• 28 Mars 2024, 19:36:08


Auteur Sujet: GTA: SwarftCity Multiplayer  (Lu 9478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HoneraNvo

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
GTA: SwarftCity Multiplayer
« le: 06 Avril 2014, 20:14:20 »

Bonjour à tous, et à toutes, je revient après quelques mois d'absences pour vous présenter GTA: SwarftCity, un projet qui été déjà auparavant en construction et qui revient aujourd’hui avec une très grosse mise à jour à la GTA V.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis tout ce temps SwarftCity n'a cesser d'évoluer et de s'améliorer, je vais sur ce topic laisser quelque screens de son avancement, sachant bien évidemment que ce projet est très attendu de beaucoup de monde et que malheureusement je suis seule pour le faire.
Bien évidemment, ce projet n'est pas près de sortir demain mais n'en a plus pour très longtemps non plus avant sa sortit.

Petit rappel pour les soucieux, SwarftCity a été créer dans le but de fonctionner sur les pc qui ne sont pas très puissant, d’où le temps de son avancement, il faut quand même savoir que donner de la HD tout en étant très beau visuellement et pas très gourmand demande quand même pas mal de travail.

Sur ceux, voici les screens :)
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'info PV :) Merci

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : GTA: SwarftCity Multiplayer
« Réponse #1 le: 06 Avril 2014, 22:13:44 »
Salut,

Ton post n'a rien à faire là, un admin va le déplacer :

- Tu postes dans la section GTA San Andreas
- Tu postes dans la section Scripting (pwn)


A+, Sam.
:cheers:

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : GTA: SwarftCity Multiplayer
« Réponse #2 le: 07 Avril 2014, 01:41:37 »
Non chneubeul, il faut poster ça dans la section "Présentation de projet".

Je re-déplace donc dans la bonne section :smile:

Dans tout les cas c'est très prometteur ton mod, hâte de voir ce que ça donnera une fois concrétisé, si j'ai bien compris c'est un genre d'ENB version petite config ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HoneraNvo

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : GTA: SwarftCity Multiplayer
« Réponse #3 le: 07 Avril 2014, 09:06:45 »
Merci bien pour ces messages et encore désolé si c'était postée dans la mauvaise section