• 02 Mai 2024, 21:02:54


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 607070 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #6840 le: 11 Septembre 2013, 15:03:48 »
R* a dit que le jeur était un gta next-gen par apport à GTA IV, sauf qu'ils ont oublié de dire que ça reste sur old gen et que même si c'est plus avancé que les anciens, graphiquement ça reste merdique par rapport aux jeux qui arrivent sur les prochaines consoles.

A moins qu'ils fassent une adaptation sur PC et les prochaines consoles, du coup je vais pas faire le pigeon et attendre, de toute façon j'ai pas de console :tongue:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #6841 le: 11 Septembre 2013, 15:27:03 »
C'est vrai que c'est pas tip top par rapport aux screens officiels retouchés  : :sad:
Mais bon si version PC il y aura (ce qui sera le cas à mon avis), j'espère quelle sera meilleure graphiquement ! (Au pire des petits mods comme ENB Series seront là pour rattraper le coup)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #6842 le: 11 Septembre 2013, 15:36:53 »
R* a dit que le jeur était un gta next-gen par apport à GTA IV, sauf qu'ils ont oublié de dire que ça reste sur old gen et que même si c'est plus avancé que les anciens, graphiquement ça reste merdique par rapport aux jeux qui arrivent sur les prochaines consoles.

A moins qu'ils fassent une adaptation sur PC et les prochaines consoles, du coup je vais pas faire le pigeon et attendre, de toute façon j'ai pas de console :tongue:

Les développeurs font des jeux old-gen.... ok. Si tu le dis.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #6843 le: 11 Septembre 2013, 15:38:58 »
(Au pire des petits mods comme ENB Series seront là pour rattraper le coup)

Mouarf, utiliser des mod pour rendre un jeu plus beau, alors que R* nous on rabâcher que ce serais LE Gta ..

Les développeurs font des jeux old-gen.... ok. Si tu le dis.

Il parle des consoles sur les quel sort V .. C'est du Old gen comparé a ce qu'il annonce graphiquement pour le jeu, qui est un jeu dis " Next Gen " :).


“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #6844 le: 11 Septembre 2013, 15:41:20 »
Les 460 screenshots proposées par Ssk viennent en majeur partie (pour ne pas dire la totalité) des trailers. Bouton pause et Impr écran Syst. Normal que la qualité ne soit pas géniale, essayez de prendre un screenshot d'une vidéo et observez le rendu. ;)

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Photos alakon
« Réponse #6845 le: 11 Septembre 2013, 15:51:17 »
R* a dit que le jeur était un gta next-gen par apport à GTA IV, sauf qu'ils ont oublié de dire que ça reste sur old gen et que même si c'est plus avancé que les anciens, graphiquement ça reste merdique par rapport aux jeux qui arrivent sur les prochaines consoles.

A moins qu'ils fassent une adaptation sur PC et les prochaines consoles, du coup je vais pas faire le pigeon et attendre, de toute façon j'ai pas de console :tongue:

Au pire tu joues et tu profites du jeu si t'es sur console, si je le prend sur console c'est clairement pas pour profiter des graphismes c'est sur, quoi que sur les vidéos et sur les screens ça en jette quand même pour de la console, si tu le prends sur console c'est juste pour profiter du jeu sans avoir de contrainte avec ta configuration ou autre, c'est pas comme si on avais pas l'habitude sur PC d'être bridé par les consoles depuis l'temps aussi, et dernièrement les portages ont pratiquement tous été foireux, je pense notamment à Far Cry 3 ou Bioshock Infinite ou sur une GTX 580 les jeux tournent pas correctement en Ultra, alors que graphiquement ils le devraient si on va dans ce sens là, c’est pas de la mauvaise fois je suis juste réaliste.

Alors jouer sur console ou pas pour GTA V, à l'heure actuel vue comment je suis déçu des derniers jeux sortis à l'arrache comme ceux cités plus haut, je cherche même pas à comprendre, même s'ils sont magnifiques sur leurs scénarios autant y jouer sur console si c’est pour avoir autant de problème sur PC avec une configuration aussi chère.

Il y aura certes des différences avec la version PC, mais t'attends pas à une très grosse différence graphiquement, même si en soit il peut y avoir une grosse différence.

Tu dis que tu vas pas faire le pigeon et attendre, comme tout l'monde ici présent, tu aurais pris le jeu si t'avais une console sans chercher à comprendre, surtout que le jeu coute le prix d'un jeu PC, soit 47.88€ actuellement sur Amazon.  :tongue:

Et R* on dis que le jeu était au niveau des jeux next-gen pour eux, vue le prix qu'ils ont mis dedans, c’est pas étonnant, donc sur ces paroles si tu veux profiter d'un avant gout de la next-gen tu peux quand même te prendre une console et y jouer.

Pour rappelle GTA V est le jeu le plus chère de l'histoire du jeu vidéo, environ 265 millions de $ mis dedans, réunissant le cout de développement ainsi que le cout marketing.

