• 02 Mai 2024, 20:52:33


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 607070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JiKay

  • Invité
Re : Photos alakon
« Réponse #5160 le: 13 Décembre 2011, 12:30:24 »
Le Spam du jour.



JerryKoa

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #5161 le: 14 Décembre 2011, 01:22:12 »
Epic.

GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5162 le: 14 Décembre 2011, 08:05:12 »
Ahaha Mission Impossibru 4





Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #5163 le: 14 Décembre 2011, 14:56:26 »
C'est simplement un scandale de vendre un jeu qui n'a pas changé depuis COD 4, il y a eu une refonte graphique avec MW2 mais le multi est toujours pareil.

Les joueurs pigeon paye un abonnement annuel, vu qu'un cod sort tout les ans, avec la même chose a chaque fois, c'est comme l'Iphone 4 et l'Iphone 4S, ou une brosse a dent rouge et une brosse a dent verte.

Le solo j'ai rien a dire de spécial, COD a toujours fait de bon solo (ce que BF3 fait mal, mais BF c'est un jeu multi a la base).

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est comme si tu acheté une voiture tout les ans, sauf que tu change juste la carrosserie, ça reste le même moteur, même tenue de route etc (rien d’innovant en somme)...

Ton image n'a rien a voir avec mon post, tu troll les consoles et le PC ça n'a rien a voir avec le jeu, même si les consoles sont faite a la base pour les jeux d'arcade, excepté Nintendo qui est orienté jeux familiaux.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #5164 le: 14 Décembre 2011, 16:09:03 »
T'as une console donc t'aimes pas les jeux vidéo ok :hap:

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #5165 le: 14 Décembre 2011, 20:49:17 »
Quand tu joue a une licence aussi populaire que Modern Warfare ou Battlefield, c'est pas pour jouer qu'au mode histoire, l'intérêt de ses jeux est comme beaucoup d'autre, le multijoueur.

Sauf que depuis MW2, la licence n'a plus rien d'innovent (on change le nom du jeu et on balance la même chose chaque année) et c'est entre autre pour ça que les trolls ont commencé a naître sur la toile.

Si les joueurs de BF trollent donc MW c'est entre autre pour cette raison, car BF est entièrement basé sur le multijoueur (enfin, depuis Bad Compagny ils ont fait l'erreur d'intégrer une campagne solo).

La communauté a fait le reste du buzz, la guéguerre des vrais "gamers" et des "consoleux" (qui sont une majorité a jouer a ce type de jeu).
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5166 le: 15 Décembre 2011, 01:19:28 »
Quand tu joue a une licence aussi populaire que Modern Warfare ou Battlefield, c'est pas pour jouer qu'au mode histoire, l'intérêt de ses jeux est comme beaucoup d'autre, le multijoueur.

Sauf que depuis MW2, la licence n'a plus rien d'innovent (on change le nom du jeu et on balance la même chose chaque année) et c'est entre autre pour ça que les trolls ont commencé a naître sur la toile.

Si les joueurs de BF trollent donc MW c'est entre autre pour cette raison, car BF est entièrement basé sur le multijoueur (enfin, depuis Bad Compagny ils ont fait l'erreur d'intégrer une campagne solo).

La communauté a fait le reste du buzz, la guéguerre des vrais "gamers" et des "consoleux" (qui sont une majorité a jouer a ce type de jeu).

J'ai rit.. Donc les joueurs de Call of tout comme les joueur de console, ne peuvent pas être de vrai gamer ?
Ensuite, j'ai acheté Modern Warfare 3, et je regrette pas. Malgrès ce que tout le monde dit, c'est pas un copié collé de Mw2. Ok, le moteur graphique est le même. Ensuite, bien sur, changement de map et d'armes, nouveaux modes de jeu, un mode survie juste épic, quelques modif' au niveau du gameplay. Pour les joueurs qui voulaient juste du changement, car ils connaissent Mw2 par coeur, sa suffit. Sa m'fait rire, tout le monde critique, mais pas la moitié on testé. Quand on connait pas, on se tait. Certain préféreront les multi plus "subtiles" et réaliste comme BF3, d'autre préféreront un jeu plus "bourrin" et "vif" à la Call Of. Beaucoup ont achetés Mw3, et l'ont adoré. Ils aiment, en quoi sa fait d'eux des pigeons ? "Olol, ils ont acheté un jeu, en plus ils y jouent et ils l'aiment, olol les pigeons". C'est quoi cette mentalité ? Avant de se foutre la gueule des joueurs de Call of, faudrait peut être voire à se faire son propre opinion, au lieu de ne faire que répéter ce que tout le monde dit. Après, chacun ses opinions.


