• 28 Mars 2024, 21:23:11


Auteur Sujet: Tutorial Chaos Keybinder  (Lu 9561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Tutorial Chaos Keybinder
« le: 23 Septembre 2009, 00:03:01 »
Après avoir fait ce tuto, je me suis rappelé que Wargetx avait déjà fait un tuto sur ce logiciel.
Mais il y manque quelque petites choses intéressantes et son tuto n'était destiné qu'à certains membres du forum.

Mon tuto est contenu dans le fichier attaché car il contient pas mal d'images écran qu'il n'est pas facile de mettre sur un post du forum.
Le fichier est une archive ZIP contenant une fichier RTF qu'il est possible d'ouvrir avec WordPad (sous Windows) ou tout autre logiciel de traitement de texte.

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Tutorial Chaos Keybinder
« Réponse #1 le: 23 Septembre 2009, 00:49:34 »
Salut,

beau tutoriel,
je ne connaissait pas ce programme,
il est certains que je vais m'en servir désormais
Bravo Syg

++Sim++





Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Tutorial Chaos Keybinder
« Réponse #2 le: 23 Septembre 2009, 18:04:31 »
Donc si j'ai bien tout compris ce qu'a écris Papy Syg sur le document, ce logiciel ne fonctionne qu'avec sa-mp.  :D

C'est sa Papy ?  :blink

Sinon merçi beacoup Syg, vais pas tarder à l'ajouter à l'armada d'objet concernant GTAONLINE.  :P



EDIT : HOOOOOOOOOOOO ! Papyyyyyyyyyyy !!!!!! sa marche pas quand je clic sur le lien pour télécharger le Zip du logiciel à télécharger, rofl !  :wall  :D

« Modifié: 23 Septembre 2009, 18:17:50 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Tutorial Chaos Keybinder
« Réponse #3 le: 23 Septembre 2009, 18:35:42 »
je connaisser ce logiciel mais j'ai eu des moment de bug avec :s des fois il ecrivait que la moitier des ce qu'on lui a demander
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Tutorial Chaos Keybinder
« Réponse #4 le: 23 Septembre 2009, 23:20:12 »
Cristab :
Je n'ai jamais eu de problème avec cette version (2.2), elle à toujours fonctionné correctement.
Peut-être que les problèmes que tu as eu se sont produits avec une version plus ancienne

TTG :
Pour le lien, il marchait hier soir (j'ai testé) et il marche toujours aujourd'hui (j'ai testé encore une fois).
Dans le doute, je joint le fichier en question à ce post.
NB : Si le soft ne fonctionne pas, il faut installer le framework .NET 3.0 de microsoft

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Tutorial Chaos Keybinder
« Réponse #5 le: 24 Septembre 2009, 10:10:38 »
effectivement ce n'est pas cette version que j'utiliser je parlait elle date de 8 mois environs je ne c'est pas si c'est la meme
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici