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Auteur Sujet: Aide a place un script  (Lu 3902 fois)

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Aide a place un script
« le: 25 Juillet 2015, 03:34:56 »
Bonjour, j'ai un script mais je ne c'est pas ou le placer vous pouvez m'aidez s'il vous plais , merci d'avance.
[ce script n'est pas de moi]

#include <a_samp>

new EnableBoast[MAX_PLAYERS];

#if defined FILTERSCRIPT

public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print("SpeedBoost By Faour");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}

public OnFilterScriptExit()
{
    print("\n--------------------------------------");
print("Un Loaded Boost By Faour");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}

#else

main()
{


print("////////////////////////////////////////////////////////////////////////\n");
print("________________________________________________________________________\n");
print("/////////\n");
print("//\n");
print("//\n");
print("//\n");
print("////////    /////////        /////////     /       /      /////////\n");
print("//          /       /        /       /     /       /       //\n");
print("//          /       /        /       /     /       /       //\n");
print("//          /       /        /       /     /       /       //\n");
print("//          ///////////      /////////     /////////       //\n");
print("________________________________________________________________________\n");
print("////////////////////////////////////////////////////////////////////////\n");
print("Speed Boost By Faour = Aloushi");

}

#endif




public OnPlayerSpawn(playerid)
{
EnableBoast[playerid] = 0;
return 1;
}


public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    if(!strcmp(cmdtext, "/Boost", true))
    {
    if(EnableBoast[playerid])
    {
    EnableBoast[playerid] = 0; //will enable boast
    SendClientMessage(playerid, 0x924161FF, "[ ! ] Boost Deactivated.");

    }
    else
    {
    EnableBoast[playerid] = 1; //will enable boast
    SendClientMessage(playerid, 0x924161FF, "[ ! ] Boost Activated.");

    }
    return 1;
    }
return 0;
}
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{

        if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
        {

        if(newkeys & KEY_FIRE)
        {



        if(EnableBoast[playerid] == 1)
        {
        new Float:vx,Float:vy,Float:vz;
        GetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),vx,vy,vz);
        SetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid), vx * 1.8, vy *1.8, vz * 1.8);
        }
        }
        }


        if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
        {
        if (newkeys & KEY_CROUCH)
        {

        if(EnableBoast[playerid] == 1)
        {
        new Float:x, Float:y, Float:z;
        GetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),x,y,z);
        SetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),x,y,z+0.3);
        }
        }
        }
        return 1;
        }
« Modifié: 02 Août 2015, 17:18:15 par clement35150 »

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Re : Aide a place un script
« Réponse #1 le: 31 Juillet 2015, 15:30:12 »
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Re : Aide a place un script
« Réponse #2 le: 31 Juillet 2015, 18:34:58 »
Où est le problème ? Tu repères les callback utilisées, puis tu copies le contenu dans ton gamemode...?


Adju ♥
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Re : Aide a place un script
« Réponse #3 le: 02 Août 2015, 01:02:37 »
Merci, mais j'ai une petite erreur quand je compile le code au gamemode ça me dit que "main" a déjà été défini et ça me aussi que OnPlayerSpawn a déjà été défini.

error 021: symbol already defined: "main"

error 021: symbol already defined: "OnPlayerSpawn"
« Modifié: 02 Août 2015, 02:12:40 par clement35150 »

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Re : Aide a place un script
« Réponse #4 le: 02 Août 2015, 15:59:34 »
Dans ce cas, repère dans ton script tu dois avoir copié une deuxième fois main() et OnPlayerSpawn()


Adju ♥
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Re : Aide a place un script
« Réponse #5 le: 02 Août 2015, 16:13:00 »
Je vais regarder ça et je  vous redit si sa fonctionne.

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Re : Aide a place un script
« Réponse #6 le: 02 Août 2015, 16:17:20 »
Pas de problème  :smile:


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Re : Aide a place un script
« Réponse #7 le: 02 Août 2015, 16:24:48 »
Je l'ai ai trouver mais je doit les supprimer ou les remplacer ?

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Re : Aide a place un script
« Réponse #8 le: 02 Août 2015, 16:30:13 »
Tu copies le contenu de l'un pour mettre dans l'autre.


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Re : Aide a place un script
« Réponse #9 le: 02 Août 2015, 16:36:19 »
Ok je vais faire.

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Re : Aide a place un script
« Réponse #10 le: 02 Août 2015, 16:49:04 »
Quand je met ce code dans public OnPlayerSpawn(playerid) ça me dit error 017: undefined symbol "EnableBoast"


EnableBoast[playerid] = 0;
return 1;
}

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Re : Aide a place un script
« Réponse #11 le: 02 Août 2015, 17:03:18 »
Ajoute:

new EnableBoast[MAX_PLAYERS];

Le problème c'est que sait pas si c'est un booléen, dans le pire des cas essaie

new bool:EnableBoast[MAX_PLAYERS];

en haut du script.


Adju ♥
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Re : Aide a place un script
« Réponse #12 le: 02 Août 2015, 17:15:47 »
C'est bon ça fonctionne , je vous remercie de votre aide

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Re : Aide a place un script
« Réponse #13 le: 02 Août 2015, 17:23:19 »
Pas de problème, si tu as d'autres soucis n'hésite pas !


Adju ♥
(-_-)