Sinon :


Bonne soirée.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5167 le: 15 Décembre 2011, 03:22:24 »
Quand tu joue a une licence aussi populaire que Modern Warfare ou Battlefield, c'est pas pour jouer qu'au mode histoire, l'intérêt de ses jeux est comme beaucoup d'autre, le multijoueur.

Sauf que depuis MW2, la licence n'a plus rien d'innovent (on change le nom du jeu et on balance la même chose chaque année) et c'est entre autre pour ça que les trolls ont commencé a naître sur la toile.

Si les joueurs de BF trollent donc MW c'est entre autre pour cette raison, car BF est entièrement basé sur le multijoueur (enfin, depuis Bad Compagny ils ont fait l'erreur d'intégrer une campagne solo).

La communauté a fait le reste du buzz, la guéguerre des vrais "gamers" et des "consoleux" (qui sont une majorité a jouer a ce type de jeu).

J'ai rit.. Donc les joueurs de Call of tout comme les joueur de console, ne peuvent pas être de vrai gamer ?
Ensuite, j'ai acheté Modern Warfare 3, et je regrette pas. Malgrès ce que tout le monde dit, c'est pas un copié collé de Mw2. Ok, le moteur graphique est le même. Ensuite, bien sur, changement de map et d'armes, nouveaux modes de jeu, un mode survie juste épic, quelques modif' au niveau du gameplay. Pour les joueurs qui voulaient juste du changement, car ils connaissent Mw2 par coeur, sa suffit. Sa m'fait rire, tout le monde critique, mais pas la moitié on testé. Quand on connait pas, on se tait. Certain préféreront les multi plus "subtiles" et réaliste comme BF3, d'autre préféreront un jeu plus "bourrin" et "vif" à la Call Of. Beaucoup ont achetés Mw3, et l'ont adoré. Ils aiment, en quoi sa fait d'eux des pigeons ? "Olol, ils ont acheté un jeu, en plus ils y jouent et ils l'aiment, olol les pigeons". C'est quoi cette mentalité ? Avant de se foutre la gueule des joueurs de Call of, faudrait peut être voire à se faire son propre opinion, au lieu de ne faire que répéter ce que tout le monde dit. Après, chacun ses opinions.


Certes pas mal de personne aime mais .. 60€uro par AN pour un jeu qui n'a ABSOLUMENT RIEN d'innovant.. a si les Killstreaks  :laugh

" 15 Kills vous débloquerais la combinaison invincible " et j'en passe ! c'est du foutage de gueule rien d'autre et la communauté qu'est-ce qu'elle fait ?? elle s'en tape elle achète.

Pour moi c'est un jeu de merde rien d'autre, je sais de quoi je parle je l'ai.

- Spawnkill
- Sons des armes.. à chier
- Maps aussi grande que Shipment sur CoD 4
- Des armes mal équilibré
- Du réchauffer des ancienne cartes quand on compare certains bâtiments on reconnait clairement les objets de CoD 4 / CoD 6.

Vous aimez, tant mieux !! vous êtes tout de même des " gamer " qui préfère payer que de boycotter un peu l'éditeur mais bon, c'est votre choix.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5168 le: 15 Décembre 2011, 04:54:15 »
J'ai rit.. Donc les joueurs de Call of tout comme les joueur de console, ne peuvent pas être de vrai gamer ?

Comment t'expliquer ça, le "vrai gamer" n'existe pas c'est juste les hardcore gamer qui trollent les joueurs consoles (aussi appeler casual), disons que quand tu joue sur console c'est pour te divertir s'en te prendre la tête a savoir quoi faire, comme COD ou tu tire sur les gars en face et que celui qui en tue le plus gagne.

