45 »
Un truc du genre... "scrouiiiiitch"

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7664 le: 09 Septembre 2013, 19:35:10 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog