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Auteur Sujet: IV:MP en Open Source + 0.1 T4  (Lu 18564 fois)

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Hors ligne ApocKalipsS

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IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« le: 12 Septembre 2011, 19:00:48 »
Salut,
IV:MP vient de sortir en open source à cette adresse : http://code.google.com/p/ivmultiplayer/
De plus Sebihunter, un des développeur, a fais une liste des nouveautés : http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,4554.0.html
Je suis en train de compiler le code, je vais donc voir tout ça en détail ce soir ;).
Si vous voulez plus d'infos, postez ici.

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2011, 19:06:45 »
Ca risque de booster un peu le développement, merci de la news.  :)

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2011, 20:45:55 »
Oh j'vais me le taper ce code source :)

Pour l'instant SAMP http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=282775

XD



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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2011, 20:58:22 »
Pas trop de nouveautées au niveau de sa-mp :(

j’espère que ivmp prendra la reléve avec un bon développement

Hors ligne ApocKalipsS

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #4 le: 14 Septembre 2011, 21:45:32 »
J'ai modifié un peu les sources, j'ai pu créer du feu (http://apockalipss.imgur.com/fire_on_ivmp#4lpRa), traduire le menu (http://apockalipss.imgur.com/ivmp_mod#ADgYD) et d'autres trucs plutôt fun.

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #5 le: 14 Septembre 2011, 22:01:37 »
Sympa ^^



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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #6 le: 15 Septembre 2011, 19:17:53 »
Utilise plutôt Visual Studio (2008 Express ne marche pas avec le projet, utilise le PRO.)

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #7 le: 15 Septembre 2011, 19:37:07 »
Prend la 2010 express c'est mieux pour toi, comme ça si un jour tu veux ouvrir un projet qui est sous 2010 tu ne devra pas le télécharger ainsi que l'installer ^^



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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #8 le: 16 Septembre 2011, 18:32:47 »
Ouvre le projet (.sln) et tu fais Compile.

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #9 le: 18 Septembre 2011, 22:36:18 »
Je viens de créé une nouvelle fonction GUI pour créer une sorte de "textarea" en html :
http://i.imgur.com/6BvB5.jpg
Avec une petite démo des explosions générées par le script. J'ajouterai la nouvelle fonction au svn si Sebihunter m'y autorise.

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #10 le: 04 Octobre 2011, 23:39:51 »
J'ai vu qu'on pouvait aussi créer des sons et tout, c'est fun !

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #11 le: 05 Décembre 2011, 21:35:26 »
Hello,

Je n'ai pas encore compilé cette version T4 mais cela ne saurait tarder.
En effet je développe un serveur T3 depuis quelques mois.
J'ai bien avancé et je vous invite à venir tester. Il s'agit d'un serveur team death match avec en parallèle des activités de type RP et des courses / sauts. Bref tout le monde peut y trouver son compte.
Je reste encore quelques temps sous T3 j'ai des scripts à terminer, puis je passerai sous T4.
Je ne vais pas coller une adresse ici au risque de passer pour un spamer  :spam (c'est mon 1er post ici), alors que je viens avant tout rejoindre cette sympathique communauté de mordus. Bon allé je donne quand même le nom de mon serveur qui manque cruellement de testeurs, google fera le reste... Central Park Gang Wars  :cop...

A bientot les copains,

GjMan9


Double post
Pouah j'avais pas vu "sujet démarré par Apo...", salut copain ^^
T'en es où ? Ca compile, c'est stable ?
« Modifié: 05 Décembre 2011, 21:38:11 par GjMan9 »

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #12 le: 06 Décembre 2011, 12:20:46 »
Il reste des bugs au téléchargement des clientscripts mais je pense que c'est réglé dans la révision 88.
Il reste juste un bug de conflit entre playerids,des véhicule qui freeze dans l'air et jenksta m'a dit qu'il streamera peut être les joueurs pour pouvoir augmenter les slots et faire des virtual worlds avant la sortie officielle de la T4
« Modifié: 06 Décembre 2011, 20:18:28 par ApocKalipsS »

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #13 le: 07 Décembre 2011, 18:46:40 »
Ok je vais tester tout de suite en fait, j'avais pas capté que les "nightly release" c'etait déjà compilé, j'avais la flemme d'installer visual C++ ...
Les vehicules qui freeze dans l'air c'est pas nouveau et ça fait grave chier.
As-tu testé les mouvements de bots ? (Si j'ai bien compris on peut maintenant faire bouger les actors d'un point à un autre !)
 8)

Double post
Le client ne se lance pas chez moi  :blink
« Modifié: 07 Décembre 2011, 21:42:46 par GjMan9 »

Hors ligne Heisenberg

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Re : IV:MP en Open Source + 0.1 T4
« Réponse #14 le: 02 Janvier 2012, 01:45:51 »
Tu ne dois pas lancer le bon .exe, faut lancer le LauchIVMP.exe, qui est dans ton dossier IVMP du dossier racine de GTA 4.