Même si je te l'accorde les temps changent, et que pratiquement tout est porté sur console, manquerait plus que portage de Starcraft ou Warcraft.

Ensuite, j'ai acheté Modern Warfare 3, et je regrette pas. Malgrès ce que tout le monde dit, c'est pas un copié collé de Mw2. Ok, le moteur graphique est le même. Ensuite, bien sur, changement de map et d'armes, nouveaux modes de jeu, un mode survie juste épic, quelques modif' au niveau du gameplay. Pour les joueurs qui voulaient juste du changement, car ils connaissent Mw2 par coeur, sa suffit.


J'ai joué longtemps a COD 4, j’aimai bien l'innovation apporté par rapport aux autres, surtout les mods comme le paintball ou celui ou l'on changer d'arme pratiquement a chaque kill et a la fin ou devais tuer au couteau.

Puis COD 6 a débarquer, nouveau moteur graphique, nouvelle façon de jouer en multi, serveur interne, killstreak et j'en passe, j'y est jouer de nombreuse heure a l'époque, même avec pas mal de gars de GTAO (aussi bien sur le 4 que le 6) et c'est vite devenu lassant, un peu ce que raconte Raiden au dessus (spawnkill, lag, lance pattate, killsteak off the death, aucun teamplay, 360 noscop trop d4rk, tire a travers les murs, campeur et j'en passe ...)

Bref, je connait cod 6 par cœur, et je veux juste du changement aussi, mais quand je vois les autres qui sont sortie après le 6 je me suis dit qu'ils on fait le jeu de trop c'est devenu nawak.

Sa m'fait rire, tout le monde critique, mais pas la moitié on testé. Quand on connait pas, on se tait. Certain préféreront les multi plus "subtiles" et réaliste comme BF3, d'autre préféreront un jeu plus "bourrin" et "vif" à la Call Of. Beaucoup ont achetés Mw3, et l'ont adoré. Ils aiment, en quoi sa fait d'eux des pigeons ? "Olol, ils ont acheté un jeu, en plus ils y jouent et ils l'aiment, olol les pigeons". C'est quoi cette mentalité ? Avant de se foutre la gueule des joueurs de Call of, faudrait peut être voire à se faire son propre opinion, au lieu de ne faire que répéter ce que tout le monde dit. Après, chacun ses opinions.

Pourquoi testé un jeu qui est pareil que le 6 que je connait par cœur ? et d'ailleurs tu lui trouve quoi de bien a COD 8 pour claquer 60 € ? juste parce-que ils ont changé le nom ou parce-que tu te dit que c'est comme un film "popcorn" ça se laisse regarder.

Cependant ton post me fait pensé au gars qui, quand il vois un nouveau blockbuster, s’empresse de payé pour aller le voir car c'est la suite du "Cyberknight of the death 12 - Le retour des temps sombres du super-méga-méchant qui sort de nulle part avec une histoire a chier et des acteurs/dialogues en mousse mais des effets spéciaux trop dark !"

Et comme je disais plus haut (même si c'est bien malheureux) pour les casuals ça leur suffit, c'est un peu comme le gars qui fait boulot/maison/dodo et ne se rend pas compte que le système le bouffe a petit feu, comme si tu préfère prendre la pilule bleu a la rouge, car pour toi même si le système est illusoire, tu "vie" ta vie et ça te suffit, tu ne cherche pas a en savoir plus.
« Modifié: 15 Décembre 2011, 04:59:50 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5169 le: 15 Décembre 2011, 06:57:06 »
Starcraft II devait être porté sur PS3... :)


Pour ma part, je crois qu'il faut arrêter déjà cette comparaison entre joueurs PC et Consoles. Je troll souvent les joueurs de FPS sur console, alors que j'ai passé énormément d'heure sur CoD:MW2 sur Xbox360 du jour ou il est à sortie à plusieurs mois après. Et je dois dire que mon niveau était quasiment le même que sur pc, alors que je suis pro pc. Le truc qu'il faut ce dire, et que beaucoup de gens doutes, c'est que les Hardcores gamers sont multiplateformes, ce mot n'a pas été inventé pour des joueurs pc.