Ceci était un message pour te faire prendre une console, de préférence la PS3, pour que tu puisses jouer avec nous en Online le 1er Octobre  :weapons_alien:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #6846 le: 11 Septembre 2013, 17:37:11 »
(Au pire des petits mods comme ENB Series seront là pour rattraper le coup)

Mouarf, utiliser des mod pour rendre un jeu plus beau, alors que R* nous on rabâcher que ce serais LE Gta ..

Les développeurs font des jeux old-gen.... ok. Si tu le dis.


Il parle des consoles sur les quel sort V .. C'est du Old gen comparé a ce qu'il annonce graphiquement pour le jeu, qui est un jeu dis " Next Gen " :).

Non. La next-gen est pas encore sorti. On parle donc de Génération actuelle.

Pour répondre à WarGetX, je pense que tu n'es pas bien placé au niveau de la qualité graphique des jeux sur pc. Tu as toujours des soucis, ou des bugs à gauche à droite, alors que beaucoup d'entre nous font tourner des jeux avec des systèmes moins bons que le tien. Ça vient certainement plus de ton matériel que des portages.
Après, je suis d'accord sur le fait que GTA V, je le prends sur console pour en profiter et y jouer. Pas pour m'éblouir graphiquement, j'attends bien sur pas mal au niveau graphique. Mais ça reste une console, pas modulable. On verra donc sur pc à ce moment là.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #6847 le: 11 Septembre 2013, 19:27:48 »



 :laugh:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #6848 le: 11 Septembre 2013, 19:31:23 »
On dirait qu'elle à un crochet qu'ont les serpents dans la bouche.  :huh:

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #6849 le: 11 Septembre 2013, 20:40:06 »
(Au pire des petits mods comme ENB Series seront là pour rattraper le coup)

Mouarf, utiliser des mod pour rendre un jeu plus beau, alors que R* nous on rabâcher que ce serais LE Gta ..

Les développeurs font des jeux old-gen.... ok. Si tu le dis.


Il parle des consoles sur les quel sort V .. C'est du Old gen comparé a ce qu'il annonce graphiquement pour le jeu, qui est un jeu dis " Next Gen " :).

Non. La next-gen est pas encore sorti. On parle donc de Génération actuelle.

Pour répondre à WarGetX, je pense que tu n'es pas bien placé au niveau de la qualité graphique des jeux sur pc. Tu as toujours des soucis, ou des bugs à gauche à droite, alors que beaucoup d'entre nous font tourner des jeux avec des systèmes moins bons que le tien. Ça vient certainement plus de ton matériel que des portages.
Après, je suis d'accord sur le fait que GTA V, je le prends sur console pour en profiter et y jouer. Pas pour m'éblouir graphiquement, j'attends bien sur pas mal au niveau graphique. Mais ça reste une console, pas modulable. On verra donc sur pc à ce moment là.

Je ne serai pas bien placé je ne ferai tout simplement de remarque là-dessus, hors là je sais très bien que ce n'est pas du à mon PC, mais bien du portage, et merci de ne pas généralisé sous un prétexte de mauvaise fois, je sais que j'ai la chance de récupéré tout les bugs du monde sur chaque jeux si on veux, mais je suis aussi loin d'être le seul à les avoir, si j'ai cité ces deux jeux, c'est par ce que je sais que pas mal de personnes on eux des problèmes ou on encore des problèmes même avec les patchs de sortis sur ces deux jeux là.

Mon matériel je l'ai changé entre temps pour info, sauf la carte graphique, et je persiste à dire que pour ces deux jeux là, ne pas tourner à fond sur une GTX580 c’est que le portage a été foireux.

Merci de ne pas partir sur du Oui/Non par contre, si on veux parler de ce genre de discutions c'est sur TS sinon on as pas fini.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #6850 le: 11 Septembre 2013, 23:08:03 »
Tu ne nous feras pas croire que tu n'as pas de bug que nous on a pas Barjais lol ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #6851 le: 11 Septembre 2013, 23:27:04 »
Chacun ses préférences, stoo.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #6852 le: 11 Septembre 2013, 23:58:29 »
Aegoss tu nous a vexer Varjay ..

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #6853 le: 12 Septembre 2013, 00:11:47 »
Tu ne nous feras pas croire que tu n'as pas de bug que nous on a pas Barjais lol ;)

J'ai jamais dit que tu étais obligé de les avoir, te prends pas pour le centre du monde, il serait temps qu'un jour tu acceptes certaines vérités et d'arrêter de voir des choses là ou yen à pas forcément, j'ai jamais dit que tout le monde avait ces bugs.

Lukubi je veux paraitre être méchant même si ce que tu dis c'est sans doute pas là pour être offensant, j'vais pas passer par 4 chemins, mais tu parles comme ci tu me connaissais alors que non et tu la ramènes souvent pour rien dire et c’est chiant.

PS:J'ai dis ce continuer cette discutions sur TS d'ailleurs ou en PM, prochain message hors sujet je n'y répondrai pas.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #6854 le: 12 Septembre 2013, 00:47:27 »
Merci d'arrêter le hors sujets dans le sujet "Photos alakon" sinon ça va durée encore longtemps.

• OsTeel RaiDeN •