Je veux bien reprendre le flambeau, mais ça sera selon mes directives et celle de Kartun.
C'est a dire que si je m'occupe du serveur, tout changement, projet, mise a jours et autres modifications du serveur sera publié sur le forum (sorte de changelog), ainsi que sur facebook/twitter pour vous tenir informés des modifications en permanence depuis votre téléphone que vous soyez a l'école ou n'importe ou d'autre.
De plus une grosse liste de tout ce que je compte faire et ce qu'il sera fait avec Kartun sera publié, si vous n'êtes pas d'accord avec cette liste, il faudra venir expliquer dans le topic pourquoi et on adaptera aux besoins des joueurs.
D'autre part dans l'état actuelle du serveur, je pense qu'il est préférable de repartir sur une base propre, c'est a dire des plugins "tout neuf", bien configuré et optimisé pour minimiser les ressources du dédié, ce qui engendrera un reset complet (oui encore), de nouveau spawn, nouvelle structure, nouveau tp, pas de limitation de la map etc.. (de toute façon tout ce qu'il y aura sur le serveur sera détailler sur le forum avec présentation et compagnie).
Aussi, n'importe qui pourra rejoindre le serveur mais ne pourra strictement rien faire comme c'est déjà le cas et il lui faudra obligatoirement remplir un formulaire sur le forum pour avoir la permission de casser/construire si le staff et la communauté juge favorable sa présentation, ça minimisera le grief même si des protections seront établis.
Voila, je vais pas trop ajouter d’avantage pour l'instant, j'ai dit tout ça car je joue toujours cartes sur table et que de toute façon ça sera comme ça dans l'éventualité que je reprenne le truc.