Mon point de vue entre BF3 et Modern Warfare 3, c'est un peu la même chose. Je rigole beaucoup du Modern Warfare 3 parce que j'arrive pas à finir une partie sans ragequit.... il m'en fallait plus sur Mw2, et je peux dire que j'y ai passé quand même énormément d'heures avec Jost/Jolix/Jikay (plein d'autres pseudos en J) et bien d'autres, même avec toi quand on pouvait sur la 360 Froz. Et qu'on s'amusait vraiment pas mal. Le problème, c'est que Modern Warfare est tout bonnement commerciale, jusqu'aux dents (on peut prendre existe sur leur call of duty elite payant par exemple). J'ai été déçu à cause de ce que le jeu n'a pas apporté. Après, c'est une licence basé sur l'arcade et la mise en scène (pour le solo par exemple au niveau de la mise en scène). Je trouve simplement qu'il est devenu beaucoup trop accessible (encore un sujet commercial). Quand je dis accessible, c'est que des personnes n'ayant jamais touché à Call Of, sont capables de tout péter même sur leurs premières parties.

En ce qui concerne Battlefield 3, j'ai rien à dire, et aucun troll à faire, c'est mon jeu favori. Et je le trouve au final pas comparable pour un sous avec Call Of Duty. Le mode solo rajouté est bien, je le trouve bien, et ça m'a servi à tester un peu ce nouveau gameplay avant le multi.

Bonne journée les enfants, portez-vous bien !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5170 le: 15 Décembre 2011, 10:29:34 »
Je trouve simplement qu'il est devenu beaucoup trop accessible (encore un sujet commercial). Quand je dis accessible, c'est que des personnes n'ayant jamais touché à Call Of, sont capables de tout péter même sur leurs premières parties.

Voila le principal problème, on est passé de Cod4 qui était un jeu hyper compétitif (toujours beaucoup de compétitions) qui devait concurrencer CSS, à Call of Duty Mw3 où tout est fait pour aider les débutants (armes cheatées, Killstreaks hyper facile à débloquer, beaucoup moins de vie, donc moins de balle a tirer).

De plus à part changer les armes et les maps (et encore en reprenant plein d'objets des anciens call of duty), il n'y a rien d'autre. S'il vendait leur jeu 20-30 € je l'achèterai surement car c'est le prix qu'il vaut. On parle de pigeons pour les joueurs de call of duty mw3 quand on voit le nombre de joueurs qui vont acheter le 1er pack de map composé uniquement de maps des anciens cod4 (Crossfire, Shipment, favela, terminal) et ils font payer ça 15 € alors qu'ils n'ont rien fait dessus. C'est comme s'il vous revendait une partie de Cod4 et Cod6 que vous avez déjà achetés.

Ensuite vous parlez du mode solo qui est vraiment bien, là je suis d'accord les solos sont biens, mais quand on sait que le solo de call of duty mw3 est finit en même pas 3 heures, on se pose des questions, 60€ pour 3 heure s de jeu? Quand tu voit Skyrim qui coute 50€ ou tu doit pouvoir passer plus de 80 heures de jeu sur le solo, plus le temps sur le multi la tu te dit qu'il y a un problème.
« Modifié: 15 Décembre 2011, 10:36:11 par Kartun »

JiKay

  • Invité
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #5171 le: 15 Décembre 2011, 10:44:02 »
S'il vendait leur jeu 20-30 € je l'achèterai surement car c'est le prix qu'il vaut.

Suffit de chercher, je l'ai déja trouvé encore moins cher que ça, et ça fonctionne en français : http://roflc.at/3


Ensuite vous parlez du mode solo qui est vraiment bien, là je suis d'accord les solos sont biens, mais quand on sait que le solo de call of duty mw3 est finit en même pas 3 heures, on se pose des questions, 60€ pour 3 heure s de jeu? Quand tu voit Skyrim qui coute 50€ ou tu doit pouvoir passer plus de 80 heures de jeu sur le solo, plus le temps sur le multi la tu te dit qu'il y a un problème.

