• 16 Avril 2024, 15:11:58


Auteur Sujet: SA Online <> Source Release  (Lu 5445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #15 le: 10 Août 2008, 15:38:33 »
Bien, raknet UZI-I la intégrer, il faut faire un link ? Mias, l'erreur vient pas de la:

LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'd3dx9.lib'

sa vient plutot de directx SDK je croit (d3dx9.lib) Toi ta réussi a compiler ?  :-X

EDIT: YAHOOOU !!!! J'ai réussi je croit voici se que sa me dit:

......lié sans informations de débogage
Incorporation du manifeste en cours...
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\François Bergeron\Documents\sa online\Client\Debug\BuildLog.htm"
Client - 0 erreur(s), 182 avertissement(s)
========== Génération : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Ou sont les fichier compiler ?  :D

EDIT 2: Quand je compilait j'était sur debug..
je croit qu'il faut être sur release et la j'ai 50 ereur !  :blink

Voici:
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\François Bergeron\Documents\sa online\Client\Release\BuildLog.htm"
Client - 50 erreur(s), 157 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Help me please !!!!!!!!  :ninja
« Modifié: 10 Août 2008, 16:00:47 par MultiGamers »

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #16 le: 10 Août 2008, 16:13:50 »
Nan tu peut compiler en debug sans probleme ;)

Les fihcier compiler se trouve dans le dossier release a la racine de tout le dossier ZIP :)

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #17 le: 10 Août 2008, 16:25:35 »
Bien ya rien  :blink

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #18 le: 10 Août 2008, 16:28:55 »
Viend de me souvenir...

La d3d9 est dans le dossier C:\Jeux\GTA San Andreas\
Le serveur dans le dossier release.

N'oublié pas de copier ou il faut le sapp.scm du contenu additionnal vers votre jeu.


Ensuite demarrage du jeu avec les argument suivant : -ip xxx.xxx.xxx.xxx -port xxxxxx -nick xxxxx

Hors ligne _FsK_Ray

  • Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 799
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #19 le: 10 Août 2008, 16:52:00 »
Comme tu m'avais expliquer, on peut lier la lib cleo à ton multi, si c'est vrai, ca pourrai être un super mod  :D






Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #20 le: 10 Août 2008, 16:53:19 »
J'ai compiler le client et j'ai mis dans un endroit très sure pour pas le perdre la je m'attaque au server... Mais, 50 ereur ohhollaalaa !!  :lmfao

EDIT: J'ai besoin d'aide, aidé moi svp !  :wall
« Modifié: 10 Août 2008, 17:33:28 par MultiGamers »

Hors ligne _FsK_Ray

  • Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 799
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #21 le: 10 Août 2008, 17:35:42 »
Je dl les sdk, tu aura bientôt des renfort  ;)






Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #22 le: 10 Août 2008, 17:37:41 »
Cool, si tu arrive a bien compiler le serveur tu pourait me le passer ? Car la moi j'arrive pas...  :bangin  :lmfao

Hors ligne _FsK_Ray

  • Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 799
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #23 le: 10 Août 2008, 17:46:21 »
Je t'ai add à msn  ;)






Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #24 le: 10 Août 2008, 17:59:30 »
Ok, j'ai mis le client, mais quand je veut ouvrir GTA SA sa me dit: You can't run SA : Online on this Computer.

Qu,est ce qu'il me faut comme ordi alors ? Il me faut l'ordinateuir a UZI-I ?  :lmfao

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #25 le: 10 Août 2008, 18:09:29 »
Oui il te faut mon PC, c'est tout l'art de savoir controler ses version ou de pouvoir bani de façon definitive :D

Bref sinon tu peut ajouter l'ID de ton ordi ou simplement virer le Check dans les source.

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #26 le: 10 Août 2008, 18:10:49 »
Comment j'ajoute mon ID ?  :blink ou sa aussi ?  :-\

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #27 le: 10 Août 2008, 18:13:12 »
Un source release c'est fait pour des gens qui veulent apprendre ou qui savent deja.

Tu cherche.

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #28 le: 10 Août 2008, 18:20:03 »
Bien s'est sa je veut apprendre et j'ai déja chercher.. :dry  >:(

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #29 le: 10 Août 2008, 23:02:06 »
dsl pour le double post, mais je sais pas si ta tester t'est source ^^ Car le client me demande d'avoir directx9 et jm,ai directx10  !!!  :bangin