• 28 Mars 2024, 16:48:32


Auteur Sujet: Conseils / avis pour achat téléphone  (Lu 1683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Conseils / avis pour achat téléphone
« le: 03 Juillet 2012, 00:32:40 »
Salut,

Il est arrivé pour moi le moment de changer de téléphone, le mien étant totalement mort.
Je fais donc appel à vous, pour me conseiller une marque, un modèle. Je n'demande pas non plus le dernier téléphone qui vient de sortir qui peut te faire un café et une menthe à l'eau, juste un téléphone tactile, de préférence, et qui ne rame pas.

Je compte sur vous pour me montrer des bons modèles niveau qualité/prix (car je n'ai pas non plus envie de mettre tout mon argent là dedans) !

Merci d'avance les boys.
« Modifié: 03 Juillet 2012, 00:34:17 par Watash »

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Conseils / avis pour achat téléphone
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2012, 00:44:07 »
Je vais pas te conseiller sur tel mobile ou tel autre, mais je pense que tu peut t'orienter vers des téléphones d'occasions, y'a vraiment des affaires et sa t'évite de payer 400 euros ou plus pour un bon téléphone. Perso j'avais perdu mon téléphone, j'ai racheter le même 90 euros alors qu'il en valait au moins 250 et je l'ai encore après 1 an, pas de soucis.

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Conseils / avis pour achat téléphone
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2012, 00:45:51 »
Perso demain j'vais acheter ça:

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-v-p13408/test.html

J'te laisse lire le test, il est trouvable à 270€ nu et à 100 avec un forfait à 20€/mois.

-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Conseils / avis pour achat téléphone
« Réponse #3 le: 03 Juillet 2012, 01:00:09 »
Merci les gars. Mais bon pour un peu plus élargir, on va dire que j'ai pas de limite de prix. Vous me conseillerez quoi qui soit fiable, et surtout, trouvable ?

J'ai vu une pub pour le Samsung Galaxy S III, il est bien ou pas ?

Merci pour vos futures réponses !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Conseils / avis pour achat téléphone
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2012, 01:52:18 »
Le Galaxy S3 est un Iphone killer, tout comme les deux 1er.

Vu qu'il n'y a pas encore d'Iphone 5 c'est le téléphone référence et aussi le plus puissant, mais bon le prix est bien puissant aussi.

En tout cas moi j'ai le 1er et il est nickel même si il commence un peu à dater, sinon quand je vois que l'iPhone 5 est retardé a cause de la batterie défectueuse je suis pas près de passer chez Apple ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Conseils / avis pour achat téléphone
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2012, 08:37:50 »
Salut Kero'tash.

Si tu veux partir sur quelques choses de nouveaux, je te conseillerais le Galaxy Nexus de Google. Il est fait par Samsung, donc au niveau Fiabilité quand on voit la gamme des Galaxy S/SII/SIII y'a pas de soucis, et vu qu'il est fait directement avec Google, les mises à jours tombent avant les autres smartphones, donc le moindre bug est un plus vite corrigé.

Voilou :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Conseils / avis pour achat téléphone
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2012, 10:54:33 »
Hello.

Pour ma part un Android , minimum , j'ai gouté a de l'appel mais si tu ne le bidouilles pas ça vaut même pas la peine a moin que tu comptes le payer deux fois .
J'ai u un Samsung galaxy s , puis un HTC desire , puis un HTC desire HD bien sur c'est le dernier le plus puissant mais je ne me suis jamais plein des deux autres.
A mon avis un HTC ou un Samsung muni d'un processeur de 1Gh ou plus est un bon choix si il tourne sur le plus récent OS bien sur , le Galaxy s III pour moi est une merveille mais j'atendrai que le prix diminue.



Certifié sans pixels

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : Conseils / avis pour achat téléphone
« Réponse #7 le: 03 Juillet 2012, 11:34:24 »
L'idéal ca serait que tu donnes un prix, que tu précises si tu veux bien prendre en occasion ( j'ai acheté le mien en occasion soit disant, il était neuf en fait ), si tu le prend neuf avec forfait ou pas tout ca :)

Atrix ( il date un peu, mais je l'ai et il est très bien : GTA III tourne facilement ) : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/3007000-Smartphone-MOTOROLA-ATRIX.htm

Honor ( Marque inconnue mais qui arrive avec des bons arguments : smartphones avancés et peu chers ) : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4871558-Smartphone-Honor-Glossy-black-U8860-Carte-memoire-Micro-SDHC-Transcend-8-Go-classe-4.htm

Razr ( Trèèèèès bon téléphone ) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4857321-Smartphone-Razr-Noir-Graphite.htm

Sinon chez HTC il y a des bons smartphones aussi :)

PS: Regarde bien, il y a des Offres de remboursement sur certains produits ci dessus ;)