Déja, y a pas de multi sur Skyrim (Pas encore) Ensuite, perso pour avoir fait le solo de MW3 en facile, j'ai mais 4 heures mais en augmentant la difficulté, j'ai passé presque 35 heures sur le solo sur le mode Commando, donc j’imagine pas en vétéran.

Faut pas raler si vous finissez les jeux en peu d'heures si vous jouez en facile hein ...

PS : Je voulais pas forcément te clash toi Kartun, c'est surtout parce que ton message regroupais presque tout ce que je voulais dire.
PS2: Je répondrais plus sur PhotoAlakon, prochaine fois, allez dans Débats. :)

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5172 le: 15 Décembre 2011, 10:49:55 »
Je vais pas cacher que j'ai aussi été un peu déçu par Mw3, j'm'attendais à mieux.. Sinon, je lache par 60€ par ans, mais tout les deux ans, parce que les CoD par Treyarch, j'aime pas (et je trouve qu'ils sont totalement différent de ceux d'IW). Maniac, pourquoi testé un le jeu ? Bah écoute, je pensais pas acheté Mw3, j'étais plutôt partit pour m'acheter un volant + Forza 4. Puis, j'suis allez testé Mw3 dans un magasin de jeu vidéo, et j'ai accroché.. Donc au final, j'avais raison plus haut, tu parle de quelque chose que tu ne connais pas.
Kartun, pour la vie c'étais très chiant, mais une MaJ à corrigé sa (Je crois, c'est ce qu'un ami du lycée m'a dit, pas encore eu l'occas d'aller vérifier). Pour le pack de map, ok c'est de l'arnaque pure et simple. Les 3 IEM par partie, c'est très chiant, et sa m'étonnerais que sa change (malheureusement). Après, ce qui m'énerve, c'est de voir à quel point les joueurs de Call Of sont rabaissé. Ils ont leur opinion sur le jeux, vous avez la votre. Et comme je me tue à le dire, essayez avant de critiquer. Je vous garanti qu'il y a eu plein de petits ajouts assez sympa, et que le jeu n'est pas réellement un copier coller de Mw2 (même si apparemment, certains sont trop "fixer" sur leur idée pour le voir).
Raiden, le spawn kill à toujours existé, depuis CoD4.. Le son des armes, je suis d'accord avec toi. Pour la taille des maps, faut rien exagérer.. Et sa fait du bien de pas faire 3km pour trouver le premier adversaire, comme sur Derail dans Mw2 par exemple.. Du réchauffer des anciennes map.. A part les bidons explosifs, qui je croient sont les même (et surement quelques autre détails).. Le reste à quand même pas mal changé.

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Photos alakon
« Réponse #5173 le: 15 Décembre 2011, 11:04:26 »
Histoire de rester dans le sujet, une petite image montrant mes 100 premières heures de BF3 : D.



Et je suis très content de l'avoir acheté.

Je suis par contre moins content d'avoir acheter MW2 (même si je l'ai eu a 30€), mais, dans le multijoueur, c'était tout simplement pas mon style de jeu, courir, tirer, courir. J'aurais du faire plus attention que le jeu me colle plus à la peau avant mon achat.

Maintenant moi si ça m'est arrivé de troller MW3, c'est surtout pour son rendu graphique qui ne change pas, ou presque, et le faite que le style de jeu courir dans tout les sens sans vraiment aucune stratégie (d'équipe ou autre), en tout cas énormément moins que BF3, c'est tout simplement pas mon style. Maintenant je peux comprendre que traiter de pigeons ceux qui préfèrent ce style de jeu, plus orienté solo(Par solo j'entends solo comme un joueur de foot qui fait tout tout seul dans son équipe, plutôt que le mode campagne) et réflexes, ça peut être vexant. Au final, ce n'est qu'une histoire de goût.

D'ailleurs, tout ceux qui aiment la glace à la fraise ne sont que des pigeons, la glace au chocolat, c'est bien mieux.
« Modifié: 15 Décembre 2011, 11:13:32 par Lalu »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #5174 le: 15 Décembre 2011, 12:25:45 »
Je viens casser ce débat en mode troll avec cette image.



et celle la

« Modifié: 15 Décembre 2011, 12:37:04 par Ssk »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog