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Auteur Sujet: Mettre une map dans un include est il possible ?  (Lu 11489 fois)

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Hors ligne clement35150

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Mettre une map dans un include est il possible ?
« le: 01 Août 2016, 07:53:09 »
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si on pouvais mettre une map dans un include ?
« Modifié: 01 Août 2016, 10:15:09 par clement35150 »

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Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
« Réponse #1 le: 02 Août 2016, 21:22:10 »
Bonsoir,

Oui tout à fait. Une include est un fichier qui, comme son nom l'indique inclus du script dans ton gamemode/filterscript. Donc tu peux y ajouter des maps, des fonctions... Ou même directement des commandes (en faisant attention de ne pas appeler la même callback dans le GM sinon BOOM).


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Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
« Réponse #2 le: 04 Août 2016, 04:32:40 »
du coup j'ai juste a ajouter les object dans l'include ou il faut ajouter un callback spécifique

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Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
« Réponse #3 le: 08 Août 2016, 00:36:41 »
Bonsoir, j'ai essayer tu ne peux pas mettre de callback dans une include cependant tu peux mettre tes mappings en filterscript avec le code suivant:
#include <a_samp>

public OnFilterScriptInit()
{
/***********TES CREATEOBJECT*******************/
return 1;
}

Hors ligne clement35150

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Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
« Réponse #4 le: 08 Août 2016, 16:57:15 »
Oui mais le soucie c'est que si je met trop filterscript bha il y a certaine commandes qui ne fonctionne plus

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Re : Re : Mettre une map dans un include est il possible ?
« Réponse #5 le: 15 Août 2016, 12:41:19 »
Bonsoir, j'ai essayer tu ne peux pas mettre de callback dans une include cependant tu peux mettre tes mappings en filterscript avec le code suivant:



Si, on peut.


Include
LoadMapping()
{
              CreateObject(...);
              ...
}

Gamemode
#include <mapping>


OnGamemodeInit()
{
          LoadMapping();
}


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